Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] -
17/09/2012, 21h34
Citation:
Envoyé par adrien
impec
J'ai juste modifié 2-3 éléments dans la traduction... et je n'ai pas traduit la dernière partie concernant Barbera.. le journaliste lui demande s'ils ont parlé... ca ne me paraissait pas pertinent, mais dis moi si besoin.
17/09/2012, 21h53
Citation:
Envoyé par Indorae
et je n'ai pas traduit la dernière partie concernant Barbera.. le journaliste lui demande s'ils ont parlé... ca ne me paraissait pas pertinent, mais dis moi si besoin.
Ben, qu'est-ce que tu attends ?
Allez, au boulot
Ceci pour te dire merci pour cette traduction
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
17/09/2012, 21h59
En tout cas, j'ai trouvé la réaction de Pedrosa très digne dans le bac à sable. Il ne s'est pas énervé, n'est pas allé voir Barbera pour lui en mettre une, n'a pas balancé son casque, pareil dans les déclarations.
Je pense que nombreux autres pilotes auraient explosé
17/09/2012, 22h01
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ben, qu'est-ce que tu attends ?
Allez, au boulot
Ceci pour te dire merci pour cette traduction
On a demandé a Dani s'il avait parlé avec Hector "Que veux-tu qu'il me dise ? Je suis désolé... pfff..il aurait du y penser avant, maintenant c'est trop tard, les choses sont faites".
A Dani ils lui ont également rappelé que Barbera était le pilote avec qui il s'entend le mieux sur la grille... ou s'entendait... "je ne sais pas, c'est la même chose".
17/09/2012, 22h35
Citation:
Envoyé par Indorae
On a demandé a Dani s'il avait parlé avec Hector "Que veux-tu qu'il me dise ? Je suis désolé... pfff..il aurait du y penser avant, maintenant c'est trop tard, les choses sont faites".
A Dani ils lui ont également rappelé que Barbera était le pilote avec qui il s'entend le mieux sur la grille... ou s'entendait... "je ne sais pas, c'est la même chose".
Voilaaaaaaaaaaaaa mon 50
C'est sur que gueuler n'aurait rien changé mais bon il aurait pu faire comme un autre pilote Honda Repsol et dire "ton ambition a dépassé ton talent", sauf que là on aurait tous été d'accord
17/09/2012, 23h41
Citation:
Envoyé par desmolo
mode HS on : je pensais être gravement atteint et connaitre plusieurs personnes du même acabit, mais Jaya nous écrase tous à plates couture !
/ HS off.
Ou ça des mecs gravement atteints ?
Le problème c'est que ça empire chaque jour
Citation:
Envoyé par danlos
En tout cas, j'ai trouvé la réaction de Pedrosa très digne dans le bac à sable. Il ne s'est pas énervé, n'est pas allé voir Barbera pour lui en mettre une, n'a pas balancé son casque, pareil dans les déclarations.
Je pense que nombreux autres pilotes auraient explosé
Oui, c'est autre chose que les torgnoles de Nicklas Ajo