Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
14/03/2011, 20h52
il me semble que Guintoli, quand il etait chez pramac avait dit qu en voyant les données de Stoner, ben stoner rentrait dans les virages comme s il ne voulait jamais en sortir (rentré beaucoup trop fort et en theorie il devrait finir par terre a chaque fois). Et pourtant, ca passait... il faut avoir de l ADN ducati dans le sang pour vraiment exploiter cette machine...
14/03/2011, 20h53
j'ai hâte de voir les interview et surtout celui de Rossi pour savoir ce qu'il se passe....
Il a intérêt à vite trouver des solutions, car vu ce que font les autres, il va vite se faire distancer cette année....
Bon si je pense que pour lui, c'est une année de transition, il faudrait mieux que ce soit une transition parmi les 4 1er plutôt que parmi les 5 derniers .....
14/03/2011, 20h54
Citation:
Envoyé par chrisgaz
houaip, merci j ai vu, j ai mis les temps plus haut... les temps se sont bien amélioré, et pas que pour randy, mais c est tres bien pour randy. Cecidit, on sait quil peut aller vite, maintenant il faut aussi aller vite, et regulierement sans se mettre au tapis....
Rossi aussi peut aller vite mais cette année,il ira jardiner assez souvent hélas
14/03/2011, 20h55
Il me fait peur mon champion avec sa ritale qui tombe la :(. J'espere juste qu'il va pas aller se faire mal en tentant de faire rouler son os un peu plus vite ...
14/03/2011, 20h59
Citation:
Envoyé par chrisgaz
il me semble que Guintoli, quand il etait chez pramac avait dit qu en voyant les données de Stoner, ben stoner rentrait dans les virages comme s il ne voulait jamais en sortir (rentré beaucoup trop fort et en theorie il devrait finir par terre a chaque fois). Et pourtant, ca passait... il faut avoir de l ADN ducati dans le sang pour vraiment exploiter cette machine...
merci pour la petite anecdote pour elias d'après la face avant il n'a pas la moto 2011 mais sa empeche pas de faire de bon chrono on pourra comparer avec rdp au qualif de l'annee derniére 1:55:8 pour randy ...
Dernière modification par Vinss ; 14/03/2011 à 21h04.