Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#171)
zack76
Code de la route
 
Avatar de zack76
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: June 2007
Localisation: Rouen
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 09h10

ben peu m'importe qui gagne ...mais avec de la baston jusqu'au dernier tour ...
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#172)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 09h30

je suis d'accord avec pasky88 pour les pneus michelin. On peut pas dire s'ils ont été performants ou pas car il aurait fallu que hayden, pedrosa ou rossi finissent la course pour juger de leur endurance.
N'oublions pas qu'au warm up pedrosa était second à 2 ou 3 centiemes de vermeulen, donc c'etait un possible prétendant à la victoire.
En ce qui concerne yamaha ils travaillent et ils ont eu raison d'utiliser le nouveau moteur, le championnat est plié et il vaut mieux travailler sur le futur. Je sais pas si edwards l'utilisait...
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#173)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 09h33

Citation:
Envoyé par Pasky88
Comme vous, j'ai trouvé ce GP ennuyeux.
Comment peut on dire que Michelin étit à la rue, étant donné que les chances de Perosa/Hayden/Rossi se sont évanouïes très rapidement.
Certains parlent de différence Bridge/Michelin de 1,5 seconde au tour ???? A noter qu'au 3ème tour Valentino fait 1'35".2 et Stoner 1'35".1, on est loin de ce qui a été dit. Même si il semble que Stoner était intouchable, Rossi et Pedrosa étaient en mesure, il me semble, de lutter pour la deuxième place.
Pour ceux qui en doutaient encore, la solution du pneu unique, ne changera rien aux courses: Stoner loin devant, et les autres après deux trois tours en file indienne, comme en F1 . En ce qui concerne RdP, la course est la course, et c'est tout.
+100000................!

Bon faut pas oublier que c'est OJ qui "prépare les motos"...du coup il a fait comme pour lui..."les motos strikes" rappelez vous il l'avait déjà testé sur Edwards et je ne sais plus qui..!!cette année!!

Non pas de sa faute à RANDY... en plus il a lui aussi été éjecté comme çà au Mans!!! pas de bon point!!

bon aller vivement ESTORIL!!!

Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#174)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 09h35

Mouai j'ai été un peu déçu du gp j'espère que STONER fera bientôt comme ROSSI il y a quelques années, qu'il attendra ses petits copains pour s'bastonner...

J'ferais aucun commentaire sur la Chute de RDP et Dani pour ne pas lancer de polémique de la part des idiots et des idiotes fan d'untel (c'est pour pas être plus méchant)

Sinon en 125 et 250 ça a été un peu près a part la casse de dovi (Ba c'est l'jeu ma pauv' lucette...) et PASINI qui est vraiment au dessus du lot vivement qui lache son chat noir...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#175)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 11h43

+1 avec Pasky88, Rossi en début de course tourné dans les même temps que Stoner, donc Mr Ducati, Rossi(en pneu dur) été loin d'être à la rue par rapport à Stoner, juste qu'il a fait un moins bon départ du coup il été plus loin...

Voilà l'interview de Rossi après course:

« Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température. Mais, dans le cinquième tour, sur un gros freinage, j'ai senti que quelque chose lâchait. Nous utilisions ce moteur depuis les essais de Brno et tout allait bien. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé, il va falloir attendre que les ingénieurs se penchent sur la question », commentait Valentino après la course.

« J'aurais aimé faire un bon résultat à Misano, j'en aurais eu bien besoin. J'aime beaucoup ce circuit et je voulais vraiment briller devant mes fans – c'était incroyable de voir tous ces gens habillés en jaune. Ca va être très, très, difficile pour le championnat maintenant.
Casser après quelques tours est frustrant et malheureux, d'autant plus que nous avions de bons espoirs et avions été rapides en essais. Mais nous allons travailler encore plus dur – moi, l'équipe, les ingénieurs, tout le monde. Il nous reste cinq courses et nous allons continuer à courir après les résultats que nous méritons. »



en fait il utilisait le nouveau moteur....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 03/09/2007 à 12h07.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#176)
zack76
Code de la route
 
Avatar de zack76
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: June 2007
Localisation: Rouen
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 12h55

Citation:
Envoyé par philguerin
+100000................!

Bon faut pas oublier que c'est OJ qui "prépare les motos"...du coup il a fait comme pour lui..."les motos strikes" rappelez vous il l'avait déjà testé sur Edwards et je ne sais plus qui..!!cette année!!

Phil
c'est vrai que l'ami Barros sur ton avatar n'a jamais fait de strike lui ...
on aurais eu une victoire française en motoGp cette année là ...
un peu de respect pour Monsieur Jacque !
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#177)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 13h10

Citation:
Envoyé par zack76
c'est vrai que l'ami Barros sur ton avatar n'a jamais fait de strike lui ...
on aurais eu une victoire française en motoGp cette année là ...
un peu de respect pour Monsieur Jacque !
et pourquoi pas un pêu de respect pour tout les pilotes qu'on les aprecie ou non, ils font un boulot formidable meme si il y a des bourdes, tu n'en fais jamais toi a ton taf? dis moi le contraire et je te dirais que soit tu ne branle rien ou tu mens.
il est vrai que les courses manque de piment cette année, avec un peu de chance yam fait comme suz l'année derniere et prepare la prochaine saison pour etre au top


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#178)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 13h12

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 avec Pasky88, Rossi en début de course tourné dans les même temps que Stoner, donc Mr Ducati, Rossi(en pneu dur) été loin d'être à la rue par rapport à Stoner, juste qu'il a fait un moins bon départ du coup il été plus loin...

Voilà l'interview de Rossi après course:

« Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température. Mais, dans le cinquième tour, sur un gros freinage, j'ai senti que quelque chose lâchait. Nous utilisions ce moteur depuis les essais de Brno et tout allait bien. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé, il va falloir attendre que les ingénieurs se penchent sur la question », commentait Valentino après la course.

« J'aurais aimé faire un bon résultat à Misano, j'en aurais eu bien besoin. J'aime beaucoup ce circuit et je voulais vraiment briller devant mes fans – c'était incroyable de voir tous ces gens habillés en jaune. Ca va être très, très, difficile pour le championnat maintenant.
Casser après quelques tours est frustrant et malheureux, d'autant plus que nous avions de bons espoirs et avions été rapides en essais. Mais nous allons travailler encore plus dur – moi, l'équipe, les ingénieurs, tout le monde. Il nous reste cinq courses et nous allons continuer à courir après les résultats que nous méritons. »



en fait il utilisait le nouveau moteur....

exact d'autant que dès la pit lane les commentateur ont dit qu'il avait un pneu dur à l'avant et on sait tous que ROSSI est bcp plus à l'aise en fin de course qu'en début et le fait de le voir 4e à 5 tour et commencer à se faire distancer un peu ne veux rien dire...

@ Tous : ROSSI n'est plus "the god" de ces dernières années peut être mais n'oubliez pas que c'est un bon pilote et qu'il a souvent fait des étincelles même quand c'était pas facile.
Je ne dit pas que STONER à le "meilleur Package" c'est le meilleur cette année point barre mais svp les pro-STONER, pro-PEDROSA etc ne devenez pas aussi puéril que vos ptits ais pro-BIAGGI ou pro-ROSSI restez le plus possible objectif et si vous ne vous en sentez pas capable dites juste que vous êtes content, le malheur des uns fait le bonheur des autres et C'est bien suffisant!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#179)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 14h09

Le roi est mort....vive le roi !!
Dommage que la course ait été tronquée par l'accrochage du début et la panne de Rossi !!
Non pas que cela eu changé le résultat final....ça on ne le saura jamais. Mais nous sommes un peu orphelins de bastons (sauf le petit duel entre West et Alias !!....magnifique !!)...en tête de course !!
Le fait est que Stoner possède un nombre de victoires qui ne remet en rien son mérite.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#180)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 14h29

hey Pasky 88

toi qui defend le point de vue selon lequel on peut pas dire si les michelins etaient a la rue ou non....je t invite a aller sur eurosport.fr puis de fouiner un peu...

tu tomberas sur une news qui annonce MICHELIN ENVISAGE DE QUITTER LA MOTOGP

donc bon si meme eux reconaissent qu ils merdent et decident carrement de baisser les bras, peut etre en feras tu enfin autant.

PS : Honte a michelin de baisser les bras, vraiment la HONTE!

ps2 : pasky, j ai rien contre toi mais un truc me vient a l esprit, le chiffre 88 c est pas pour les soldats SS du parti nazi ou quoi? non pask je sais pas ca me rappel des trucs genre legion88 des trucs super intelligents quoi...je pense malgré tout que ca a rien a voir.

Dernière modification par darkkakashi ; 03/09/2007 à 14h34.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous le soleil de Misano Stoner27 La buvette 17 25/06/2007 08h06
Misano adrien Discussions, réactions - SBK 6 20/06/2007 19h51
test misano pierminator Résultats et autres - SBK 7 30/05/2007 12h48
Essais officiels à Misano les 12 et 13 avril 2006 philaix Discussions, réactions - SBK 25 19/04/2006 14h48
(CR) Superstock World Cup à Misano par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 11 01/07/2005 17h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto