Je n'ai vu que les courses SBK, la 1ère manche à 2H du mat, la seconde en rediff (pas envie de me lever si tôt ^^).
Tout d'abord, le Superbike reste le Superbike, toujours de belles courses
La ducati de Carlos est un vrai régal pour mes rétines
(elle me rappelle les machine officielles)
Ducati, malgré l'écurie officielle qui file, prouve qu'il seront encore présent parmi les meilleurs cette année, ca va surement soulager quelques fans.
Maintenant, dommage pour Guintoli, il était capable de nous faire quelque chose, il faisait une jolie remontée, mais encore un départ pourrave
Jolie première manche pour Laverty, je l'adore ce pilote. Il a super bien commencé la course, a ralenti à peu jusqu'au 3/4 derniers tours, et a remis un coup de gaz à la fin. Puis taxer un pilote comme Melandri en arrivant dans la catégorie... chapeau !!
En parlant de Melandri, je suis agréablement surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau, mais je lui souhaite de ne pas terminer dans le top 3 final, voir top 5, juste pour qu'il se rende compte qu'il y a du niveau aussi dans le "championnat de seconde zone". Cette année, yam a trouvé une bonne paire de pilote.
Haslam, jolie première manche, un beau podium où il a donné l'impression de s'être arraché
Checa, si un jour il pourrait être champion du monde, ce serait super. Mais il est peu régulier, au contraire d'un Biaggi qui prouve qu'il faudra encore compter sur lui cette année, et qu'il est le grand favori.
Un bravo a Rea avec une main en vrac.
Par contre, déçu par les kawa, j'y croyait vraiment cette année, de beau essais, un gros développement, c'est un peu mieux que l'an passé, mais le podium est loin !