Heuuuue mais naaaannnn Tigroon....c'est une histoire .....c'est pour de la faux... c'est comme dans ..."plus belle la vie" ou des trucs du genre...
pfff je ne sais pas si je vais m'en sortir comme çà.... aller Pasky redresse la situation ....!!c'est toi le poèt poèt....!!!
Phil
Aie aie aie Phil, tu t'enfonces là !! Plus belle la vie c'est pour les p'tits vieux !!
@Phil :
Pour le coup, Pasky t'a planté là !!
15h52 Préparation de mon menu pour demain, j'ai une furie picarde (langoureuse et aguicheuse, vait surveiller mon z'hom' moi !!) qui vient à la maison !!
22:00
Attention, je veux bien faire des rimes à deux balles, ou des poèmes tout pourris, mais il est hors de question que je redresse une situation désespérée, où Phil s'est mit tout seul. Je ne suis pas Mac Giver, ni mère Thérésa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est bien çà les pôtes dès qu'ils peuvent te planter ils n'hésitent pas... et voilà j'essayais un truc rigolo et pan loupé.... Bon Mc Gyver je savais que tu ne l'étais pas...t'as pas le couteau Suisse.... Par contre Mère Thérésa...je trouve que çà t'irai bien...
Bon faudrai que je dorme un peu au lieu de dire des conneries sur le fofo!!!
je vais me faire un GP sur le site d'adrien...!
punaise on est bientôt à la fin de l'année... bientôt les premiers essais 2008....! y'en a qui vont se remettre au boulot ....çà va les changer un peu...bande de fénéants....
09:40
Hello, le soleil brille, brille, brille,
Rien prévu de spécial aujourd'hui, mais la fin des vacances approches
Phil au lieu de regarder les GP, continu plutôt ton histoire qui commençait si bien.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon ben avec 7 heures de plus que nous le père Stef est entrain de cuver ...dans les bras d'une nenette... nan pas la notre... une philipinoise*..
*pas sur de que çà soit une philipinoise...une philipine de cheval... çà fait bizare aussi!!ou philipeine à jouir... non j'y arrive pas.... stef c'est quoi le vrai nom???
heu non je suis vexé Pasky... j'arrête ma belle histoire.... pourtant j'étais prêt à te faire vivre de belles aventures... quel gâchis....!
Profites bien, dans quelques jours c'est le retour et là tu vas te peler !! (voudrais pas de plomber des vacances idylliques !!)
19H15 56Evenakano et sa p'tite tribu très sympa viennent de partir !! Merci pour les p'tits singes, sont trop mimis... j'ai adopté celui de mon chéri !!(Bagarre en vue !!)