Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#171)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 07/07/2008, 18h04

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Donc je me trompais et on aurat au moins un français, et peut être deux si Guinto confirme et a un petit coup de pouce......

Tu peux me rappeller la définition de hautain ? Parceque si nous en avons la même, je ne vois pas ce qui dans mes propos peux te faire dire que je suis hautain....
ba nan j'm'emballe un peu mais en c'moment j'sais pas c'que t'as t'es chiant tu crois toujours avoir raison!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 07/07/2008, 18h10

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
ba nan j'm'emballe un peu mais en c'moment j'sais pas c'que t'as t'es chiant tu crois toujours avoir raison!

Si ce n'est que ça, c'est pas grave car j'ai toujours raison
J'déconne, des fois j'ai pas "vraiment" raison

Blague à part, mes questions répétées au sujet de RdP, c'est parceque j'étais passé complètement à côté de l'info à l'époque, et que la réponse "si il a deux ans de contrat" ne peut être faite que si on est sûr, et j'aime bien connaitre les sources, pour a mon tour être sûr, et pouvoir dire à mon tour "si il a deux ans de contrat" et citer la source si besoin est. Je t'accorde que c'est pinailleur, certes, pas mais pas hautain

Prépare un demi avec ta super machine j'arrive

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 08/07/2008, 10h56

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Si ce n'est que ça, c'est pas grave car j'ai toujours raison
J'déconne, des fois j'ai pas "vraiment" raison

Blague à part, mes questions répétées au sujet de RdP, c'est parceque j'étais passé complètement à côté de l'info à l'époque, et que la réponse "si il a deux ans de contrat" ne peut être faite que si on est sûr, et j'aime bien connaitre les sources, pour a mon tour être sûr, et pouvoir dire à mon tour "si il a deux ans de contrat" et citer la source si besoin est. Je t'accorde que c'est pinailleur, certes, pas mais pas hautain

Prépare un demi avec ta super machine j'arrive
j'l'ai pas encore reçu
Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 08/07/2008, 22h44

je m'incruste au passage dans votre discution, Nono, félicitation très bon investissement "La Machina a Moumousse"

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 09/07/2008, 09h23

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
je m'incruste au passage dans votre discution, Nono, félicitation très bon investissement "La Machina a Moumousse"
oh tien du flood ça m'rappel mes débuts dans l'monde des forums

ouai j'ai hâte j'devrais l'avoir pour ce week end!

80€ alors qu'en magasin ça vaut 150 c'est une bonne affaire!

En plus l'appart qu'on "devrait" avoir à Nimes (enfin celui qui nous plait mais c'est pas encore signé...) bin il a une térrasse
Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
nanard
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 09/07/2008, 12h01

La derniere news sur gibernau ,qui avance à pas de loup, doit mettre une pression supplémentaire au pauvre marco!
Tout ce décantera ce week end ..Si Melandri veut rester chez ducat il va mettre gaz , et se montrer pour ducat..
Si il ne veut pas rester ,où si on lui montre la sortie,il va mettre gaz et il va se montrer..pour les autres teams..
Pour moi si il décolle du fond de grille nettement ,genre Top 10 à moins de 30s du stoner, c'est que vraiment il le pouvait avant, et que si c la pression qui le fait varier en performance c bien aléatoire à ce niveau..vu l'engagement financier.
Une derniere chose le coup de pression de ducati via gibernau est aussi pour elias et guinto ...Belle course à suivre surement!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 09/07/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par nanard Voir le message
La derniere news sur gibernau ,qui avance à pas de loup, doit mettre une pression supplémentaire au pauvre marco!
Tout ce décantera ce week end ..Si Melandri veut rester chez ducat il va mettre gaz , et se montrer pour ducat..
Si il ne veut pas rester ,où si on lui montre la sortie,il va mettre gaz et il va se montrer..pour les autres teams..
Pour moi si il décolle du fond de grille nettement ,genre Top 10 à moins de 30s du stoner, c'est que vraiment il le pouvait avant, et que si c la pression qui le fait varier en performance c bien aléatoire à ce niveau..vu l'engagement financier.
Une derniere chose le coup de pression de ducati via gibernau est aussi pour elias et guinto ...Belle course à suivre surement!!

une petite présentation dans "Je débute" ?

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 09/07/2008, 20h46

Oui enfin bon outre l'histoire de bière qui ne concerne pas tro Marco ^^, enfin si peut etre qu'il en boit souvent, on sait pas. Peut etre est ce la raison de son manque de motivation, il est mieux au comptoir!

J'ai lu sur motogp.com que Gibernau mettait court aux rumeurs de remplacer Melandri chez Ducati. Monsieur a en plus d'autres propositions de team (ce que je trouve inutile, engageons des jeunes). En conclusion, Gibernau dit qu'il ne faut pas trop polémiquer sur le sujet étant donné la situation difficile de Marco.

Ces rumeurs changent beaucoup, et je suis un peu perdu. Attendons la suite des évenements, mais il est vrai que vu la qualité du plateau 2008 les contre-performances des pilotes sautent vraiment vite aux yeux maintenant! Le motogp devient de plus en plus corriace et demandeur en terme de perfomances je trouve, c'est ultra competitif cette année.

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
nanard
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 10/07/2008, 11h48

Dans ce milieu et à ce niveau y a pas plus rageant qu'un team manager fasse essayer ta moto juste pour voir...Ca ne se fait pas ou alors si pour prévoir ton départ..
Et aucun pilote n'essaye une bécane, de un gratuitement, et de deux juste pour se décrisper les muscles...
Gibernau est bien de retour avec ses discours correct...comme à la belle époque..Et il s'en fiche de mélandri.
Donc il y a de l'info dans ces rumeurs "polies" , ça va bouger c'est sur..Dure loi du bisness..Le sport est dejà loin..

seule la trajectoire est jolie..

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 11/07/2008, 23h30

Info MotoRevue

Marco a signé (comme je l'avais dis déjà il ya + 10 jours...) avec Kawasaki....Mais Ducat ne veulent pas le laisser partir pour les 2 prochain GP qui arrive car Marco à "toujours" fait de bon GP sur ces tracés... ce qui pourrait nuire à l'image de Ducat si en arrivant chez Kawa, il faisait dans le Top 5

Il sera chez les Verts seulement à partir d'août sur le GP du la République tchèque...

Livio lui a demander de ne pas courrir pour les 2 prochains GP et marco ayant refusé roulera en Ducat sur ses 2 derniers GP.... Et Ducat va demander à Sete de bien vouloir reprendre du service chez eux

AFFAIRE A SUIVRE........

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages