Citation:
Envoyé par Pasky
Bonne nouvelle Papy
Mais si ton chat est amputé proprement, c'est qu'il a été opéré, suite à un accident.
Accident de quoi ? (chute, chien, voiture...) en tous cas une pensée à celui ou celle qui a pris soin de lui, et qui est sans doute triste de ne pas savoir où il se trouve actuellement.
|
On l'a vécu, on sait donc ce que ça fait, même si au fond de nous on était persuadé qu'il était vivant et qu'il ferait tout pour revenir... et c'est ce qui est arrivé!
On avait déjà senti sur lui le parfum de patchouli et l'odeur de tabac quelquefois, et il revenait de temps en temps coiffé, mais pas souvent, il était quand même beaucoup avec nous, 75% du temps je dirais, le reste un peu partout dans le quartier, des voisins l'apercevaient souvent dans les jardins, c'est un chat qui s'arrête pour sentir les fleurs! c'est trognon de le voir (autrefois) se mettre debout pour atteindre les pétales.
Il passait pour dormir au calme, quelquefois sur mes genoux quand je regardais un GP ou un peu partout dans la maison ou le terrain, mais aussi pour manger sa demi boîte matin, midi et soir (il lui arrivait de sauter un repas), les croquettes étaient en libre-service pour lui, quand il a été blessé une première fois on l'a fait soigner et il a accepté de rester plusieurs jours à la maison.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi n'essayerais-tu pas de retrouver cette personne ?
Via leboncoin, pourquoi pas, mais aussi en faisant le tour des vétos de la région.
|
J'avais commencé, j'ai été voir la SPA du coin pour leur donner mes coordonnées si des fois quelqu'un venait aux nouvelles, j'ai déjà été voir les deux vétos les plus proches, mais personne n'est au courant de ce qui est arrivé, j'ai d'autres adresses, vétos ou associations mais bon, on à peur que la personne le réclame en disant que c'est SON chat, rembourser l'opération ne serait pas un problème, quitte à faire un crédit, de toute façon on l'aurait fait opérer nous-même, mais on ne veut pas de conflit, tout ce qu'on veut c'est le garder et le choyer, il est quand même revenu tout seul jusqu'à nous, et s'il demande à sortir de temps en temps on sait pourquoi, il n'avait fait ses besoin dans la litière que lorsqu'il était blessé, 4 ou 5 fois en tout en 8 ans, autrement il allait dans le terrain et revenait une fois soulagé, maintenant il a compris qu'il devait resté enfermé, ma femme était un peu embêtée d'avoir une litière dans la maison pour Hector, aujourd'hui il y en a deux plus une autre dans la véranda!
Mais comme c'est moi qui me charge du ménage...