Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1761)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 18h35

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Moi je ne comprends pas ce genre de raisonnement.. tu crois que ceux qui sont arrivés jusqu'ici étaient pauvres ? Faut pas oublier que de toute manière, pour arriver en compétition, il faut déjà avoir des ronds... regarde le nombre de pilotes français qui galèrent pour arriver à terminer leur saison !!
Alors, de toute manière, il ne faut pas se leurrer, ce monde est pourri par l'argent. Comme l'a dit Ced, il ne prend la place de personne il monte un team. Laissons lui une chance !

Je le répète, d'autres pilotes mériteraient bien plus de monter en motogp. Je suis tout à fait d'accord.
Bah regarde Dani , ces parents ne pouvaient pas lui payer la compétition. Il a eu la chance qu'en Espagne il y a la movistar cup pour découvrir des talents.
Moi ce qui me désole , c'est pas que son père lui paye ça ( à la rigueur tant mieux pour lui ), mais plutot qu'il a pas le niveau. Et si c'est pour remplir la grille motogp avec des mecs qui tourneront à 4s des meilleurs, c'estpas la peine !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#1762)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 19h51

Un nouveau record pour Dani est envisageable à Indianapolis. Et il ne lui suffirait que la 7ème place pour cela. Dépasser Mick Doohan et devenir le 4ème pilote ayant marquer le plus de point dans l'histoire du championnat du monde ( en comptant toutes les categories )

source abc.es

Réponse avec citation
Vieux
  (#1763)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 19h57

Si on ne peut plus rouler parce qu'on a les tunes de le faire, alors que dire de ceux qui ont certaines "priorités/faveurs" de la part de teams ou même de la FIM/DORNA en raison de leurs sponsors personnels ou encore même de leur nationalité?

Si l'argent ne peut pas le permettre (et moi aussi je suis pour vu qu'il ne prend la place de personne...), alors pourquoi une telle représentation d'Italiens ou d'Espagnols??? C'est discriminant!

Pourquoi un Anglais ou un Allemand serait plus bienvenu qu'un Français ou autre? C'est discriminant!

Pourtant rien de neuf ou qui n'ait pas eu lieu...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1764)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 20h17

moi ce qu'il me fait rire c'est que beaucoup ici le condamne comme quoi il a pas le niveau etc,etc.
mais attendez au moins de l'avoir vu rouler sur une motoGP avant de le massacrer, vous aurez l'air joli s'il fait des chronos correct.
oui il a de la tune qui lui permet de rouler en motoGP et alors!
ne rêvez pas la grille motoGP ne se regarnira pas du jour au lendemain avec des super pilotes top de chez top dans de super nouvelles écuries elles aussi super top avec des super budgets.
ça serait trop beau!
alors peut-être qu'il a pas (plutôt qu'il n'aura pas car pour l'instant on en sait rien) le niveau mais en attendant ça permettra d'avoir une moto de plus sur la grille et des courses qui finissent avec plus de 15 pilotes
et je pense qu'il fera aussi bien que les Kallio,Espargaro et Cie...
parce que ceux ils ont le niveau ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#1765)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 20h17

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Si on ne peut plus rouler parce qu'on a les tunes de le faire, alors que dire de ceux qui ont certaines "priorités/faveurs" de la part de teams ou même de la FIM/DORNA en raison de leurs sponsors personnels ou encore même de leur nationalité?
+100
Alors oui un Pedrosa n'avait pas d'argent mais il a eu tout de suite un sponsor derrière lui pour l'amener en Mondial, pareil pour Elias ou Nieto.
Un Rossi dès qu'il est arrivé en championnat italien a eu la meilleure moto car derrière Papa était connu donc les amis de papa lui ont donné une moto.
Bon cela ne remet en rien leur capacité à être exceptionnel et même sans argent/papa ils auraient peut être fait une grosse carrière mais peut être seraient ils passé à côté.
Mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire

Réponse avec citation
Vieux
  (#1766)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 20h29

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
moi ce qu'il me fait rire c'est que beaucoup ici le condamne comme quoi il a pas le niveau etc,etc.
mais attendez au moins de l'avoir vu rouler sur une motoGP avant de le massacrer, vous aurez l'air joli s'il fait des chronos correct.
oui il a de la tune qui lui permet de rouler en motoGP et alors!
ne rêvez pas la grille motoGP ne se regarnira pas du jour au lendemain avec des super pilotes top de chez top dans de super nouvelles écuries elles aussi super top avec des super budgets.
ça serait trop beau!
alors peut-être qu'il a pas (plutôt qu'il n'aura pas car pour l'instant on en sait rien) le niveau mais en attendant ça permettra d'avoir une moto de plus sur la grille et des courses qui finissent avec plus de 15 pilotes
et je pense qu'il fera aussi bien que les Kallio,Espargaro et Cie...
parce que ceux ils ont le niveau ?
t'as pas forcément tort sur le fait qu'il ne faut pas trop le juger avant meme qu'il est roulé,
mais la ou ça coince perso, il y a d'autres pilotes en 250/M2 qui ont démontrés qu'ils étaient bien plus rapide que lui, c'est meme pas comparable...
& dans la logique sportive, Cluzel, Tomizawa ou Iannone par exemple devraient monter en catégorie reine bien avant Karel!

& si lui monte & que Andrea ne monte pas, la, c'est welcome to the F1 style & leurs pilotes payants. Perso, je dirai Beurk!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1767)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 20h43

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
t'as pas forcément tort sur le fait qu'il ne faut pas trop le juger avant meme qu'il est roulé,
mais la ou ça coince perso, il y a d'autres pilotes en 250/M2 qui ont démontrés qu'ils étaient bien plus rapide que lui, c'est meme pas comparable...
& dans la logique sportive, Cluzel, Tomizawa ou Iannone par exemple devraient monter en catégorie reine bien avant Karel!

& si lui monte & que Andrea ne monte pas, la, c'est welcome to the F1 style & leurs pilotes payants. Perso, je dirai Beurk!
d'accord avec toi mais faut pas se leurrer,depuis le passage au 4T,les budgets ont explosé et il est fini le temps ou les pilotes méritants qui sont dans la logique sportive montent pratiquement systématiquement en catégorie reine.
certains vont y arriver mais ça va être de plus en plus dur et beaucoup vont rester sur le carreau s'ils ne sont pas espagnol ou italien.
regarde Poncharal comment il galère pour avoir des sponsors et il peut même pas prendre Randy qui est le parfait exemple du pilote qui mérite une bonne moto d'usine(chez Suzuki il va en avoir une mais j'ai dis une "bonne") ou Cluzel.
alors comme tu le dis je crois que malheureusement il va y avoir de plus en plus de "Abraham",de "Talmacsi" ou de sponsors qui imposeront tel ou tel pilote qui ne méritera pas forcément sa place mais qui aura les tunes ou la bonne nationalité.
et on y pourra rien, faut se rendre a l'évidence.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1768)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 21h08

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Excuse nous mais il fait quoi en moto2 ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#1769)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 21h14

Après il ne faut pas oublier que Talmacsi est passé quasi directement de la 125cc à la MotoGP.
Il a fait toute sa carrière en 125 et la il se retrouve en MotoGP, c'est quand même différent...
Je pense qu'avec des essais supplémentaires et une bonne préparation il aurait pu cette année se battre avec le groupe Aoyama, Suzuki, Barbera, Pramac.

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Excuse nous mais il fait quoi en moto2 ?
désolé mais sur les 3 derniers GP il n'était pas loin du podium...
Alors il a eu du mal sur le début de saison (comme Nieto par exemple) mais aujourd'hui il fait partie de ceux qui font des beaux résultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1770)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 21h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

désolé mais sur les 3 derniers GP il n'était pas loin du podium...
Alors il a eu du mal sur le début de saison (comme Nieto par exemple) mais aujourd'hui il fait partie de ceux qui font des beaux résultats.
Pas à Brno alors .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages