Sympa les photos XJ
Pour ce qui est de Phil, pour une fois tu as raison de ronchoner, c'est pas si fréquent
Oui, nos chaînes généralistes, redoublent d'idées pour se piquer un maximum de téléspectateurs aux grandes heures d'écoute. Et vas y que je fais un jeu à la con, et vas y que je met une blonde à forte poitrine, et vas y que je double le prix de la récompence du 1er con qui va trouver quel est le pourcentage des gens qui se tripotent sous la douche.. Sans oublier les soit disant télé réalité, ou la déprime du 1er de la classe fait pleurer la ménagère de 50 ans.
Bon je veux bien tout ce qu'on veut, oui il y a des milliers d'euros à la clé. Mais, parcequ'il fallait bien qui y ait un mais,
parmi tous ces braves gens accros au conneries débitées à longueur de journée, lequel se serait indigné d'avoir les 24H00 moto en direct de 22H00 à 10HH00 du matin et prise d'antenne à une heure ou deux de l'arrivée ? Personne je pari. Peut être que le club des supporters de l'inspecteur Derrick, aurait compris enfin quelque chose à ce qu'ils regardent.
Tout ça pour dire que le fait qu'une épreuve comme les 24H00, ne soit pas diffusée, n'est pas la décision d'un groupe de travail ayant pesé le pour et le contre, mais simplement la preuve d'un désintérêt complet des sports mécaniques autres que la F1
Pour en revenir au sujet : merci XJ