10h30
salut tout le monde....Margotte si tu as trop de travail donnes en au "pirate Belge" il a rien à foutre de la journée...en plus ses généraux ils ne savent plus à qui obéir...y'a plus de gouvernement en Belgique....! D'ici à ce que les WALLON deviennent français y'a pas loin... la vache si on le récupère va falloir qu'on le mette au boulot çà va pas être simple...
Bon ben sinon il fait un temps de chiotte et je suis de mauvaise humeur...
Si si , je travaille à essayer de trouver du travail. Et si j'en trouve, je le refile à mes subordonnés.
Si si on a toujours l'ancien gouvernement, mais à part voter des nouvelles taxes, il peut rein faire...
c'est comme les pompiers belges !!! doivent s'arrêter aux feux/stops et respecter les limitations de vitesse autrement z'ont des points en moins !!! y'en a même qui ont plus de permis d'ailleurs !! sont fous ces belges qd même !!
Dis tu sais où je pars dans 18 jours??? C'est un endroit superbe, dans la montagne, j'sais pas si tu vois où
Comme je connais pas les Pyrénées, j'ai regardé sur une carte et j'ai choisi un nom de ville au hasard. Alors je dirais, complètement au hasard, Cauterets ! C'est ça ???
13h10 : bon allez, je vais finir de manger sinon je vais repartir au travail en retard.