Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1751)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/08/2010, 23h46

Faut bien voir qu'en MotoGP actuellement, y'a du beau monde, du très beau monde. Des champions du monde 125, 250, superbike, MotoGP ou des vices champion ou des gars qui étaient toujours bien placé au chpt. Le plus " faible " d'entre eux, c'est Espergaro mais pourtant c'est pas le plus mauvais. Mais Espergaro a eu une chance qui lui a été offerte et il a su transformé l'essai et force est constaté que le bougre il progresse bien.

Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !

Enfin bref, je suis peut-être con ou vieux jeu sur ce point la, mais je préfère voir un pilote gagné son guidon avec sa sueur, plutôt qu'avec
son porte feuille. Que des mecs comme Elias, Iannone ou Lüthi, méritent largement plus la MotoGP qu'un Abraham.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1752)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 08h36

Bienvenue au club des vieux cons Web... çà nous fait plaisir de te voir arriver chez nous.. te voilà toi aussi dans la catégorie Reine du fofo... tu remarqueras qu'il n'y a que de champion du monde ici aussi

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#1753)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 09h23

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Bienvenue au club des vieux cons Web... çà nous fait plaisir de te voir arriver chez nous.. te voilà toi aussi dans la catégorie Reine du fofo... tu remarqueras qu'il n'y a que de champion du monde ici aussi
avec toi largement en tête

Réponse avec citation
Vieux
  (#1754)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 09h33

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Effectivement, avant son arrivée en MotoGP, il comptait une 4ème place (Assen 2009 en 250); deux 5ème places (Sachsenring 2009 en 250 et Sepang 2008 en 250) et trois 7ème places (Motegi 2008 en 250; Valencia 2008 en 250 et Shanghai 2005 en 125). J'ai énuméré là tous ses top 8 (soit 6 fois dans les 8 premiers en 67 GPs!!!) avant d'arriver en MotoGP! Hallucinant non??
Et en plus en 2009, il faisait un remplacement lorsqu'il a fait ses deux perfs'.
Sinon on risque de voir de plus en plus de pilotes payant, un peu comme la F1. De toutes façons, la MotoGP est ce qui se faisait en F1 il y a 10ans. Si on continue comme ça dans 10 ans, on n'aura plus de GP de France, ni StMarin, ni l'Allemagne mais l'Inde, la Russie, le Pakistan... et les pilotes seront à 50% payants.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1755)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 11h22

Je suis d'accord avec vous concernant Abraham mais d'un autre côté pourquoi n'y a t'il pas plus de pilotes talentueux, style Elias, Luthi, Pasini voire De Angelis en MotoGP ?
Parce qu'il n'y a pas de team ou d'usine qui peuvent/veulent dépenser autant d'argent pour engager des motos supplémentaires dans ce championnat.
Par contre le père Abraham veut bien le faire pour son rejeton et il ne prend la place de personne donc (Je répète que je suis d'accord qu'il na rien montré de suffisant pour rouler dans la catégorie reine) je vois pas où est le problème.
D'autant qu'il roulera sûrement plus vite que les pilotes essayeurs qui ont remplacé Rossi et Cie.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1756)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 11h34

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
D'autant qu'il roulera sûrement plus vite que les pilotes essayeurs qui ont remplacé Rossi et Cie.
moins lentement tu veux dire

Réponse avec citation
Vieux
  (#1757)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 12h08

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple] alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous )
moi aussi je veux faire du motoGP!!!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#1758)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 12h11

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
moi aussi je veux faire du motoGP!!!
t'es sur la bonne vois avec un pseudo comme le tient

Réponse avec citation
Vieux
  (#1759)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 12h30

Ask the Riders!

motogp.com vous offre l’opportunité de poser la question de votre choix à l’un des pilotes des catégories MotoGP, Moto2 ou 125cc.

motogp.com vous propose une fois de plus de poser une question de votre choix à l’un des pilotes du Championnat du Monde.
Votre question pourrait être sélectionnée afin de figurer dans la prochaine édition d’After the Flag, qui suivra l’épreuve de Misano. Vous avez jusqu’au mercredi 1er septembre pour soumettre votre question, alors n’attendez-pas !
Assurez-vous de préciser votre nom et votre lieu de résidence si vous souhaitez qu’ils apparaissent avec votre question, que vous pouvez nous envoyer en cliquant ici.

Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/a...rs+indy+misano

Réponse avec citation
Vieux
  (#1760)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 18h05

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !
Moi je ne comprends pas ce genre de raisonnement.. tu crois que ceux qui sont arrivés jusqu'ici étaient pauvres ? Faut pas oublier que de toute manière, pour arriver en compétition, il faut déjà avoir des ronds... regarde le nombre de pilotes français qui galèrent pour arriver à terminer leur saison !!
Alors, de toute manière, il ne faut pas se leurrer, ce monde est pourri par l'argent. Comme l'a dit Ced, il ne prend la place de personne il monte un team. Laissons lui une chance !

Je le répète, d'autres pilotes mériteraient bien plus de monter en motogp. Je suis tout à fait d'accord.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages