Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] -
16/07/2012, 14h07
ducati à déclaré il y a quelques temps qu'un moteur tout à fait nouveau était en construction, de la bouche de preciozi lui même, donc on peut penser qu'ils préparent bien autre chose que de simples évolutions du moteur actuel.
cependant le moteur ne serait pas prêt avant laguna.
16/07/2012, 14h36
Citation:
Envoyé par micka25
ducati à déclaré il y a quelques temps qu'un moteur tout à fait nouveau était en construction, de la bouche de preciozi lui même, donc on peut penser qu'ils préparent bien autre chose que de simples évolutions du moteur actuel.
cependant le moteur ne serait pas prêt avant laguna.
je recherche les itw et je les poste.
Si, il faut s'attendre qu'a des évolutions, même Michel Turco l'a dit....
16/07/2012, 16h16
Il ne faut pas être dupe. Le terme "évolution" et "nouveau" veulent dire la même chose.
En matière de comm', on choisit le terme:
- "évolution" si on est déjà performant et que l'on espère une continuité dans la philosophie de matériel et de résultat.
- "nouveau" si on est en retrait et que l'on veut montrer au public que l'on veut une rupture avec les résultats actuels.
16/07/2012, 20h19
" Rossi a notamment eu l'occasion d'essayer le nouveau moteur du constructeur italien et a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un grand pas en avant mais qu'il pourrait éventuellement lui permettre de progresser sur la GP12'
16/07/2012, 20h50
"Durant l’après-midi, le Docteur à chuté après un tour. Il s’en sort indemne et n’est pas ressorti par la suite car sa Desmosedici était en proie à des problèmes avec l’ECU."
16/07/2012, 20h52
Citation:
Envoyé par fazer72
"Durant l’après-midi, le Docteur à chuté après un tour. Il s’en sort indemne et n’est pas ressorti par la suite car sa Desmosedici était en proie à des problèmes avec l’ECU."
c'est quoi l'ECU ?
Electronic Control Unit surement (= Traction Control?..)
16/07/2012, 22h05
De ce que j'ai pu lire ailleurs, en réalité Valentino disait que le nouveau moteur n'était pas près et qu'aujourd'hui ils n'avait qu'un nouveau logiciel de gestion moteur à testé, et que justement après ça chute les ingé pensait que ça venait de ça et donc ils ont vérifié celle de Nicky et celle de Valentino de fond en comble (d'ou le peu de tour et le retard de pris)....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
16/07/2012, 23h43
Je comprend pas trop Ducat.
Une journée d'essai qui semble rien apporter.
Je croyais qu'ils devaient apporter un nouveau moteur. Au moins pour laguna seca.....
Y'aura t'il une vrai amélioration d'ici là ????
Le résultat de ce WE est certes pas mal, mais on parle seulement de se battre pour une 5eme place... Rien d'extraordinaire pour un Rossi....
J'espère vraiment quelque chose de mieux pour les USA et revoir Rossi un avants postes.....
Dernière modification par Z1000 ; 16/07/2012 à 23h46.