Citation:
Envoyé par Enigma211081
Sinon à noter la bonne performance de DeAngelis, réussir à en foutre 3 par-terre d'un coup c'est plutôt pas mal...
Là Danlos et Loicalex vous pouvez le défendre autant que vous voulez, mais moi franchement ce pilote c'est FI-NI je ne veux plus le voir et je suis bien content qu'il ne soit plus en MotoGP l'année prochaine...
Enfin du moins pour l'instant i ln'y est plus, mais avec sa boulette d'aujourd'hui ça m'étonnaerai qu'il se trouve un guidon...
Bref, au revoir Mr DeAngelis.
|
Citation:
Envoyé par psy31
Bien dommage que cette buse de de angelis soit autorisée à courir sur cette course. Il a pas l'air de bien savoir doser son freinage.
|
nan mais attendez le gars fait une erreur comme cela peut arriver tout les week end. Lorenzo freine fort et très tot, Edwards se relève pour l'éviter et de Angelis qui arrive derrière dans la bonne trajectoire, freine un poil trop tard (ou au même endroit que Rossi Pedrosa, qui était devant), il n'y peut rien, il aurait pu freiner encore plus fort et se laisser tomber mais la il faisait tomber tout ceux derrière lui. Déjà en 2007 il y avait eu ce genre de problème au départ avec Randy et Pedrosa, l'espagnol ayant changé de trajectoire et ayant freiné bien trop tot, De Puniet ne pouvait rien faire et avait emmené avec lui Hayden, et comme par hasard c'est
exactement au même endroit sur la piste, à l'intérieur.
Alors pour les 8 premières courses de la saison c'était une buse, sur les 4 suivantes un coup de chance, vous êtes pas un peu de mauvaise foi sur ce pilote? On va encore me dire que je le défend mais ça aurait été Kallio ou Toseland j'aurais dit pareil
alors que si c'était Rossi c'était une erreur comme il peut arriver à tout pilote. Mais bon c'est de Angelis le vilain petit canard du motoGP, celui qui ne sait pas piloter et qui prend la place d'un autre, dont on aime bien critiquer, un peu comme Randy quand il chutait les années précédentes.
Mais bon je dirais rien d'autre je ne serais pas d'accord avec vous.
Pour Espargaro, oui il mériterait sa place l'an prochain, il arrive à faire de très bon chronos en essais, en course il n'est pas largué (un peu sur la fin), il y a des pilotes qui n'ont jamais rien fait avant et qui sur une moto arrive à faire des miracles.
On ne s'attendait pas à ce que ce pilote fasse quelque chose sur cette moto, un peu comme Stoner quand il est arrivé. Il a aussi l'expérience de la 250cc et de la Moto2 qu'il développe, cela peut aider pour les essais et la mise au point. Il n'avait par le passé jamais eu de très bonnes moto donc c'était difficile de connaitre son vrai niveau.
Mais bon il ne faut pas s'enflammer Toseland avait fait 4-5 grosses premières courses l'an passé et aujourd'hui il est loin.