Pour répondre à
Chrisgaz, moi aussi je suis (un peu) chauvin et là ce week-end on a été maudit.
Di Méglio chute, Cluzel 16, et seul Sylvain Guintoli qui fini en fin fond de GP, pour lui c'est mal barré quand même quand on voit que son meilleur tour est à plus d'une seconde d'Elias avec le même matériel. On a l'impression qu'il ne progresse plus du tout et qu'il attends la chute de son pote Randy pour gagner un place...
1 seconde c'est vraiment beaucoup trop, il n'aura sans doute plus de guidon l'an prochain (Il semble que Poncharal essaie de le plcer en sbk à la place de Corser chez Yamaha italia, mais c'est pas gagné).
Bon Randy se met au tas c'est sur, je viens d'ailleurs de le saquer dans mon post précédent mais au moins il est compétitif par rapport à ses concurrents, tant qu'il reste sur ses roues ce qui n'est pas du tout le cas pour Sylvain.
Bon sinon pour terminer sur ce GP:
Les grosses déceptions du week-end à part les frenchies:
- les kawa, west est à sa place, Hopkins devrait être mis à pied pour son comportement pas professionnel pour un sous Vu son salaire c'est un scandale qu'il se laisse aller comme ça pour une histoire personnelle! (de cul bien sur)
Qu'il n'ai pas roulé vendredi c'est une honte!
- Honda Gresini, De Angelis, bah comme Randy, il pouvait sans doute faire qq chose de positif, si il avait fini le premier tour....
Quand à Nakano, pourquoi donc le HRC lui a fourni une moto d'usine????????
C'est un grand mystère (hormis pour le test RCV usine - Bridge en prévision pour Pedrosa, mais ce n'est même pas le même moto, puisque Shinya développe la Honda sat de 2009)
Cett RCV aurait du aller à Dovi c'est une évidence, franchement on se demande comment fonctionne le HRC des fois!