Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#171)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h57

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Effectivement, Lorenzo en rabattu un peu question arrogance mais je pense que le fait qu'il se fasse passer régulièrement par les hondas et que rossi ne soit plus aux avants postes, lui a fait comprendre qu'il s'était trompé de cible.
Ben disons que Stoner l'a tout de même "remis" en place l'année dernière... Et Pedrosa aussi avait réussi quelques belles courses contre lui, chose que avant c'était impensable...

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Il était jeune, mais si il avait su faire preuve d'humilité devant un "monument" des grands prix et qu'il l'avait taxé grace à son talent sans en faire des caisses chaque fois qu'il le passait, ça ce serait fait en douceur et les fans de Rossi en auraient fait son digne successeur....

...mais dans une boite quand un jeune arrive et fait claquer sa gueule en disant aux anciens qu'ils sont bons pour la retraite, ça se passe toujours mal....
Etre "jeune" n'excuse pas tout. Quand je suis rentré dans ma boîte à 21 ans je ne suis pas arrivé en voulant "tout casser" ! Je me suis imposé petit à petit en douceur... En proposant mes choix tout en respectant les "anciens"...
Mais ça reste malgré tout une preuve de ton caractère. Et Lorenzo est quelqu'un d'orgueilleux et fier de lui et donc il paraît arrogant...

Mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé. Enfin disons qu'il s'est amélioré dans son comportement et dans sa communication...


Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
De ce que j'entends, c'est vrai que beaucoup de ceux qui l'ont cotoyé le trouvent sympa.

Il a surement commis de erreurs de jeunesse, mais malheureusement dans un monde qui passe énorment par le filtre de la télé, les erreurs qu'il a commises, il va les trainer trés longtemps........
Il est sympa oui, mais tout le monde n'a pas la chance de cotoyer les pilotes de plus ou moins près.
Du coup pour beaucoup d'entre nous on se réfère à ce que l'on voit à la télé, dans les journaux et éventuellement au bord de la piste.
D'où l'extrême importance de savoir bien gérer son image et son comportement face aux médias, et ça dans ce domaine là on peut dire ce qu'on veut, mais Rossi reste le maître incontestable...


Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
"En fait, ce que l'on reproche, aussi bien à lui qu'à Stoner, c'est de battre Rossi..."
C'est vrai, il y a un peu de ça aussi, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Rossi aussi les as battus tous les deux et ce 2 années de suite...

Souvent on a l'impression en écoutant les gens que Rossi n'a jamais battu Stoner et Lorenzo. Ben non seulement il à été 2 années de suite CDM contre eux, mais en plus en duel pur, (baston mano à mano sur circuit) il les a plus souvent battus que eux deux réunis...

En bagarre pure Rossi reste toujours aussi impressionnant, d'ailleurs hier dans le dernier tour Stoner avait tout de suite compris et avait lâché l'affaire...

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
...Je ne pense pas, je ne crois pas que le public des MotoGp soit aussi con que ça.....
Heuuuuuuu.... On te laisse l'entière responsabilité de tes propos là...

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Et encore, on a de la chance, Lorenzo a arrété un peu de nous gonfler avec ses pitreries de fin de GP........
Ben disons qu'il peut quand même pas nous sortir à chaque fois son costume de cosmonaute... Il nous l'a assez fait celle là... Ca en devenait ridicule à la fin...

Nan mais sinon sans déc, son sketch qui m'avait fait le plus rire ça reste quand même son plongeon dans le petit bassin à Jerez.. Là c'était épique quand même !

D'ailleurs c'est vrai ça fait un moment qu'il n'a plus rien fait... Obligé que pour le GP de Barcelone il prépare quelque chose au cas où...


Et sinon putain que c'est bon de pouvoir dire à nouveau du bien sur Rossi, faut qu'on en profite parce que cela ne risque pas de durer...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#172)
daytona52
Plateau rapide
 
Avatar de daytona52
 
Déconnecté
Messages: 34
Date d'inscription: October 2008
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h04

un petit résumé de la course vue de la tribune Ducati :

Moto 3 : ça tombe dans tous les sens et Notre Rossi qui tient pour finir premier, une Marseillaise au podium, ça met déja l'ambiance.

Moto 2 : Idem, ça tombe et on voit Zarco qui peut faire podium. Puis grosse déception, la chute. Dans la tribune, tout le monde est déçu.

Moto GP: Pour rappel je suis chez Ducati, au départ chute de De puniet, beaucoup (80%) se marrent d'exaspération (l'an dernier il a fait 1 tour et demi) puis on le voit courir pour aller chercher la moto N°2. On vit la bataille VR contre les Tech3 Boys puis la remontée sur Stoner, ambiance très tendue. De puniet tombe devant nous et là c'est une huée comme cadeau. Ensuite Rossi qui nous fait le cadeau de passé Stoner et qui passe le drapeau à damiers devant. L'extase dans la tribune, tout le monde super content.

J'étais venu il y a 7 ans au garage vert (avant la tribune) et je trouvais n'avoir rien vu. A la tribune Ducati, très bonne visu et en plus, que des passionnés.

Bravo à tous les pilotes car c'était dur de rester sur ces roues et surtout pour ceux qui ont bien tournés.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#173)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h06

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Voila la supportrice que je suis n'a pas franchement aimé la course contrairement à tout le monde ici mais comme on est sur un forum majoritairement dédié à Rossi c'est normal
C'est ça que j'aime avec toi Steph26


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#174)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h09

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Moi je vais faire la supportrice de base, j'ai pas trouvé la course si géniale que ça. Lorenzo s'est envolé et du coup y'a pas eu de baston pour la 1ère place, comme d'hab quoi.

Après y'a eu 2-3 dépassements sympa, mais bon Casey a lâché et n'a pas insisté. Il a surement pensé au championnat, vu les conditions de piste, il a eu raison, à quoi ça servait de prendre des risques.

Je voudrais remercie les Tech3 Boys qui nous ont permis de sauver les meubles

Après c'était le petit train train quoi.

Voila la supportrice que je suis n'a pas franchement aimé la course contrairement à tout le monde ici mais comme on est sur un forum majoritairement dédié à Rossi c'est normal

La prochaine course sur le sec, je dirais probablement que j'ai aimé la course contrairement à la plupart ici
???

Rien que la maîtrise de Lorenzo seul devant est une leçon de pilotage pour tout le monde...

Ensuite voir les mano à mano entre Rossi et les Tech3 c'était passionnant, plus tard voir Rossi foncer sur Stoner pour le dépasser dans le dernier tour avec des cojones grosses comme des pastèques le tout sur une piste ultra-glissante, si t'appelle pas ça une belle course ben je sais pas...


Bon, chacun ici peut donner son avis, des fois on est d'accord, des fois on ne l'est pas, mais si je pouvais te donner un conseil, je te propose de cliquer ICI









PS : ne le prends pas mal hein... ;-), et en plus j'adore ton franc-parler et ta mauvaise foi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#175)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h13

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
PS : ne le prends pas mal hein... ;-), et en plus j'adore ton franc-parler et ta mauvaise foi...
T'inquiète je le prends pas mal, et en plus je porte déjà des lunettes pour la télé mais comme j'étais pas devant ma télé, je ne les avais pas, ceci explique peut être cela

Ceci dit je reste sur mes positions et ma mauvaise foi, vivement les courses sur piste sèche
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#176)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 525
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h17

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Etre "jeune" n'excuse pas tout. Quand je suis rentré dans ma boîte à 21 ans je ne suis pas arrivé en voulant "tout casser" ! Je me suis imposé petit à petit en douceur... En proposant mes choix tout en respectant les "anciens"...
Oui mais je pense que tu n'avais pas une 50aine de personne autour de toi, à écouter tout ce que tu dis, à réaliser tout ce que tu demandais et des milliers de personnes qui te regardait dans ton boulot.
C'était un petit jeune "merdeux" peut être parce que dès ses 15 ans il a été pilote officiel en 125cc, double champion du monde à 20 ans et dans la meilleure équipe du monde MotoGP à 21 ans.
L'an passé lui a fait du bien. Pour la première fois il était grand favori, devait avoir des résultats, ne devait pas se planter et il a connu la difficulté.


Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Moi je vais faire la supportrice de base, j'ai pas trouvé la course si géniale que ça. Lorenzo s'est envolé et du coup y'a pas eu de baston pour la 1ère place, comme d'hab quoi.

Après y'a eu 2-3 dépassements sympa, mais bon Casey a lâché et n'a pas insisté. Il a surement pensé au championnat, vu les conditions de piste, il a eu raison, à quoi ça servait de prendre des risques.

Je voudrais remercie les Tech3 Boys qui nous ont permis de sauver les meubles

Après c'était le petit train train quoi.

Voila la supportrice que je suis n'a pas franchement aimé la course contrairement à tout le monde ici mais comme on est sur un forum majoritairement dédié à Rossi c'est normal

La prochaine course sur le sec, je dirais probablement que j'ai aimé la course contrairement à la plupart ici
D'accord avec toi sur le fond.
Parce que la bagarre Rossi-Stoner, c'était 1 tour...
J'ai envie de dire heureusement qu'il y avait Cruchlow pour faire des dépassements de fous.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#177)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
D'accord avec toi sur le fond.
Parce que la bagarre Rossi-Stoner, c'était 1 tour...
J'ai envie de dire heureusement qu'il y avait Cruchlow pour faire des dépassements de fous.
Oh bah ça alors je pensais pas que ça serait possible
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#178)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h27

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
T'inquiète je le prends pas mal, et en plus je porte déjà des lunettes pour la télé mais comme j'étais pas devant ma télé, je ne les avais pas, ceci explique peut être cela

Ceci dit je reste sur mes positions et ma mauvaise foi, vivement les courses sur piste sèche
loool ok c'est cool !!!

Mais laisse nous encore une ou 2 courses sous la pluie pour cette année pour qu'on puisse avoir un peu de spectacle avec Rossi... Ca faisait tellement longtemps...

Et pis Pedrosa il va gagner à Catalunya t'inquiète...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais je pense que tu n'avais pas une 50aine de personne autour de toi, à écouter tout ce que tu dis, à réaliser tout ce que tu demandais et des milliers de personnes qui te regardait dans ton boulot.
Oui mon exemple n'était peut-être le mieux adapté, mais z'avez compris mon message non...?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'était un petit jeune "merdeux" peut être parce que dès ses 15 ans il a été pilote officiel en 125cc, double champion du monde à 20 ans et dans la meilleure équipe du monde MotoGP à 21 ans.
L'an passé lui a fait du bien. Pour la première fois il était grand favori, devait avoir des résultats, ne devait pas se planter et il a connu la difficulté.
+ 100

D'ailleurs c'est là qu'on voit toute la difficulté à essayer de garder son titre durement acquis l'année précédente...

C'est bien connu, être champion c'est déjà une chose, le rester s'en est encore une autre....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#179)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 12h33

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
PS : ne le prends pas mal hein... ;-), et en plus j'adore ton franc-parler et ta mauvaise foi...
C'est vrai ,Valé a fait une très grande course hier, ça fait du bien de le revoir sur un podium et c'est que du positif pour la motogp mais...... ( Attention je ne parle pas de toi Enigma ) faut aussi dire que la splendeur de certains fans de Rossi règne depuis hier .
Depuis hier on peut lire tout et n'importe quoi .........notamment sur FB .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#180)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 13h05

Moi perso je l'ai trouvée intéressante, malgré que dani n'ait pas fait un bon résultat.. Même si la bataille rossi-stoner n'a pas duré, il y a eu la bataille Ros-Cru-Dov... La plus intéressante de la course à mon avis...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] xleu Discussions autour des GP 372 07/09/2010 22h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto