Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18041)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h30

Carlo Janka: un break pour la tête


Carlo Janka enchaîne les contre performance cette saison. [Mario Kneisl - EQ]


Carlo Janka ne courra plus avant janvier. En manque de repères depuis le début de la saison, le Grison va faire "un break pour la tête", a expliqué le chef de l'équipe masculine suisse, Osi Inglin. "Ice Man" ne disputera donc pas la descente de Bormio, le 29 décembre.
Carlo Janka s'apprête à prendre une pause de quatre ou cinq jours, sans entraînement sur neige, afin de tenter de recharger ses batteries après ses derniers très mauvais résultats (Dimanche lors de la 1ère manche du géant d'Alta Badia, Carlo Janka avait perdu près de... 8 secondes sur Ted Ligety.). Le Grison renonce à la descente de Bormio le 29 décembre pour se concentrer sur le géant d'Adelboden le 12 janvier.
Janka passera un check-up

L'entraîneur en chef des Suisses Osi Inglin, de concert avec le coach de discipline Sepp Brunner, a décidé que le Grison se concentrera sur le géant, spécialité dont il fut champion du monde en 2009 et champion olympique en 2010. Mais il lui faut dans un premier temps "s'aérer la tête", selon les mots d'Inglin. "A Alta Badia, il a donné l'impression de n'avoir pas de force. Il va reprendre le travail avec le coach de condition physique Peter Meliessnig. Il passera aussi un check-up pour vérifier ses valeurs sanguines", précise Inglin.
Si tout est est normal, Janka se rendra à Hinterreit, en Autriche, le 26 décembre pour un stage de quatre jours afin de travailler la technique du géant en compagnie de Thomas Tumler, Manuel Pleisch et Gino Caviezel. Il s'entraînera ensuite durant quelques jours à Adelboden. Puis entre le géant du 12 janvier dans la station oberlandaise et les Mondiaux en février, il est prévu qu'il dispute à nouveau une ou l'autre épreuve de vitesse.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18042)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h32

L'heptathlonienne Ellen Sprunger et le marathonien Viktor Roethlin ont été élus athlètes suisses de l'année

18.12.2012 15:42 mise à jour à 15:44

Ellen Sprunger et Viktor Roethlin ont été élus athlètes suisses de l'année. S'il s'agit déjà de la 6e distinction pour le marathonien champion d'Europe 2010, l'heptathlonienne du COVA Nyon n'avait encore jamais été ainsi honorée


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18043)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h33

Un match à huis clos avec sursis requis contre Charleroi

© belga.
Le Sporting de Charleroi comparaissait mardi devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) pour le comportement de ses supporters face au Standard le 7 décembre. Le parquet a requis une suspension d'un match à huis clos avec sursis.
© belga.© photo news.
Le parquet, représenté par Pierre Haubursin, a souligné que le Sporting de Charleroi avait été condamné à 7 reprises depuis janvier 2011 pour le comportement de ses supporters.

"Comme pour le Standard il y a quelques semaines, j'aimerais demander un huis clos partiel mais ce n'est pas applicable", a déclaré Pierre Haubursin. "Je demande donc une sanction d'un match à huis clos pour tout le monde, mais avec sursis. Car je tiens compte du comportement de l'entraîneur de Charleroi Yannick Ferrera qui a tenté de calmer ses supporters et du rôle joué par Charleroi pour identifier les coupables".

Lors de la 19e journée de championnat face au Standard, des pseudo-supporters du Sporting de Charleroi ont lancé des fumigènes sur la pelouse, ainsi que des sièges qu'ils ont arrachés à la tribune. Les toilettes du stade Maurice Dufrasne ont également été endommagées. L'arbitre de la rencontre Serge Gumieny a même arrêté le match pendant quelques minutes en seconde période en attendant que les esprits se calment.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18044)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h34

Le Standard garde le titre comme objectif

En deux mois, le Standard est passé de la 12e place au top 3.© photo news.
Le Standard a retrouvé des couleurs. Et l'arrivée de Mircea Rednic à la tête des Rouches n'est évidemment pas étranger à ce regain de forme. Du coup, le titre, objectif impossible il y a deux mois, remonte à la surface en bord de Meuse.
Ciprian Marica (ici en duel avec Vincent Kompany) est la priorité du Standard pour le mercato.© reuters.L'arrivée de Mircea Rednic au Standard est déjà une belle réussite.© photo news.
Avec le recul, force est de constater que le Standard a pris la bonne décision en se séparant de Ron Jans. C'est que l'arrivée de Mircea Rednic a fait un bien fou aux Rouches. En deux mois seulement, les Rouches sont passés de la 12e place au top 3 dans le championnat. Vous avez dit métamorphose?

Chiffres
Aujourd'hui, le Standard possède 35 points en 20 matches. Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est le meilleur résultat obtenu par le club liégeois depuis quatre ans (+1 que José Riga, +2 que Dominique D'Onofrio et +7 que Laszlo Bölöni). Même les onze points d'écart avec le Sporting Anderlecht n'effraie plus personne à Sclessin. En 2010-2011, lors de la remontée folle du Standard, il y avait eu 20 points d'écart entre Mauves et Rouches. Sans oublier que, cette saison, les Principautaires auront l'occasion de jouer à la maison à six reprises sur les dix dernières journées.

