Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
30/03/2008, 14h58
belle course en solitaire de Pedrosa victoire mérité.
Lorenzo n'a pas lâché Rossi, je pense qu'il a dû beaucoup apprendre !!!
Stoner dans un jour sans c'est rare j'espère pour lui que ce n'est qu'un mauvais passage.
une course sans grande bagarre devant alors que derrière c'était plutôt mouvementé avec Capirossi, Toseland et compagnie.
Rdp .........sans commentaire
30/03/2008, 15h03
Ca fait super plaisir de retrouver Valentino sur le podium!!!
Belle course, dommage que l'on aie pas vu plus la bagarre pour la 5ème position..
La course des 250 était simplement magnifique!!
Dommage pour TomTom..
ps: Avez-vous remarqué sur les dernières images que le roi d'Espagne a fait se serrer la mains Pedrosa et Lorenzo, eux qui d'habitude ne se saluent même pas??
30/03/2008, 15h07
un peu decu je me serais attendu a plus de spectacles,enfin superbe victoire de pedrosa,et une bonne course des yamaha boys dommage que jorge devance pas rossi,belle course d'hayden qui s'est fait une grosse frayeur a la edwards,lorenzo s'est fait aussi une grosse frayeur,et beau finish entre hopper,toseland,dovi,et capi
30/03/2008, 15h08
Citation:
Envoyé par Ismaul
Ca fait super plaisir de retrouver Valentino sur le podium!!!
Belle course, dommage que l'on aie pas vu plus la bagarre pour la 5ème position..
La course des 250 était simplement magnifique!!
Dommage pour TomTom..
ps: Avez-vous remarqué sur les dernières images que le roi d'Espagne a fait se serrer la mains Pedrosa et Lorenzo, eux qui d'habitude ne se saluent même pas??
Il a éssayé de leur faire sérrer la main. Par respect pour le roi, ils ont accompagné le geste. Mais ils ne se sont pas sérré la main Qui a des news de RDP ,
30/03/2008, 15h08
Citation:
Envoyé par Ismaul
30/03/2008, 15h08
heureusement que ça bastonnait un peu derrière pour les place d'honneur parce qu'autrement je me suis fais chier grave.
dommage parce que ça promettait bien,j'espère qu'il y aura plus de bagarre devant au prochain GP
30/03/2008, 15h10
pfff quel grand prix ennuyant...
Week end difficile pour les Ducati.
Dommage pour Stoner qui n'a pu profiter longtemps de son excellent départ.
Pour une fois je trouve qu'il s'est un peu précipité en début de course.
Pour le deuxième freinage raté, j'ai l'impression qu'il se fait un peu embarquer par Nakano qui tentait aussi de doubler Vermeulen. Il faudrait que je revoie les images pour me faire une meilleure idée.
De toute façon, même sans ses erreurs, il n'était clairement pas dans le rythme des 4 premiers. Il aura eu le mérite de faire une belle remontée.
Le pilote qui m'a le plus plus sur ce GP est Toseland. Malgré sa bronchite, une très belle course et de belles bagarres.
Sinon bravo Pedrosa. Une nouvelle victoire en solitaire.
Je n'ai pas bien compris le geste de Rossi à l'entame du dernier tour?
Bref, c'est serré au championnat et tant mieux pour l'intérêt.