Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#171)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 267
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h37

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Et pour finir j'ajouterai que Pedrosa devait être bien content de voir ça a la télé...
lol
Sûr qu'il devait se dire "Pourvu qu'ils se plantent, parce que là contre ces 2 malades j'peux pas faire grd chose à part partir devant eux"

Comme quoi, il avait prévu le coup de Rossi depuis un p'tit temps déjà à vouloir absolument enchaîner les tours parfaits dés le départ des courses.

Pour les afficionados de Pedrosa, je déconne, je sais bien qu'il ne souhaite pas que Rossi et Stoner tombent
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#172)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h40

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Mon opinion perso c'est que Casey est plus bien fort que Gibernau ou Biaggi, et que d'ici la fin de saison il prendra sa revanche
Ca on le verra bientôt si Stoner est plus fort que Gibernau...

Mais honnêtement ce n'est pas le même registre... Ce sont des styles de pilotes différent...

Stoner est costaud mentalement. Plus que Gibernau et surtout plus que Biaggi...
Mais est-ce sue ça sera suffisant face au maître Rossi ?
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#173)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h47

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour moi cette leçon reçue par Stoner à Laguna Seca va lui permettre d'être encore plus fort à l'avenir, et de s'améliorer en bagarre...
Rossi lui a montré comment faire por se battre coute que coute...
Ils auraient bien sur pu se mettre au tas tous les 2, mais c'est la course et des bagarres comme ça moi j'en redemande!
Et pour finir j'ajouterai que Pedrosa devait être bien content de voir ça a la télé...
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Après avoir réalisé les meilleurs temps aux 3 essais, aux qualifs et même au warm-up, Stoner ne s'attendait pas à une tel réplique de Rossi...

Au contraire, ç'est même l'inverse, Rossi aussi va en tirer une très bonne leçon, celle que même si Stoner réalise les meilleurs temps durant TOUT le week-end, il peut QUAND MÊME être battu...!!!

C'est ça le plus important !!!

Quand tu domine outrageusement tous les essais comme l'a fait Stoner avec presque une demi-seconde d'avance sur le 2ème et que finalement lors de la course tu te prends une bonne baffe en ne terminant "que" 2ème ça fait plus mal au moral...

Pour moi le grand gagnant de cette course reste Rossi.
Aussi bien en terme de pilotage, que mental !!

Bien sûr, Stoner ne se laissera pas faire, il donnera la réplique (et tant mieux pour le spectacle...), mais faut pas croire, moralement il va ruminer pendant la trêve.... Il a quand même pris un coup...
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#174)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 12h03

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Après avoir réalisé les meilleurs temps aux 3 essais, aux qualifs et même au warm-up, Stoner ne s'attendait pas à une tel réplique de Rossi...

Au contraire, ç'est même l'inverse, Rossi aussi va en tirer une très bonne leçon, celle que même si Stoner réalise les meilleurs temps durant TOUT le week-end, il peut QUAND MÊME être battu...!!!

C'est ça le plus important !!!

...
Sur que Stoner ne s'attendait pas a cela. Mais il n'a pas ete frileux a la bagarre.
Pour ce qui est de tirer une lecon pour Rossi, il lui a ete possible de faire cette tactique sur ce circuit particulier qui ne favorise pas trop les depassements. Sur d'autres pistes ce ne sera certainement pas realisable. Rossi en est concient aussi et ils doivent imperativement trouver des solutions chez Yamaha durant la treve.

Stoner en tirera certainement aussi une lecon de cette course: a savoir, toujours se mefier de Rossi meme si il galere pendant les essais, il est toujours la en course. Je ne pense pas que son moral soit atteinds, 25 points de retard, c'est beaucoup et peu a la fois, il y en avait 50 il y a peu... Il reste 7 epreuves a disputer. Esperons toute avec une bagarre comme celle de ce week end.



Dernière modification par Stoner27 ; 22/07/2008 à 12h08.
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#175)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 12h18

Quoiqu'il en soit, ce fût un GP magnifique et palpitant ; si tout les GP suivants sont de ce même accabit, ce serait génial.
Quant à tirer des plans sur la comète, je n'irai pas vers ce chemin.
Sur ce coup, Stoner a perdu, mais il a un autre mental que Gibernau ou Biaggi, et il est évident qu'il gagnera d'autres GP cette année.
Merci à ces 2 supers champions


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#176)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 13h32

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Ça mérite bien un bisou ça non ??
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je te l'accorde.