"Marica veut venir à Liège"
Réussir le mercato, c'est l'autre objectif du Standard. La priorité est de recruter un attaquant. Le nom de Ciprian Marica (Schalke'04) revient avec insistance à Liège. Même le coach roumain l'a avoué à la télévision.

"Sa situation est confuse à Schalke'04"
"J'ai parlé avec Ciprian et je vais le rencontrer prochainement. Sa situation est un peu confuse à Schalke'04. Je lui ai fait part de mon intérêt et il veut rejoindre le Standard. Il veut rester en équipe nationale. Pour y parvenir, il a besoin de buts et de temps de jeu", a lâché Mircea Rednic dans l'émission "Dolce Sport".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18045)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h35

La soirée arrosée de Wiggins

© ap.© photo news.
Dimanche soir, Bradley Wiggins a été élu Personnalité sportive de l'année par la BBC. Pour célébrer cette récompense, le coureur britannique s'est offert une petite virée nocturne pour le moins arrosée. "Wiggo" ne s'en est jamais caché, il a un petit penchant pour les bonnes bières (belges), entre autres.

Ce soir-là, le dernier vainqueur du Tour de France s'est complètement lâché. A 3h du matin, il a été aperçu complètement ivre, une bouteille à la main, par des photographes du Daily Mail à la sortie du Whisky Mist.

Doublé Giro-Tour
Après avoir prolongé les festivités dans un autre débit de boissons londonien jusqu'à 5h du matin avec son épouse Catherine, Wiggins a fait un détour par le... MacDonald's pour se remplir l'estomac.

By the way, le coureur de Team Sky a annoncé qu'il désirait réaliser le doublé Giro-Tour cette année...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18046)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h38

Le missile de Tsonga dans les parties intimes de Federer

Sauvvidéo© epa.© epa.
Roger Federer poursuit sa lucrative tournée "Gillette Tour" en Amérique du Sud. Après le Brésil et l'Argentine, le champion suisse a fait escale en Colombie pour y disputer un match exhibition contre Jo-Wilfried Tsonga à Bogota. Devant les 14.000 spectateurs du stade El Campin, "Rodger" et "Jo" ont amusé la galerie, alternant humour et points spectaculaires.

Parmi les faits les plus marquants de ce match de gala, on retiendra le missile envoyé par le Français dans les parties génitales du Suisse, le moment de gloire d'une petite fille invitée par Tsonga à taper quelques balles ou encore la photo-souvenir avec le sombrero colombien sur la tête...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tenn...-Federer.dhtml


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18047)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h44

Boskamp vend son Soulier d'Or au profit de SOS Villages d'Enfants

© photo news.
Johan Boskamp met aux enchères, sur le site ebay, le Soulier d'Or qu'il avait remporté en 1975 au profit de SOS Villages d'Enfants, a annoncé la Pro League mardi.

Le Néerlandais avait été le premier joueur étranger à remporter le Soulier d'Or en 1975, alors qu'il évoluait au RWDM.
Cette vente, qui se terminera le 28 décembre, s'inscrit dans le cadre de l'Action de Noël dans la Pro League, lancée mardi. Pendant le football de Noël, les 26 et 27 décembre, les maillots de tous les joueurs de la Jupiler Pro League seront floqués, durant une mi-temps, du logo Pro League +, logo des actions sociales de la Pro League. Ces maillots seront mis aux enchères sur le site eBay.be dès ce mardi 18 décembre à partir de 00h01. La vente se clôturera le jeudi 27 décembre à 23h59.
L'année dernière, l'Action de Noël de la Pro League avait permis de récolter 58.000 euros.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18048)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h44

Henri Michel quitte son poste de sélectionneur du Kenya


Le Français Henri Michel a quitté son poste de sélectionneur du Kenya, quatre mois à peine après avoir été nommé en remplacement du Kényan Francis Kimanzi, a-t-il annoncé dans un communiqué reçu mardi.
"Pour couper court aux interprétations fondées sur de fausses informations récemment publiées dans la presse kényane, je voudrais clarifier que je n'ai pas trouvé d'arrangement à l'amiable à temps concernant ma mise en conformité avec plusieurs clauses de mon contrat," a expliqué Michel dans un communiqué.

"Par conséquent, j'ai décidé d'arrêter de travailler avec la Fédération kényane de football par lettre recommandée datée du 10/12/2012", a-t-il ajouté.

L'avenir kényan de l'ancien sélectionneur de la France, du Cameroun, de la Tunisie, de la Côte d'Ivoire et la Guinée Equatoriale, faisait l'objet de nombreuses spéculations depuis qu'il avait été écarté de deux matches, l'un en Ouganda et l'autre au Burundi le week-end dernier.

La sélection kényane avait auparavant perdu les deux seuls matches disputés sous son autorité, contre la Tanzanie et l'Afrique du Sud. Les montants des salaires de Michel et de ses deux adjoints français n'ont jamais été publiés, mais des informations avaient fait état d'un total, pour les trois, de quatre millions de shillings (environ 35.000 euros) par mois.

Michel, 65 ans avait été nommé en août sélectionneur du Kenya, face à trois autres candidats, dont son compatriote Raymond Domenech et le Belge Adel Amrouche. L'entraîneur-adjoint James Nandwa a été nommé sélectionneur intérimaire, en remplacement du technicien français.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18049)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h46

Lin et Houston tourmentent New-York

© reuters.
Houston a infligé lundi à New-York sa première défaite de la saison de NBA dans sa salle du Madison Square Garden (96-109) grâce à Jeremy Lin qui a tourmenté ses anciens coéquipiers des Knicks avec ses 22 points et huit passes décisives.
© afp.© reuters.© reuters.© reuters.© afp.© reuters.
Les Knicks restent solidement installés en tête de la conférence Est avec un bilan de 18 victoires pour six défaites, mais ce premier revers de la saison à domicile est douloureux.

Ils ne s'étaient plus inclinés devant leur public depuis le 15 avril et avaient enchaîné douze succès de rang au Madison Square Garden avant que Lin ne sorte le grand jeu et réalise sa deuxième meilleure prestation de la saison sous le maillot des Rockets.

Comme si Lin, meneur d'origine taïwanaise et révélation de la saison dernière sous le maillot de New-York au point d'avoir déclenché un phénomène d'hystérie collective à son endroit ("Linsanity", jeu de mot sur Lin et "insanity" qui signifie "folie"), voulait prouver à ses anciens dirigeants qu'ils avaient eu tort de le laisser partir et de ne pas s'aligner sur l'offre de Houston (25 millions de dollars sur trois ans).

"C'était génial d'être de retour ici, j'ai pris encore beaucoup de plaisir sur ce parquet", a admis Lin, 23 ans.

Pour la deuxième fois de la saison, Lin, qui tournait avant ces retrouvailles à 10,8 points et six passes par match, a fait mordre la poussière à New-York qui s'était incliné 131-103 à Houston fin novembre.

Avec cette victoire qui met fin à une série de sept échecs en déplacement, Houston équilibre son bilan (12 V-12 D) et pointe au 9e rang de la conférence Ouest.

Oklahoma City a conforté son statut de meilleure équipe de NBA avec sa 20e victoire, pour quatre défaites, de l'exercice en dominant San Antonio 107 à 93 avec 25 points et 17 rebonds de Serge Ibaka.

Les Los Angeles Clippers se sont imposés à Détroit (88-76) et ont délogé San Antonio de la 2e place de la conférence Ouest. Chicago, enfin, a connu une panne offensive lors de sa défaite 80-71 face à Memphis.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18050)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/12/2012, 15h47

Foot-Ligue 1- OL : Aulas :«Blessé au plus profond de moi»

Le feuilleton de l'affaire Ibrahimovic-Lovren se poursuit. Après les déclarations fracassantes de Leonardo, la réaction du président lyonnais n'est pas moins cinglante. Tout en tentant de calmer les débats.
Jean-Michel Aulas aurait aimé qu'Ibra s'excuse. (L'Equipe)














0





135Envoyer à un ami

« Jean-Michel Aulas, comment réagissez-vous aux déclarations de Leonardo ?
Je suis un peu déçu car j’ai beaucoup d’estime pour "Léo", sa notoriété et sa qualité de joueur. Il essaie de défendre Zlatan et il a bien raison car c’est la principale motivation d’un dirigeant. J’ai fait la même chose mais avec un joueur blessé sérieusement qui a souffert dans sa chair (Lovren). (…) Je reste convaincu que le geste de Zlatan était déplacé, il n’avait peut-être pas l’impression de marcher sur la tête de Dejan mais en tout cas il savait que celui-ci était sous lui. Donc quel que soit le membre atteint, il y avait une intention probablement pas consensuelle (sic). Quand il y a consensus ou erreur, en général, on vient s’excuser tout de suite, ce qui n’a pas été totalement le cas.

«Maintenant, je pense que si la Commission de visionnage ne se saisit pas (de ce dossier), il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître.»Dans quel état vous ont mis les mots de Leonardo ?
J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations méchantes et malvenues. Après, on ne va pas créer une polémique alors qu’on lui reproche d’en alimenter une. Ma déception est affective, elle ne va pas se placer à un niveau de valeurs que je ne me permets pas de mettre en avant. Ma relation personnelle, plutôt bonne, avec Leonardo ne changera pas car c’est un peu comme le geste de Zlatan : cela a été fait sans réfléchir.

Qu’attendez-vous de la Commission de visionnage de la LFP ?
Rien du tout. J’ai dit ce que j’avais à dire, je ne le regrette pas. J’ai parlé, après le match, avec l’arbitre pour lui expliquer en mon âme et conscience qu’il s’était trompé et qu’il aurait pu revenir sur sa décision même en n’ayant pas vu le geste. Avec moi, il n’a pas reconnu s’être trompé, il n’avait pas encore revu les images. Maintenant, je pense que si la Commission de visionnage ne se saisit pas (de ce dossier), il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. »


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto