Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
11/08/2008, 23h31
Citation:
Envoyé par karel
dans ce contexte on peut effectivement se demander ce que vont devenir Guintoli et Elias... même De Puniet pas vraiment extraordinaire cette saison...
Effetivement, j'avais oublié Randy. Toutes mes excuses, j'avais oublié de le mentionné... c'est que l'on ne le citait pas dans mes sources. Encore 100 fois désolé...amis français.
Je pense que pour Sylvain, le retour sur terre va être dur, si cela s'avère vrai. Il pourait retrouver un guidon de pilote d'essais... vu qu'il etait déjà pilote d'essais pour Dunlop... si mes souvenirs ne me trahissent pas...
ou un guidon dans le SBK, SSP...(maigres consolations...)
15/08/2008, 19h01
Sur Eurosport 2, Bruno Gillet déclare que le HRC aurait proposé un contrat de pilote de développement à Nakano, et que c'est la raison pour laquelle il aurait hérité de la machine d'usine.
De là, il suppose que, le cas échant, sa place reviendrait à Marco Melandri. Dovizioso, lui, irait bel et bien dans le team officiel, Pedrosa n'étant pas hostile à son arrivée selon les rumeurs.
Mais je le répète, ce ne sont que les suppositions de Bruno Gillet.
17/08/2008, 15h37
Citation:
Envoyé par ZEN66
Heu, xleu
pendant la course ils ont dit que Nakano voulait continuer à piloter dans une équipe et pas comme pilote d'essai.
Et moi, je veux un guidon d'usine Ducati et qu'on bride les motos de Stoner et Rossi à 106 chevaux, c'est possible???
Nakano aura ce qu'on lui propose... ni plus ni moins... Même s'il a fait 4ème (sur 10) à Brno, il termine à 25s d'un pilote qui a gagné en faisant le même dernier tiers de course qu'Usain Bolt à Pékin... Pas sûr que çà suffise à convaincre le HRC!