Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1781)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h13

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Hou la .... attention le minouche.... j'vais sortir la 22 ....
Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'il sera en mesure de rivaliser cette année et que cette année devrait lui permettre de mieux cerner la Ducat afin de développer au mieux une 1000 pour la saison suivante.
Maintenant, c'est comme tout, cela reste mon avis, aussi bidon que cela puisse être .....
Je pense perso,au contraire, qu'il sera en mesure de rivaliser, il n'y a qu'à voir les résultats de ce soir..
Pour "l'excuse bidon", je ne voulais pas être désagréable ou agressif, j'aurais pu dire, que c'est une excuse régulièrement utilisée, mais qui ne peut s'appliquer à un type comme Rossi et à son immense expérience.
Il fait parti de ceux qui n'ont pas le droit à une année de transition.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1782)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h24

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'il sera en mesure de rivaliser cette année (je pense que sur pas mal de courses il peut jouer le podium, mais le titre j y crois pas) et que cette année devrait lui permettre de mieux cerner la Ducat afin de développer au mieux une 1000 pour la saison suivante (je suis entierement d accord avec ca).
Maintenant, c'est comme tout, cela reste mon avis, aussi bidon que cela puisse être .....(il est loin d etre bidon)
mon avis en rouge
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1783)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h29

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
j adore les fans absolus d un pilote, a la moindre performance, les critiques pleuvent.... attends un peu avant de le descendre, on ne connait pas les programmes d essais, il avait peut etre des choses a tester, ce qui peut expliquer sa chute.... attendons vraiment les conditions de courses, car pendant les essais, on ne sait pas tou et on ne nous dit pas tout
Tout a fait d accord avec toi!
Perso je suis pas super rejouie des chrono de rossi mais on ne sait pas si il testait des choses ou si il est vraiment en galere!
Et je trouve ca un peu moyen de lui sauter sur le grappins a la moindre contre performances, arreter de fraire vos monneret !!!
Je lui cherche pas d excuses mais pasky je trouve que tu es dure en disant que lui n a pas le droit a une année de transition!
Je pense que ce defit est plus dure que celui de yamaha car la ducati etait une moto qui gagnai deja donc je pense qu'il doit essayer de s habituer a elle et pas forcement tous changer contrairement a la yam qui ne gagnai rien a l epoque!
De ce principe les lorenzo, spies, pedrosa et stoner n aurons pas le droits de galerer l année prochaine avec le passage aux 1000! pas d année de transitions pour les meilleurs!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1784)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h35

la ducati, contrairement aux autres machines, est une machine particuliere. Stoner, a l heure actuelle, est le seul pilote qui a reussi a faire briller la desmomonstre. La mayonnaise n a fonctionné qu avec Stoner, surtout que cette machine n a pas été developpé pour Stoner. Il a performé d entré chez ducati, a la grande surprise de tout le monde.
C est peut etre con ce que je vais dire, mais c est comme en SBK, certains pilotes ont reussi sur des japonaises, honda suz ou yam, mais une fois sur la ducati, ou ca passe ou ca casse...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1785)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h35

Citation:
mon avis en rouge

Je te rejoins complètement.
Le titre je n'y crois guère aussi, mais j'espère des podiums voire même victoire avec de somptueuses bastons (comme d'hab de la part de Rossi)

Réponse avec citation
Vieux
  (#1786)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h36

Citation:
Je te rejoins complètement.
Le titre je n'y crois guère aussi, mais j'espère des podiums voire même victoire avec de somptueuses bastons (comme d'hab de la part de Rossi)
une victoire au mugello serait une tuerie... je crois que c est un GP a aller voir, juste pour l ambiance dans la tribune ducati, ca va etre chaud de chez chaud
Réponse avec citation
Vieux
  (#1787)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense perso,au contraire, qu'il sera en mesure de rivaliser, il n'y a qu'à voir les résultats de ce soir..
Pour "l'excuse bidon", je ne voulais pas être désagréable ou agressif, j'aurais pu dire, que c'est une excuse régulièrement utilisée, mais qui ne peut s'appliquer à un type comme Rossi et à son immense expérience.
Il fait parti de ceux qui n'ont pas le droit à une année de transition.
No problemo de mon côté.... on est là pour discuter, et j'avais bien compris le sens de ta réaction.....
Mais je persiste sur le fait que je ne suis pas certain qu'il prenne cette année comme une année durant laquelle il doit remporter le titre, mais plus une année de préparation au passage des 1000...
On verra bien.... les courses et le résultat final nous permettrons surement de mieux cerner tout cela....

Réponse avec citation
Vieux
  (#1788)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h39

Après certains ont fait de belles choses (enfin pour leur niveau) avec la Ducati avant de sombrer (par exemple Kallio, Espargaro au début...) donc ceux qui sont bien au début de saison ne sont pas toujours ceux qui en fin de saison seront devant (et inversement)

Réponse avec citation
Vieux
  (#1789)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h39

Citation:
une victoire au mugello serait une tuerie... je crois que c est un GP a aller voir, juste pour l ambiance dans la tribune ducati, ca va etre chaud de chez chaud
+ 100000000 ça serait le must de la saison ça !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1790)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 22h40

Citation:

Sans parler des journées Ducati, qui sont organisées à Misano d'habitude, soit à 10 bornes de Tavullia, fief de Rossi

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages