Moi je ne serai pas là, mais pour avoir déjà testé je vous suggère un foulard, bandana, chiffon, noué sur un bras, côté (et couleur éventuellement) à définir. Cela marche très bien.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/04/2009 à 20h06.
Ouais parce que des personnes avec un blouson et un casque au bras, risque d'y en avoir pas mal et suis pas sûre qu'elles fassent toutes parties du fofo ou alors suis pas au courant!!
Ouais l'idée du foulard donnée par Pasky est pas mal! Le mien est noir avec le logo Dainese, on a qu'a tous le mettre au bras par ex!
Avec une couleur oui pourquoi pas aussi!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
On a pour le moment ....
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino46 et sa Valentine
* Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean
* Al (qui vient de confirmer!!)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
va falloir que je retrouve la bébète moi maintenant ... Vi m'sieur dame je me traîne pas souvent avec un bandana pastis 5* ...
bien bip bip en tout cas pour les mises à jour ... c'est que ça se rapproche tout de même
Ben oui je veille, faut que ça se passe bien et puis c'est moi la locale donc autant faire les choses "à la bien"!!
Trop trop hâte d'y être en tout cas
Petite pensée du moment: