Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#171)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h25

Citation:
Envoyé par Indorae
Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable....
+1 ils auraient du garder Bayliss mais bon...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#172)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h25

Citation:
Envoyé par Indorae
Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable....
Ben oui, je crois bien aussi... Il n'aura pas encore fini la course aujourd'hui ... Ducati a du prévoir un budget plus large pour "gamelles"....


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#173)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h27

Restez bon joueur les gars, Rossi a fait une bourde tout seul, il n'a pas eu de chance, la première course non plus, son moteur l'a laché au Mans, Edwards aurait pu aussi gagné à ASSEN çà aurait retiré 5 points à Hayden ...c'est la compétition! Le meilleur gagne tout de même....!
Faut pas occulter la super prestation des Ducati et surtout de Bayliss...il a été OVER TOUT!!
aller une biere pour tout le monde c'est ma tournée...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#174)
dean
As du pilotage
 
Avatar de dean
 
Déconnecté
Messages: 682
Date d'inscription: October 2006
Localisation: le soler (66)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h34

allez sans rancunes! dommage pour vale, mais il s est mis tout seul a la faute. ca promet pour la saison prochaine, de la bagarre, de nouveaux pilotes (meme si ce sont des anciens!), enfin toute une alchimie pour faire un beau championnat 2007!!!!
perdre une bataille c est pas perdre la guerre!!!!!


DEAN FOX
  Envoyer un message via MSN à dean  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#175)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h36

Arriver là où il est avec les galères qu'il a eu beaucoup en rêveraient...
Saison magnifique, la prochaine le sera moins a mon avis


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#176)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h37

Citation:
Envoyé par philguerin
en tout cas moi j'avais trouvé le vainqueur....

Troy BAYLISS!!!!
wonderful
+ 1


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#177)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h46

Citation:
Envoyé par Loud@y
JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE


Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...



JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!
+1
Victoireeeeee!!!

Nicky le mérite vraiment son titre
Ici c'est champagne !!!
Je suis ravi, suivre ce mec depuis 2001 et enfin le voir récompensé du titre ultime en compétition moto, ça fait vraiment très très très très très plaisir!

Rossi de toutes façons ça change rien, c'est le meilleur pilote de tous les temps.

Pis pour ceux qui n'aiment pas Hayden, dommage hein




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#178)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h47

Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...

Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil.

Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal.

J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#179)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h51

Citation:
Envoyé par Cycy
Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...

Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil.

Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal.

J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss.
Je penses qu'il est un grand coup au moral, il commet son unique boullette il n'a pas ete aider, mais c'est un guerrier, il sait ce qu'il lui reste a faire il a remercier sonequipe devait etre très dessus mais surement pas abattu c'est un epicurien, et il sait que "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

Allez vivement les premiers essai hivernaux(surtout celui de la kawa)
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#180)
sweetie46
Plateau lent
 
Avatar de sweetie46
 
Déconnecté
Messages: 28
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h52

Hayden world champion, bravo à lui, il n'a pas craqué mentalement il est très fort je pense et c'est quelqu'un qui ne tombe jamais.

Désolé pour Valentino mais c'est lui qui a offert le titre à Nicky aujourd'hui.

Un grand bravo également à Troy Bayliss, il m'a siderée aujourd'hui ainsi qu'à Alex de Angelis qui l'a fait pour la première fois de sa carrière ouf on n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!!

ET voilà une nouvelle saison qui s'achève sur une énorme surprise, et un superbe feu d'artifice jaune.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto