Je suis passé au "Show and tell" en Anglais. Le principe est simple : apportez un objet ayant un rapport avec un sujet qui nous intéresse et parlez dessus pendant cinq minutes. Devinez ce que j'ai choisi ?
Je suis passé au "Show and tell" en Anglais. Le principe est simple : apportez un objet ayant un rapport avec un sujet qui nous intéresse et parlez dessus pendant cinq minutes. Devinez ce que j'ai choisi ?
J'sais pas moi..une furie ? . Ha non! j'susi bête tu as dit parlez dessus et pas criez dessus
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'sais pas moi..une furie ? . Ha non! j'susi bête tu as dit parlez dessus et pas criez dessus
Je vais y penser pour la prochaine fois ^^.
Plus sérieusement, j'ai bien évidemment choisi le MotoGP. Je ne vous raconte pas la galère ............................ Ils ne connaissaient même pas Stoner, Pedrosa, Hopkins ou Rossi !
C'est dans ce genre de situations que l'on se rend compte que le sport moto est totalement inconnu en France ..........
Pfff ben moi c'est une journée gonflante...ce matin j'ai un organisme qui vient controler un plan simple de gestion forestier....pour Dyst çà fait un PSG....rigolo non?
et cet après midi c'est le commissaire aux compte qui va me gonfler sur les procédures...tip top quoi...