   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#177)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 845
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 13h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ca on le verra bientôt si Stoner est plus fort que Gibernau...

Mais honnêtement ce n'est pas le même registre... Ce sont des styles de pilotes différent...
On verra bien au prochain GP, si c'est Gibernau qui reprend le guidon de Marco... p'tete qu'il va ridiculiser Stoner sur la Ducat
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#178)
Miss Ducati
Verifications technique
 
Avatar de Miss Ducati
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Oostende
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 15h49

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Ben moi j'aime pas. D'ailleurs j'aime de moins en moins ce "pilote", ses manières, sa critique facile envers son coéquipier (il était où lui avant Ducat ? Dans le gravier une course sur deux !!), ses excuses à deux balles quand il ne gagne pas et son arrogance. Parce que au lieu de dire "je vais gagner toutes les courses jusqu'a la fin de saison" et se mettre par la même occasion tous les pilotes à dos (non parce que dire ça ça veut aussi dire "bande de lopettes je vais vous enterrer bien profond") il aurait pu simplement dire : "mon équipe et moi nous avons travaillé pour que désormais la ducati fonctionne mieux et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour espérer remporter une grande partie des courses restantes". Là ça aurait été humble, là ça n'aurait pas fait trop arrogant, là au moins il aurait eut l'air humain. Au lieu de ça il pète plus haut que son cul et à peine un grand prix plus tard il aura été remis à sa place par le docteur.... J'en viens même à espérer la remontée de Pedro pour faire la nique à ce bra****...
Bon, je veux bien que ça fasse râler les fans (et pas seulement de Rossi), mais c'est une déclaration de champion. Qu'aurait-il du dire d'autre?Ouiiiin,Rossi m'a dépassé et je m'amuse plus? Bien sur que non! Le but de ces pilotes (quels qu'ils soient) est d'être sacré champion et/ou de garder ce titres pour les années à venir.
Pensez-vous que le but de Rossi cette année est d'emmerder Stoner? Non, il veut être champion, récupérer sa couronne qu'il a déjà perdue il y a deux ans. Et c'est compréhensible.
Pedrosa l'aurait bien voulu aussi ce titre de champion et il aurait tout fait pour. Maintenant,il me semble que c'est bien compromis, mais je ne serais pas étonnée qu'il se batte pour avoir la place de vice-champion.

Je ne pense pas que Stoner soit devenu "pète-cul",mais il a attrapé de l'assurance sur la Ducati. Oui,il y a deux ans, il faisait chute sur chute, mais maintenant qu'il a trouvé la moto qui lui convenait, il est au-devant. Pourquoi lui en vouloir maintenant d'être un peu argneux? Rossi l'a été, combien de fois il ne s'attaquait pas au mental et au moral de ses adversaires?
Rossi est toujours là,il l'a encore montré ce week-end. Et je pense que les prochains GP vont être passionnants car Stoner ne voudra plus se faire surprendre et Rossi voudra conforter son avance au championnat.

Bon,d'accord,ça a l'air vachement plus facile pour Stoner vu que la Ducati est à la limite parfaite en tout...
Mais Rossi a encore prouvé que même si sa moto n'est pas parfaite en tout, il pouvait contenir des gars comme Stoner.


  Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#179)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 17h08

Ce qui me fait bien marrer, c'est que quand Stoner a fait son erreur, certains ont déclaré : il a craqué !! Il n'a pas supporté la pression !! Rossi l'a fait plier !! Il a pris un coup au moral !! Etc etc .....

Ha, les fans ...

Stoner a simplement fait une erreur. Il aurait craqué s'il n'avait pas pu résister à Rossi, le repasser et le suivre. Ce qui n'a absolument pas été le cas.

P.S : Quand Rossi a chuté à Assen, vous ne pensez pas que c'était un peu aussi sur le coup de la pression ? Et parce qu'il savait que Stoner était très rapide ? Et pourtant là, on n'a rien dit ..... Juste qu'il avait fait une petite erreur .....
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#180)
Léo_messi
Premiere chute
 
Avatar de Léo_messi
 
Déconnecté
Messages: 281
Date d'inscription: March 2008
Localisation: près du MANS
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 18h09

Jorge Lorenzo devra garder le pied gauche platré pendant dix jours. (information Infosport)
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laguna Seca - USA FracK Fiches Circuits 6 25/06/2006 13h04
Yamaha renouvelle son soutien à Laguna Seca webamanu Dernières informations 11 21/04/2006 20h02
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto