Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17991)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 15h56

Foot - Ligue 1 - Lorient : Le «beau jeu» passe après

Alors qu'ils avaient encaissé 16 buts entre la 9e et la 12e journée, les Merlus viennent de garder leur cage inviolée à trois reprises (et autant de succès). Jérémie Aliadière revient pour nous sur cette métamorphose avant le déplacement à Saint-Etienne (17h00).
Les Merlus de Jérémie Aliadière restent sur trois succès d'affilée en Championnat. (L'Equipe)














6Envoyer à un ami

Lorient a gardé sa cage inviolée lors de ses trois derniers matches

L’avis de Jérémie Aliadière : «On a pris conscience qu’il fallait arrêter de penser au beau jeu, à attaquer, qu’il fallait d’abord se concentrer sur la défense. Aujourd’hui, on joue plus bas, on presse moins, on se découvre moins et ça nous réussit plutôt bien. Pourquoi avoir attendu de prendre autant de claques pour changer ? Au départ, après la première gifle face à Valenciennes (1-6), on n’y croyait pas, on pensait que c’était juste un accident. Le problème, c’est que derrière, il y a eu Ajaccio (4-4) et Bordeaux (4-4). Qui est à l’initiative de ce changement ? Un peu nous, un peu le coach. Il n’arrêtait pas de nous répéter qu’on était trop fragile défensivement. En discutant avec les défenseurs et en regardant les vidéos, on s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup d’espaces dans leur dos pour les attaquants adverses. Il y avait un problème à régler avec les milieux de terrain, les attaquants, un peu tout le monde. Il fallait changer quelque chose».

Lorient reste sur trois victoires d'affilée, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 5 ans

L’avis de Jérémie Aliadière : «J’ai lu ça hier ou avant-hier (jeudi ou vendredi, NDLR). D’emblée, ça peut paraître surprenant, mais en même temps, depuis que je suis à Lorient, des matches à l’extérieur, on n’en gagne pas beaucoup. A partir de là, forcément, ça devient difficile d’enchaîner. C’est une stat’ qui ne m’étonne pas tant que ça finalement».

Lorient a gagné trois de ses quatre derniers matches à Geoffroy-Guichard




L’avis de Jérémie Aliadière : «Là, ça me surprend, mais tant mieux. C’est une bonne stat’, j’espère que ça va continuer comme ça. Superstitieux ? Moi je crois à ces petits trucs-là. En Angleterre, il y avait des stades où je n’aimais pas trop jouer. Dès que j’allais à Everton, par exemple, je n’y arrivais pas, j’avais un instinct négatif. Mais bon, en général, les gros stades comme le Parc des Princes ou le Vélodrome, moi, j’ai souvent de bonnes intuitions. J’espère que ça sera pareil à Geoffroy-Guichard».

Saint-Etienne n'a encaissé qu'un seul but lors de ses sept derniers matches dans le Chaudron

L’avis de Jérémie Aliadière : «Ce n’est pas la meilleure défense du Championnat pour rien. Au départ, ça fait un peu tilter, mais moi, c’est le genre de truc auquel j’essaye de ne pas trop penser. Si tu commences à faire une fixation, que tu te dis que ça va être difficile de marquer, eh bien, à l’arrivée, tu ne marques pas. Ruffier ? C’est un super gardien, vachement costaud, vachement imposant. Je l’ai vu faire des super arrêts cette saison. En un contre un, il bouche très bien les angles. J’aime beaucoup».

Lorient a déjà récolté autant de points à l'extérieur (9) que lors de la saison dernière

L’avis de Jérémie Aliadière : «C’est pas mal, mais en même temps, vu notre bilan de l’an dernier, on ne pouvait pas faire pire. Aujourd’hui, c’est bien d’avoir réussi à faire aussi bien. Quand on voit la saison dernière, où on s’est retrouvé (Lorient s’est sauvé lors de la dernière journée, NDLR), on n’a pas envie de vivre la même chose. Il faudra prendre beaucoup plus de points à l’extérieur si on veut espérer un truc sympa cette saison».


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17992)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 15h57

F1 - McLaren : Button croit en Hamilton

Jenson Button, qui a vu Lewis Hamilton quitter McLaren pour Mercedes, estime que son désormais ancien coéquipier peut réussir de grandes choses dans sa nouvelle écurie.
Après trois ans d'écurie commune, Jenson Button et Lewis Hamilton se sont séparés. (L'Equipe)














15Envoyer à un ami

La saison prochaine, Lewis Hamilton ne sera plus le coéquipier de Jenson Button chez McLaren mais celui de Nico Rosberg chez Mercedes. Ce transfert est le plus retentissant de l'intersaison et beaucoup se demandent si Hamilton va réussir dans une écurie à la peine depuis ses débuts, il y a trois saisons. Le champion du monde 2008 est lui persuadé que l'Anglais pourrait en surprendre plus d'un, à commencer par son futur équipier allemand.

«Je pense que Nico va être un peu surpris, a déclaré Button. Je sais qu'ils ont déjà été coéquipiers par le passé, mais il sera étonné de voir ce que Lewis est capable de faire avec une mauvaise voiture... Je ne dis pas que la Mercedes est mauvaise, Lewis est aussi capable d'aller très vite avec une bonne monoplace, et c'est sa plus grande qualité je pense. Mais Nico connaît Lewis mieux que moi, ils ont déjà travaillé ensemble, il doit déjà savoir à quoi s'attendre...»

Button a également avoué ne pas avoir trop de regrets suite au départ de son compatriote, même s'il a apprécié de travailler avec lui pendant trois ans : «Je serais déçu si jamais Paddy Lowe (le directeur technique) venait à quitter l'écurie car c'est lui qui va m'aider à accomplir de grandes choses dans le futur. Les pilotes vont et viennent, changent d'écurie, c'est normal dans ce sport. Nous avons vécu trois belles années ensemble et elles sont passées à une vitesse folle. J'ai apprécié de travailler avec lui et nous nous sommes bien amusés ensemble.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17993)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 15h58

Voile - Vendée Globe : Frayeur pour de Lamotte

Alors que Gabart (Macif) devance toujours Le Cléac'h (Banque Populaire) et Dick (Virbac-Paprec 3), Tanguy de Lamotte (Initiatives-coeur) a percuté un "OFNI". Sans dommage ?
Tanguy de Lamotte a eu peur pour son safran mais à première vue l'OFNI ne l'a pas endommagé... (L'Equipe)














8Envoyer à un ami

«Hier (samedi) soir, j'ai entendu un bruit qui semblait venir de l'arrière du bateau, a raconté dimanche matin Tanguy de Lamotte (Initiatives-coeur), qui pointe à la 12e place des 13 concurrents rescapés. J'étais à l'intérieur mais j'ai pu voir un objet noir qui flottait derrière le bateau. Bien que le soleil soit déjà couché, il restait suffisamment de lumière pour que je regarde sous le bateau. Le safran est encore là et en entier. A l'intérieur, il n'y a pas de bruit ni de mouvement suspects et le bateau se comporte bien...» Pour se remettre de ses émotions, le skipper de Lorient s'est offert une choucroute et du fromage frais pour le dîner ! Son bateau continuait de filer sous un vent grossissant au dessus de 25 noeuds.

6e dimanche de course

Alors que le Vendée Globe entame son 6e dimanche de course, François Gabart (Macif) occupe toujours la première place au sud de l'Australie, suivi d'Armel Le Cléac'h (Banque Populaire). A 05h00 ce dimanche, l'écart avait un peu diminué (un peu moins de 40 milles) et les deux bateaux progressaient cap à l'est à 15 noeuds environ dans des vents du sud-ouest d'une vingtaine de noeuds. En troisième position à près de 500 milles de Gabart, Jean-Pierre Dick (Virbac-Paprec 3) a franchi à son tour la longitude du cap Leeuwin, une marque dont s'approchent Alex Thomson (Hugo Boss) et Bernard Stamm (Cheminées Poujoulat), toujours sur une trajectoire très nord et portés par un flux de nord-ouest de 30 noeuds.

Classement à 05h00 heure française




1. François Gabart (FRA/Macif) à 13.036,8 milles de l'arrivée
2. Armel Le Cléac'h (FRA/Banque Populaire) à 38,4 milles du premier
3. Jean-Pierre Dick (FRA/Virbac-Paprec 3) à 491,9
4. Alex Thomson (GBR/Hugo Boss) à 809,6
5. Bernard Stamm (SUI/Cheminées Poujoulat) à 864,8
6. Jean Le Cam (FRA/SynerCiel) à 1.585,7
7. Mike Golding (GBR/Gamesa) à 1.718,6
8. Dominique Wavre (SUI/Mirabaud) à 1.925,9
9. Javier Sanso (ESP/Acciona) à 2.002,7
10. Arnaud Boissières (FRA/Akena Vérandas) à 2.477,4


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17994)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 16h00

Ski alpin - CM (Femmes) : Worley : «Je savoure»

Tessa Worley profite pleinement de son deuxième podium d'affilée en géant. Surtout le premier en France.











Envoyer à un ami

«Tessa Worley, que ressentez-vous après cette troisième place ?
Je suis très heureuse. C’était une course très intense. J’ai reçu beaucoup d’encouragements mais je voulais aussi garder cette concentration. La course était dure, avec deux manches pas évidentes. Avec cette troisième place, ma journée est réussie. Ce podium, je le savoure. Tous ces proches et ces fans français, ça rajoute un petit quelque chose.

Comment avez-vous vécu ce géant ?
(En première manche), j’avais le dossard 1 et je ne savais pas comment ça s’était passé. Je me suis fait beaucoup secouer et j’ai commis des petites erreurs mais c’était ce qu’il fallait faire. En deuxième manche, je suis partie avec le même état d’esprit. Je voulais aller chercher devant. J’ai moins souffert de la piste mais c’était physique. Il y a moins d’écart avec Maze. Je me rapproche.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17995)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 16h02

Tony Parker et les Spurs dominent Boston et Rondo

Archive.© reuters.
Tony Parker, face à Rajon Rondo, a terminé meilleur marqueur du match avec 22 points et San Antonio s'est montré supérieur à Boston, battu samedi dans le Texas (103-88).

TP (8 sur 14 aux tirs) a ajouté 3 rebonds et 8 passes décisives, avec une seule perte de balle en 36 minutes de jeu, et le meneur de jeu français a mis son homologue Rondo (6 pts, 5 rbds, 9 passes) sous pression. Il a marqué 9 points et effectué 2 interceptions en sept minutes dans le dernier quart temps, permettant à San Antonio de se mettre à l'abri. Boris Diaw a de son côté compilé 4 points, 4 rebonds et 3 passes décisives alors que Nando de Colo trouve doucement sa place dans la rotation des Spurs (8 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 interceptions, 1 contre en 20 minutes).

Joakim Noah a signé son neuvième double double de la saison (12 points, 10 rebonds) pour aider Chicago à arracher la victoire (83-82) face à Brooklyn. Le pivot d'Indian Ian Mahinmi a marqué 3 points et pris 5 rebonds, dont 3 offensifs, lors de la victoire des Pacers à Detroit (88-77). Son homologue des Los Angeles Clippers Ronny Turiaf a l'a quasiment imité en enregistrant 4 points et 5 rebonds lors du large succès des Clips à Milwaukee (111-85). Avec ses 6 points et 5 rebonds, le pivot Kevin Séraphin a eu un rendement assez modeste lors de la large défaite de Washington à Miami (102-72).

Johan Petro a joué sept minutes, pour 2 rebonds, 1 passe décisive et un tir raté lors de la défaite à domicile (115-93) de son équipe d'Atlanta, surprise de la saison à l'Est, face à Golden State, surprise de la saison à l'Ouest. Du côté de Dallas, Beaubois a encore joué les utilités lors de la défaite des Mavs chez les Minnesota Timberwolves (114-106 après prolongation). L'arrière guadeloupéen est rentré à 43 secondes de la fin de la prolongation, alors que le score était de 112-104, et a raté un tir à trois points.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17996)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/12/2012, 18h11

Grosjean remporte la «Course des Champions»

Automobilisme


Le Genevois a battu en finale le Danois Tom Kristensen, recordman des victoires aux 24 Heures du Mans.
Mis à jour il y a 42 minutes






Le Genevois à licence française Romain Grosjean a remporté à Bangkok la «Course des Champions», qui réunit des pilotes de diverses catégories. Le pensionnaire de la F1 a battu en finale le Danois Tom Kristensen, recordman des victoires aux 24 Heures du Mans. Grosjean avait éliminé en quart de finale le triple champion du monde de F1, l’Allemand Sebastian Vettel.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17997)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/12/2012, 04h40

Roger Federer élu sportif suisse de l'année




Le Bâlois n'avait plus remporté ce titre depuis 2007. Cette année, il devance Dario Cologna et Steve Guerdat. Nicola Spirig a été élue chez les dames.
Mis à jour le 16.12.2012 1 Commentaire

Honoré pour la dernière fois en 2007, Roger Federer retrouve sa juste place dans le sport suisse. Le meilleur tennisman de tous les temps a été désigné sportif de l’année 2012.
La conquête cet été à Wimbledon d’un dix-septième titre du Grand Chelem et de la médaille d’argent du tounoi olympique offrent logiquement à Roger Federer une cinquième victoire au «Sports Awards». Par sa présence à la cérémonie organisée à Zurich alors qu’il jouait une exhibition encore la veille à Bogota, le Bâlois a tenu à marquer l’importance qu’il a toujours accordée à cette récompense du meilleur sportif de l’année. Et qui lui a échappé parfois pour des raisons incompréhensibles.
Chez les dames, Nicola Spirig a été désignée pour la première fois sportive de l’année. Personne n’a oublié le sprint épique de la Zurichoise à Londres pour gagner l’or du triathlon devant la Suédoise Lisa Norden. Le choix qui s’est porté sur Nicola Spirig, qui attend un heureux événement, ne peut souffrir aucune discussion.
Né à Schaffhouse mais international italien, Roberto Di Matteo a été désigné entraîneur de l’année devant Lucien Favre qui réalise un parcours remarquable à la tête du Borussia Mönchengladbach. Il doit cette distinction à l’improbable victoire de Chelsea en Ligue des Champions. Les Londoniens ont éliminé contre toute attente le FC Barcelone en demi-finale avant de battre le Bayern en finale à Munich. Nommé cet hiver mais limogé cet automne après une série de six matches sans victoire, l’ancien joueur d’Aarau a pu mesurer toute la fragilité qui entoure le métier d’entraîneur. Avec une Ligue des Champion et Coupe d’Angleterre à son palmarès, Roberto Di Matteo (42 ans) devrait pouvoir toutefois rebondir très vite.
Le football a encore été à l’honneur avec la désignation du FC Bâle comme équipe de l’année. Avec le doublé et une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la saison 2011/2012 du FCB fut vraiment exceptionnelle. Ce prix, que les Rhénans avaient déjà obtenu en 2002, récompense aussi un travail de formation exemplaire. On rappellera que deux des plus grands espoirs du pays, Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka, sont issus de leurs rangs.
Werbung



Pour la première fois, le biathlon a droit de cité dans ces «Sports Awards». Le newcomer de l’année est en effet le Valaisan Benjamin Wegger (23 ans), dont la saison 2011/2012 l’a conduit vers les sommets de sa discipline avec notamment ses trois podiums. Enfin pour la septième fois déjà, Edith-Wolf Hunkeler a remporté le «Award» du sport handicap.
Zurich. Credit Suisse Sports Awards 2012.
Sportif de l’année: 1. Roger Federer (tennis) 43,90 %. 2. Dario Cologna (fond) 20,33. 3. Steve Guerdat (hippisme) 15,37. 4. Didier Cuche (ski alpin) 10,93. 5. Nino Schurter (VTT) 9,47. 6. Beat Feuz (ski alpin). 7. Thabo Sefolosha (basketball). 8. Fabian Cancellara (cyclisme). 9. Iouri Podladtchikov (snowboard). 10. Matthias Kyburz (course d’orientation).
Sportive de l’année: 1. Nicola Spirig (triathlon) 53,21 %. 2. Simone Niggli (course d’orientation) 20,85. 3. Giulia Steingruber (gymnastique) 11,59. 4. Fabienne Suter (ski alpin) 7,26. 5. Lara Dickenmann (football) 7,09. 6. Patrizia Kummer (snowboard). 7. Caroline Steffen (triathlon). 8. Jolanda Neff (vtt). 9. Sanna Lüdi (skicross). 10. Esther Süss (vtt).
Equipe de l’année: 1. FC Bâle 17,0 %. 2. Sauber F1 Team 13,6. 3. Curling Club Davos dames 11,3.
Sportif handicapé de l’année: 1. Edith Wolf-Hunkeler 23,7 %. 2. Heinz Frei 18,6. 3. Marcel Hug 12,8.
Entraîneur de l’année: 1. Roberto Di Matteo (football) 18,0 %. 2. Fredrik Aukland/Guri Hetland (fond) 17,8. 3. Lucien Favre (football) 14,0.
Newcomer de l’année: 1. Benjamin Weger (biathlon) 47,0 %. 2. Sven Bärtschi (hockey sur glace) 31,5. 3. Granit Xhaka (football) 21,6.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17998)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/12/2012, 04h42

L'huile d'olive gèle sur le bateau de Le Cléac’h

Voile


Deuxième du classement, le Français doit faire face à des températures très basses. Les concurrents sont ballottés par quatre dépressions.
Mis à jour le 16.12.2012


Si



La flotte du Vendée Globe, étalée sur 4000 milles, est ballottée par quatre dépressions.
Les leaders - les Français François Gabart et Armel Le Cléac’h sont toujours au coude à coude - doivent désormais faire face à des températures plus que fraîches.
L’anecdote est éloquente: Le Cléac’h a trouvé sa bouteille d’huile d’olive gelée. Il l’avait pourtant rangée à l’intérieur de son bateau... Le Breton n’accusait que 41,4 milles nautiques de retard par rapport à Gabart.
Bernard Stamm a lui franchi le deuxième cap de la course, le cap Leeuwin. Le Vaudois, cinquième, semble avoir surmonté la majorité des ennuis techniques qu’il avait rencontrés les jours précédents. Le Genevois Dominique Wavre est toujours huitième.
Vendée Globe. Les positions dimanche à 20h00 (après plus de 36 jours de course): 1. François Gabart (Fr/MACIF) à 12 830,1 milles de l’arrivée. 2. Armel Le Cléac’h (Fr/Banque Populaire) à 41,4 milles du leader. 3. Jean-Pierre Dick (Fr/Virbac Paprec 3) à 459,1. 4. Alex Thomson (GB/Hugo Boss) à 778,3. 5. Bernard Stamm (S/Cheminées Poujoulat) à 823,7. Puis: 8. Dominique Wavre (S/Mirabaud) à 1894,3.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17999)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/12/2012, 04h49

Six titres pour Ryan Lochte

Natation


L'Américain a décroché six médailles d'or lors des Championnats du monde en petit bassin.
Mis à jour le 16.12.2012

Malgré une défaite inattendue sur 200 m dos, Ryan Lochte est bien le roi d’Istanbul. L’Américain, considéré comme le successeur du légendaire Michael Phelps, a gagné six titres lors des Championnats du monde en petit bassin dans la ville du Bosphore.
Lors de l’ultime journée, Lochte s’est imposé dans le 100 m quatre nages et le 4 x 100 m quatre nages. Il a toutefois dû partager la vedette avec Vladimir Morozov. Après le 50 m vendredi, le Russe s’est imposé comme le nouveau tsar du sprint en enlevant le 100 m libre dimanche en 45’’65.
Aucune place en finale et deux records de Suisse par Danielle Villars sur 100 m papillon et Lukas Räftlin sur 200 m quatre nages: le bilan helvétique à Istanbul n’est pas particulièrement rose. C’est Dominik Meichtry qui a signé le meilleur résultats avec son 11e temps lors des séries du 200 m libre. Le Saint-Gallois a raté la finale pour seulement huit centièmes.
«Nous n’attendions rien d’extraordinaire à Istanbul, avoue Luka Gabrilo, le team manager. Nous sommes juste venus à Istanbul pour gagner en expérience. Le grand rendez-vous sera bien les Championnats du monde de Rome l’été prochain. Toutefois, nous avons joué de malchance dans la mesure où Lukas Räftlin était malade dimanche, le jour où il devait nager le 200 m dos, l’épreuve où il est le plus fort». Le Zurichois a, ainsi, dû se contenter du 18e rang.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18000)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/12/2012, 04h50

En marquant 2 buts lors du succès 4-1 du Barça face à l'Atletico, Messi a 90 buts au compteur en 2012

16.12.2012 23:13

Barcelone s'est imposé (4-1) face à l'Atletico, avec un inévitable doublé de Messi. Les Catalans frappent ainsi un grand coup en Liga où ils devancent leur victime du soir de 9 points et de 13 le Real Madrid, accroché par l'Espanyol (2-2), lors de la 16e journée. L'Argentin a désormais 90 buts au compteur en 2012, record absolu.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto