|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
Re : gp de france -
21/05/2007, 23h14
en attendant la deferlante d'images de phil en voici quelques unes:
la petite glissade de toner:
Lorenzo, carrement barge:
Pour mes amis fan de rouge:
Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
Le mag de la photo racing:
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
22/05/2007, 08h28
Après avoir revu le motoGP hier soir avant moto critiques sur eurosport, on canstate que pendant les 4 premiers tours , Valentino fait la différence de manière net et sans bavure devant les autres et surtout Stoner qui se fait doubler dans les premiers virages par Rossi. Au pilotage , Rossi est vraiment un crak.
Le résultat final est sans appel, les 3 premiers sont en BT, le 4eme est en Michelin mais en tendre (Pedrosa) , le 5eme en BT , Le 6eme en Michelin (Rossi) et ensuite le suivant est Edwards qui fini 11 ou 12. Autant duire que la prestation de Rossi pour finir 6 est particulierement remarquable. Il aurait dit aux journalistes que c'était les 5 derniers tour les plus pénibles de sa carrière.
La derniere victoire de suzuki datait du temps ou Gibernau courait chez eux... Ca fait grand plaisir de voir Suz aux premieres places.
Aux dires toujours des journalistes d'eurosport et du team manager de Honda LCR, Michelin va réagir très très vite. Vous me direz il est temps..., 2 GP paumés pour Val a cause des pneus, ca fait beaucoup.
Vivement le Mugelo, en interview, Rossi a dit qu'il y allait "le couteau entre les dents". Ca va promettre du spectacle. Espérons que Stoner n'aura pas a gagner comme d'hab sur les lignes droites.... Les pilotes italiens vont être déchaînés...
Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/05/2007, 09h55
arrete de dire que Stoner gagne dans les lignes droites, car ce week end, il a largement prouvé qu il etait a l aise dans les virages, la ducati a largement progressé, tout le monde disait qu il allait etre a la rue... en tete du championnat du monde a la 5eme manche du championnat, si on appelle ca, etre a la rue, je veux bien etre pareil... faut etre honnete un peu... Stoner est un top pilote, il a acquerit de la maturité, la ducati lui convient comme un gant, et il a la niaque... ca me fout un peu en boule ce genre de propos...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h14
Citation:
Envoyé par chrisgaz
arrete de dire que Stoner gagne dans les lignes droites, car ce week end, il a largement prouvé qu il etait a l aise dans les virages, la ducati a largement progressé, tout le monde disait qu il allait etre a la rue... en tete du championnat du monde a la 5eme manche du championnat, si on appelle ca, etre a la rue, je veux bien etre pareil... faut etre honnete un peu... Stoner est un top pilote, il a acquerit de la maturité, la ducati lui convient comme un gant, et il a la niaque... ca me fout un peu en boule ce genre de propos...
|
+1
Stoner on la vu pendant les qualifs qu'il mettait Rossi a la rue et pourtant Rossi a un pneu qualif av que Bridg n'a pas
Sur le sec j'aurais pas parié sur Rossi non plus Stoner avait un bien meilleur rythme il a enchainé les tours rapides en qualif
Ce week end Stoner a reagi comme un champion en prenant garde des conditions difficile
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h16
Tu penses ce que tu veux mais la réalité est la, pendant les 4 premiers tours Rossi lui mets la pillule et il est loin derriere... la pluie et les pneumatiques en ont décidé autrement et c'est ce qui fait les rebondissements.
MAintenant Stoner se sent tres bien sur la Ducat et est le seul a pouvoir la driver correctement, ce qui fait une tres bonne symbiose de tout els parametres pour ce genre de machine surpuissante.
Mais Stoner n'a pas le génie de Rossi, il en est loin...
Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h23
ok... tu as raison.... tu es un fan de Rossi non??? ca me saoule le fanatisme.... ca cache tout objectivité... quand on dit que l amour rend aveugle... bon, sur ceux... je vous laisse vous bagarrer....
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h30
pfff katoche tu es vraiment de mauvaise foie! Stoner est tres fort, regarde un peu ce qu'il a fait pendant les qualifs! tu as le droit de ne pas aimé le pilote mais de la à dire qu'il n'a pas de talent! il est en tete du championnat alors si il n'a pas de talent alors que sont les autres?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h39
allez chrisgaz , revient on l aime bien ton avatar
Citation:
Après avoir revu le motoGP hier soir avant moto critiques sur eurosport, on canstate que pendant les 4 premiers tours , Valentino fait la différence de manière net et sans bavure devant les autres
|
rossi a été le plus rapide surtout sur le premier tour seulement apres des pilotes comme barros , et de puniet ont été aussi vite , et meme plus vite , pas au bout de 5 tours mais des le deuxieme tour , c est pas moi qui le dit ce sont les chronos.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
22/05/2007, 10h41
ile st vrai que stoner a enormément progréssé cette année.
De plus il m'impressionne trés fortement par sa régularité.Le gars il ne fait aucune erreur en course.
Mais avoué quand mémé que la ducati est plus performante que les autres motos, surtout en vitesse de pointe et que ses deux première victoire , stoner les doit aussi en partie a sa moto, meme si je l'ai déja dis, il a vraiment énormément progréssé dans la cathégorie.
ceci dit rien ne nous dit non plus , qu'avec un moto moins performante, iln'aurait pas gagné.
Conclusion:
Il a gagné trois courses cette saison pour l'instant, il est en tête du championnat.Donc on a le meilleur pilote sur la meilleure moto en tête.
PS: et poutant je suis un grand FAN de rossi.Mais je pense qu'il faut être réaliste et accepté les choses telles quelles sont.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
|
|
|
Règles de messages
|