Citation:
Envoyé par papy mougeot
mess du 08/10
On a perdu notre Chaussettes, pas revu depuis mercredi dernier, lui qui passait au moins une fois par jour, il fait triste à la maison, on a envoyé un mail à la SPA du coin et je vais aller voir chez le véto d'à côté ce matin, on ne sait jamais, mais cet imbécile allait très loin.
L'ambiance est plutôt maussade à la maison, moi qui garde tout en dedans et Mme qui en parle toute la journée.
|
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Mess du 15/10
On a fait un truc qui risque de le faire revenir, s'il est séquestré il finira par s'enfuir et revenir chez nous, et là c'est nous qui le séquestrerons!
Hier soir on est allé chercher Hector...
|
Ca a marché!!!
Mardi matin j'ai encore regardé là où il entrait dans la véranda... rien, 10mn plus tard, autre coup d'œil... et il y avait une boule noire! il était de retour!
Malheureusement amputé de toute la patte arrière gauche, que lui est-il arrivé on ne le saura sans doute jamais, il a été opéré proprement, tout est parfaitement cicatrisé.
Il a réussi à s'échapper de l'endroit où il était pour revenir chez nous, épuisé, les yeux hors de la tête et cette tête énorme, il était méconnaissable, le stress et le chemin de retour difficile, aujourd'hui il va mieux, il retrouve sa petite tête d'avant, ses habitudes, enfin presque, avec une patte en moins il ne refera plus jamais ses sauts de carpe, ne descendra plus les marches en courrant...
Mais il doit être heureux d'être de retour dans
SA maison, et nous tout autant!
Et maintenant on a deux chats!!!
Je vous raconterai...
21:30
On va au lit, tous ensemble...