Citation:
Envoyé par webamanu
Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !
|
Moi je ne comprends pas ce genre de raisonnement.. tu crois que ceux qui sont arrivés jusqu'ici étaient pauvres ? Faut pas oublier que de toute manière, pour arriver en compétition, il faut déjà avoir des ronds... regarde le nombre de pilotes français qui galèrent pour arriver à terminer leur saison !!
Alors, de toute manière, il ne faut pas se leurrer, ce monde est pourri par l'argent. Comme l'a dit Ced, il ne prend la place de personne il monte un team. Laissons lui une chance !
Je le répète, d'autres pilotes mériteraient bien plus de monter en motogp. Je suis tout à fait d'accord.