Citation:
Envoyé par pechos1
Mais quand il a répondu gestuellement au dépit d'Uccio, j'ai pas trouvé Rossi serein ! Quand il est rentré au box, il y avait une autre moto de prête, donc il aurait pu repartir. Donc il faut arreter de dire que seul Lorenzo à la pression.
|
Il aurait pu repartir avec sa seconde moto, mais seulement en pneus pluie, d'après le règlement... donc aucun intérêt...
Citation:
Envoyé par Valentino46
Mais la chute est vraiment spéciale il per les freins presque droit...
|
Moi je ne la trouve pas spéciale...
Rossi sort d'un virage à gauche, bien chahuté par les bosses, et élargit un chouilla...
Il y a eu un petit replay, avec une camera de 3/4 AR, qui montre que la moto est déjà engagée sur l'angle, que Rossi "fait les freins" à mort et plus tard que d'habitude (parce qu'il a élargit) quand l'arrière se soulève d'un coup sous l'effet d'une bosse et tout l'effort se retrouve trp brutalement reporté sur l'AV...
Rossi a craqué sous la pression, en voulant à tout prix rester au contact de Lorenzo qui l'a bien déboîté après s'être de plus en plus promené derrière lui.
Ca me fait vraiment ch.. de dire ça, mais Lorenzo était bien mieux, bien plus fort et Rossi a bien merdé comme il l'a rarement fait