MotoGP
Belle course avec bagarre à tous les niveaux... Rossi et Pedrosa se sont volatilisés très vite, ils étaient au dessus du lot aujourd'hui. Dommage que pedrosa "baisse les bras" en fin de course, mais bon il a préféré assurer... --> du coup il se retrouve en tête du championnat avec 7 points d'avance sur Lorenzo. Stoner.... hmmm que se passe-t-il ? Je le voyais re-motivé, avec une ducati reglée et performante... et non il n'a pas pu faire grand chose,... Pourtant il avait la meilleur vitesse de pointe de tous....
Lorenzo..... Juste un gros bravo... arriver ici avec une fracture à la cheville et pleins d bobo partout, ben voilà.. je l'ai dit : Lorenzo est un grand, et un très sérieux prétendant au championnat du monde.... Pedrosa n'a qu'à bien se tenir... !
SINON... MELANDRI WAOU, j'étais trop contente de le revoir devant, il m'a manqué..... On peut enfin se dire qu'il a peut etre trouvé le mode d'emploi... j'espère qu'il va continuer comme ceci... !
Déception pour Hayden, Capirossi qui part à la faute, dovizioso (qu\'à t\'il dans les derniers tours ?????) et surtout Hopper qui termine 14è
Je suis également contente pour Elias qui termine a une très belle 8è position.
250 cc
En 250, je suis vraiment vraiment vraiment très déçue pour Lüthi qui foire son départ et puis qui abandonne.... Franchement que se passe-t-il ???? Pour le championnat, a moins de finir toujours 1er ou sur le podium, j'crois que c'est mort...
Bautista qui part à la faute... dommage dommage dommage...... Une victoire lui aurait permis de revenir au championnat, ben non... il s'éloigne encore plus.. Il arrive quand même à limiter les dégâts en terminant 12è.
Simoncelli..... ? Pourquoi ne termine-t'il pas bien ses courses? C'est la deuxième je crois ou on a l'impression qu'il dégringole en fin d'épreuve....
SInon, bravo Kallio et Pasini --> chance que cocu.... Au moins il n'a pas la même chose que l'an passé en 125....
125 cc
Bravo Iannone... On ne l'attends juste pas à cette place... Félicitations. Di meglio --> je pensais qu'il se batterai pour la victoire mais il a assuré sa deuxième belle place. Un podium pour le français ! Que va-t'il nous faire au mans ???? Talmacsi revient aux avants-posts... héhé quant à Corsi et Terol, eux ils ne font pas une bonne affaire..
COUP DE GUEULE DE LA JOURNEE :
MERCI DE REDONNER UNE BONNE KTM A KRUMMENACHER.... UN SERRAGE AVEC CE TEMPS... C EST DU FOUTAGE DE GUEULE...... Pov' Randy...