Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] -
09/03/2008, 10h10
C'est Rossi que doit être dégouté d'être passé chez Bridgestone. Monneret a fait un commentaire la-dessus hier soir aux qualif' en disant que Rossi avait déclaré "Mais les Michelins sont pas du tout les mêmes que l'année dernière !!"
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
09/03/2008, 10h25
donc si on suis rossi michelin aurai du rester les bras croisé pour permettre a ca majesté de gagner en bridge trop marrant ce rossi.meme si il gagne plus au moin on se marre encore .
09/03/2008, 10h32
super content de voir les Tech3 aussi bien placé.... franchement, apres quelques années de galere, les voila en 1ere ligne.... j espere que grace a ca, les sponsors vont commencer a fleurir sur leur carenage..... lorenzo vraiment impressionnant.... pour les rookies en general, ils font fort pour leur 1er GP... la course c est demain vous allez me dire... mais 1ere sceance qualif, et on a vu que des toseland, lorenzo, dovi.... franchement, ils arrivent sans aucun complexe et le couteau entre les dents...
09/03/2008, 10h44
Citation:
Envoyé par xj600n
soit les mich sont au top pour la qualif (solution plus que probable au vu des temps)
tout à fait, mais de toute façon attendons la course pour etre fixé, je ne pense pas que michelin sera aussi dominateur qu'il a pu l'être par le passé (jusqu'en 2006 quoi...) ce tracé semble plus favorable au bibendum ça ce sera pas forcément le cas partout. et effectivement pneu qualif semble démoniaque !!! je suis aussi heureux de voir les tech3 devant, la yam semble performante!!!
09/03/2008, 10h45
Citation:
Envoyé par chrisgaz
on a vu que des toseland, lorenzo, dovi.... franchement, ils arrivent sans aucun complexe et le couteau entre les dents...
c'est clair, c'est chouette, sauf pour Pedrosa, qui pour le moment laisse beaucoup de monde sur leur faim...
Sinon, De Angelis n'est pas mal non plus finalement je trouve, sans tire bien face à Nakano...
Tous ces gars ont débarqués dans la catégorie reine, comme s'ils y avaient toujours été !
09/03/2008, 10h50
Oui bravo à l'équipe Tech3 (impressionnant), les rookies sans complexes et la belle 5 eme place de Randy.
Pour les pneus podium Michelin, donc on sait déjà qu'ils sont plus forts en pneus qualif, à voir ce soir s'ils confirment en course.
ps: Pédrosito essaye d'être moins haineux dans tes propos.
09/03/2008, 11h01
Citation:
Envoyé par karel
tout à fait, mais de toute façon attendons la course pour etre fixé, je ne pense pas que michelin sera aussi dominateur qu'il a pu l'être par le passé (jusqu'en 2006 quoi...) ce tracé semble plus favorable au bibendum ça ce sera pas forcément le cas partout. et effectivement pneu qualif semble démoniaque !!! je suis aussi heureux de voir les tech3 devant, la yam semble performante!!!
je SUIS PS SURE mais pour Tech 3 , je crois que Toseland et edwards n ont pas le meme modele que Le team usine.ce qui , c est le cas , ne rendraient que plus beau les perfs des 2 ex Champions du monde sbk.
09/03/2008, 11h06
oui tech3 n'ont pas les mêmes moto que le team factory, tech3 possède les moto de fin 2007 tandis que le team factory possède les moto 2008... ce qui donne une différence de 10km/h en vitesse de pointe sans compté le moteur un peu moins pechu... Poncharal disait hier au micro d'eurosport qu'ils possèderaient la nouvelle moto (donc la moto actuelle du team factory) pour le portugal (estoril)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...