Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17461)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 05h19

Le siège du CIO inondé après l'explosion d'une canalisation d'eau

© afp.
Le siège du Comité international olympique (CIO) à Lausanne, en Suisse, a été en partie inondé dimanche matin après l'explosion d'une canalisation d'eau, ont indiqué police et autorités locales.
© afp.© afp.
"Une canalisation d'eau a explosé et l'eau de cette conduite a inondé le sous-sol du CIO", a déclaré à l'AFP une porte-parole de la police de Lausanne, Anne Plessz, ajoutant qu'une partie des archives stockées dans le bâtiment avait été endommagée.

Aucune archive historique n'a toutefois été touchée et il existe une copie, conservée dans un autre endroit, des documents récents qui ont été détruits, a-t-elle précisé, tandis que le CIO n'était pas joignable dans la journée.

Selon les déclarations auprès de l'AFP d'un député suisse, Olivier Francais, "les dégâts au CIO sont considérables" et des salles informatiques du sous-sol ont également été inondées.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17462)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h46

Lance Armstrong coupe les ponts avec Livestrong

Affaire de dopage


Lance Armstrong a officiellement coupé tout lien avec sa fondation caritative contre le cancer, Livestrong, lundi.
Mis à jour le 12.11.2012

La Lance Armstrong Foundation, plus connue sous le nom de Livestrong, a été créée en 1997.
Image: AFP



Le cycliste américain, banni et déchu de ses titres du Tour de France pour dopage, souhaite limiter les dommages causés par ces sanctions.
Le 17 octobre dernier, le Texan avait déjà démissionné de son poste de président de Livestrong, puis avait quitté le 4 novembre son siège au conseil d'administration de l'association.
La porte-parole de la fondation, Katherine McLane, a souligné lundi qu'Armstrong demeurait "la source d'inspiration" de Livestrong et son principal donateur avec près de 7 millions de dollars (5.5 millions d'euros) dépensés.
500 millions de dollars
La Lance Armstrong Foundation, plus connue sous le nom de Livestrong, a été créée en 1997 et a recueilli environ 500 millions de dollars (382 millions d'euros) pour les malades du cancer.
Le 22 octobre, l'UCI a validé la décision prise par l'Agence américaine anti-dopage de suspendre à vie l'Américain et de le priver de toutes ses victoires entre 1999 et 2005.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17463)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h48

La Lingerie Football League recrute

Sexy


Elles étaient 348 à participer à la séance de recrutement organisée par les Atlanta Steam. Seules 20 filles seront choisies.





Les candidates ont été évaluées sur des critères tels que la vitesse, la mobilité, la force et la concentration.
La Lingerie Football League connaît actuellement une grosse croissance aux États-Unis du fait de sa popularité. Les Atlanta Steam sont la 12e équipe à rejoindre le championnat qui débutera au printemps 2013.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17464)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h50

Rocky soutient Klitschko

Boxe


Sylvester Stallone était l'hôte d'honneur du combat disputé par Vladimir Klitschko samedi soir à Hambourg. Une comédie musicale retraçant l'histoire de «Rocky» verra bientôt le jour.



1/10Image: Keystone









Vladimir Klitschko a conservé ses titres WBA/IBF/WBO des lourds en dominant le Polonais Mariusz Wach aux points à l’unanimité des trois juges, à l’issue d’un combat en douze reprises, samedi soir à Hambourg. Un combat placé sous le signe de «Rocky» en la présence de Sylvester Stallone.
La comédie musicale consacrée au personnage de légende, dont les frères Klitschko sont co-producteurs et Vladimir conseiller pugilistique, ouvrira ses portes le 18 novembre à Hambourg.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17465)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h51

Federer: «Il faudra utiliser toute l’énergie qui me reste»

Tennis


Avant d'affronter Novak Djokovic en finale du Masters ce soir (21h), Roger Federer sait qu'il devra puiser dans ses dernières ressources pour remporter un septième titre à Londres.
Mis à jour à 11h39 4 Commentaires

1/23Roger Federer restait sur deux défaites face à Andy Murray.
Image: Reuters









Déjà détenteur du record des titres au Masters, Federer, 31 ans, tentera d’écrire une nouvelle page de sa légende avec un septième trophée. Le Bâlois s'est confié.
«J’avais perdu les deux derniers matches contre Andy et la pression était sur moi. Il fallait que je change ma façon de l’affronter. Je suis content que mon état d’esprit offensif ait payé. »
«La finale s’annonce excitante. J’aime jouer contre Novak. Il a fait une grande année et un grand tournoi. Il a encore joué un gros match contre Del Potro. Pour tous les deux ce sera simple, il faudra utiliser toute l’énergie qui nous reste pour essayer de finir sur une victoire. Jouer contre Novak est toujours spécial, surtout en finale d’un Masters. »
«J’ai assez de temps pour récupérer jusqu’à demain puisque la finale est à huit heures (ndlr: 21h en Suisse). Nous avons tous les deux joué un match difficile, même si le mien était en deux sets. J’ai joué une trentaine de fois contre Novak et les dix ou quinze derniers ont été serrés. Ce sera intéressant.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17466)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h52

Vendée Globe: Stamm toujours 4e et Wavre 14e

Voile


Lundi matin au pointage de 9 heures, le navigateur vaudois Bernard Stamm occupait toujours la 4e place du Vendée Globe. Le Genevois Dominique Wavre figurait à la 14e place d'une course menée par François Gabart.
Mis à jour à 09h56 1 Commentaire



Lundi matin à 9 heures, le Français François Gabart (Macif) occupait toujours la tête de la course.
Image: AFP
Galerie Photos

En route pour le Vendée Globe
Dix-neuf skippers, dont les Suisses Dominique Wavre et Bernard Stamm, ont pris la mer pour trois mois.




Le Français François Gabart (Macif) occupait toujours la tête du Vendée Globe, lundi matin, même si les écarts avec ses poursuivants se réduisaient.
A la sortie de la deuxième nuit en mer, ses compatriotes Vincent Riou (PRB) et Armel Le Cléac'h (Banque Populaire) le suivent à moins de 10 milles alors que la flotte longe les côtes portugaises. Le Vaudois Bernard Stamm (Cheminées Poujalat) était toujours 4e.
Dix-neuf monocoques, des 60 pieds Imoca de 18,28 m de long, restent en course, après l'abandon dimanche de Marc Guillemot, de ce tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance.
Vendée Globe. Tour du monde sans escale et en solitaire. Classement à 9 heures: 1. François Gabart (Fr/Macif) à 23,476 milles de l'arrivée. 2. Vincent Riou (Fr/PRB) à 4,7 milles du premier. 3. Armel Le Cléac'h (Fr/Banque Populaire) à 9,0. 4. Bernard Stamm (S/Cheminées Poujoulat) à 23,7. 5. Jean-Pierre Dick (Fr/Virbac-Paprec 3) à 29,4. 6. Alex Thomson (GB/Hugo Boss) à 58,6. Puis: 14. Dominique Wavre (S/Mirabaud) à 112,1. Dix-neuf marins encore en lice.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17467)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h53

Hitzfeld: "La situation a empiré ces derniers temps"

12.11.2012 14:13 mise à jour à 14:15
Ottmar Hitzfeld, en discussion avec son capitaine Goekhan Inler, s'inquiète du temps de jeu famélique de ses joueurs en club. [Keystone]


Il est normalement difficile de trouver un intérêt quelconque aux matches amicaux internationaux, qu'ils se disputent en août, en février ou, comme le Tunisie-Suisse de mercredi (18h15 sur RTS deux), en novembre. Les enjeux existent pourtant bel et bien pour la sélection d'Ottmar Hitzfeld.
La Suisse n'a pas véritablement pour habitude de briller lors de ses tests (6 victoires/7 nuls/5 défaites depuis l'entrée en fonction de Hitzfeld en 2008). Elle aurait toutefois tort de prendre la rencontre de Sousse à la légère, d'autant qu'elle bénéficiera cette fois-ci d'un cadre plus clément qu'en 2011 par exemple (déplacements dans le froid aux Pays-Bas et au Luxembourg).
Les préoccupations de Hitzfeld

"L'ASF a au moins tiré les conséquences des dernières années et ne nous envoie pas dans un frigo", relevait avec le sourire un des internationaux en rentrant d'Islande le mois passé. Ottmar Hitzfeld lui-même semble adhérer à ce discours. "Les températures prévues oscillent entre 24 et 28 degrés, ce sera très agréable", glisse le sélectionneur entre quelques-unes de ses attentes en vue de la partie.
Car, au-delà des considérations météorologiques, ce match amical revêt deux enjeux majeurs pour la Suisse. "Cela me permettra de voir dans quel état de forme se trouvent les joueurs qui ne jouent plus dans leur club, explique Hitzfeld. Il est important pour moi de savoir si, malgré leur situation, ils sont toujours capables d'être performants en équipe nationale." Avec de moins en moins d'hommes titulaires en club à disposition - ils ne sont que quatre ou cinq sur le onze de base -, l'Allemand ne cache pas ses préoccupations. "La situation a empiré ces derniers temps", reconnaît-il.
Forcer la main du coach

Reto Ziegler espère avoir du temps de jeu face à la Tunisie. [Keystone]La rencontre face à la Tunisie servira donc de baromètre de forme et donnera, enfin, un peu de temps de jeu à plusieurs joueurs se trouvant parfois dans une impasse en club. Elle peut également offrir à certains l'opportunité de se montrer, de prendre une place, d'impressionner le coach. C'est le cas notamment de Reto Ziegler, barré depuis plus d'un an en sélection par un Ricardo Rodriguez relégué sur le banc de Wolfsburg.
"Il est difficile de gagner sa place à l'entraînement en sélection, car nous avons peu de séances. Alors je compte sur ce match", concède le Vaudois, qui n'a toutefois pas disputé les deux dernières rencontres de son Lokomotiv Moscou. "Je me suis un peu blessé au dos la semaine passée et je n'ai pas pu m'entraîner", raconte le latéral gauche. S'illustrer contre la Tunisie, puis éventuellement en février en Grèce, serait sans doute un excellent moyen de forcer Hitzfeld à changer la donne lors du prochain match éliminatoire, en mars à Chypre.
Préparation en vue de la CAN

La Tunisie ne devrait pas être un adversaire complaisant. Les Aigles de Carthage sont en effet dans le sprint final de leur préparation à la Coupe d'Afrique des Nations (19 janvier-10 février), où ils affronteront la Côte d'Ivoire, l'Algérie et le Togo. Bien partis dans la course au Mondial 2014 - ils occupent la tête de leur groupe devant la Sierra Leone, la Guinée équatoriale et le Cap-Vert -, ils entendent bien poursuivre sur leur bonne lancée qui dure depuis 2011.
La Tunisie se présentera face à la Suisse avec le Sédunois Oussama Darragi mais sans les Zurichois Amine Chermiti ni Yassine Chikhaoui. Elle sera également privée de l'attaquant blessé d'Evian Thonon Gaillard Saber Khelifa (5 buts en Ligue 1 cette saison) mais comptera quand même avec le champion de France Jamel Saihi (Montpellier) au milieu de terrain et le buteur de Lokeren (Be) Hamdi Harbaoui.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17468)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h54

Heurté par un chalutier, Kito De Pavant doit abandonner

12.11.2012 13:49 mise à jour à 18:19
Après Marc Guillemot, Kito de Pavant devrait aussi être contraint à l'abandon. [Charles Platiau - Reuters]


Le skipper français Kito de Pavant a confirmé lundi après-midi son abandon, au troisième jour du Vendée Globe. Son monocoque Groupe Bel a subi de gros dégâts dans une collision avec un chalutier dans la matinée, au large des côtes portugaises.
"Le Vendée Globe 2012, eh bien il s'arrête, pour moi, pour Groupe Bel, pour tous les gens qui me suivaient dans cette aventure, c'est l'accident bête, trop bête, je suis désolé", a déclaré le navigateur dans une vidéo postée sur le site de la course.
Dégâts importants

"Les dégâts sont importants: bout-dehors arraché et outrigger bâbord cassé, le pont est soulevé sur deux mètres. Kito n'est pas en danger", a expliqué dans un premier temps Groupe Bel dans un communiqué, avant d'ajouter: "Il a sécurisé le mât et fait route en direction de Cascais (Portugal) sous grand voile 2 ris à une vitesse de 9 noeuds".
De Pavant est le deuxième skipper hors course depuis le début de ce Vendée Globe, après Marc Guillemot, rentré dimanche aux Sables-d'Olonne après avoir perdu la quille de Safran.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17469)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h57

Kim Clijsters: "Le tennis pro ne me manque pas"

© photo news.
Kim Clijsters dira adieu au monde du tennis le 12 décembre dans un match face à l'Américaine Venus Williams au Sportpaleis d'Anvers. Deux mois et demi après sa dernière rencontre officielle à l'US Open, Clijsters ne regrette pas sa décision. "Je suis heureuse de ne plus devoir constamment prendre l'avion. Mais le match contre Venus aura quelque chose de spécial", a déclaré Clijsters lundi lors d'une conférence de presse à Merksem.
© belga.
"Je me sens bien dans la vie que je mène. C'est beaucoup plus chargé que je ne le pensais. Mon agenda est chaque jour bien rempli, mais le circuit professionnel ne me manque pas. J'ai encore des contacts avec quelques-unes des joueuses et j'en ai revues à Luxembourg. Je pense qu'en hiver, quand tout le monde ira en Australie, ce sera plus difficile."

Les Diamond Games sont entièrement consacrés cette année aux adieux de la Limbourgeoise et ont été ainsi baptisés: "Kim's Thank You Games".

Venus Williams a participé à quatre reprises au tournoi anversois et s'est imposée à deux reprises. Son dernier succès a été remporté en finale contre Kim Clijsters. "Elle a fait beaucoup pour le tennis féminin et signifie beaucoup pour les Diamond Games. Elle est incontestablement une des personnalités du circuit féminin et veille toujours à créer une bonne ambiance", a estimé Kim Clijsters.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17470)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/11/2012, 18h59

Nicolas Colsaerts a sa carte pour le PGA Tour

© belga.
Nicolas Colsaerts est assuré de disposer l'an prochain d'une carte sur le Tour américain de golf (PGA), annonce le site golf.be. Le Bruxellois de 29 ans termine la saison parmi les 125 meilleurs de l'Ordre du Mérite du prestigieux circuit professionnel américain, condition indispensable afin d'obtenir le précieux sésame en 2013.

Colsaerts, 33e joueur au classement mondial, qui était 122e avant l'ultime tournoi de la saison au Lake Buena Vista en Floride, n'a pas été délogé du Top-125. Il n'y a pas participé étant actuellement au Japon.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto