Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pas faux en ce qui concerne le style de Toseland. Mais c'était vrai il y a deux ans, mais de moins en moins vrai. Tout comme le GP, les SBK évoluent, et je ne sis as certain que le style de Toseland face encore recette; Je parlais d'Edwards au lieu de Toseland, parce que je pense que Colin a plus de notoriété que James,qui ne faisait déjà pas l'unanimité à l'époque de son titre...
|
Il est vrai également que les superbike ont pas mal évolué avec l'électronique (chose que Sofuoglu se plaignait dans une interview de Sportbikes),et pas évident pour certains pilotes de s'y faire.
Citation:
Envoyé par pechos1
Le problème de Toseland est peut être qu'il ne se fait pas au 800 et non à la motogp gp. Peut être qu'à l'époque des 1000 il aurait mieux roulé
|
Oui exact. C'est sûrement aux 800 que Toseland n'a pas l'air de se faire. Après, le passé nous a bien montré que le passage Superbike-MotoGP n'est pas forcément réussi.
C'est pour ça, je cherche des excuses pour Toseland pour qu'il cède sa place à Spies et fasse du superbike à nouveau.
En espérant voir Spies devenir le premier pilote SBK à réussir haut la main en motoGP. Même si j'ai quelques doutes, Spies m'a l'air bien capable de ça.