Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1801)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 11h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Par exemple, lorsque Rossi a étendu sa banderole où il disait "I'm sorry Mike", il battait le record d'Hailwood, mais ne s'appropriait aucun record....tu vois ce que je veux dire...?
Bon, d'un autre coté faut comparé ce qui est comparable. L'époque Hailwood n'a rien a voir avec l'ère Rossi non plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1802)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 11h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon, d'un autre coté faut comparé ce qui est comparable. L'époque Hailwood n'a rien a voir avec l'ère Rossi non plus.
Heu...ce n'est pas vraiment le sujet Manu
Je disais simplement que battre le record personnel d'un autree ne fait pas de celui qu'il le bat un recordman... L'annonce de Pedrosa qi devient 4ème des scorreur moto, est une info, pas un record

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1803)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 11h55

Les promoteurs du circuit d'Indianapolis et la Dorna ont finalement resigné pour 1 an, juste 1 an.

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#1804)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 12h34

Punaise les temps sont durs... Flamini qui perd DUCATI la DORNA qui commence à perdre des circuits... dur dur d'organiser des courses motos....

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#1805)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 12h57

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Punaise les temps sont durs... Flamini qui perd DUCATI la DORNA qui commence à perdre des circuits... dur dur d'organiser des courses motos....
C'est surtout qu'Indy ne fait pas recette, c'est un circuit de voitures mythique mais pour la moto ce n'est pas le top, ce qui fait la renommé d'Indy c'est le Banking que n'utilise pas la moto. Ce circuit peut contenir 250 000 spectateurs donc la DORNA pensait faire de gros bénéfs avec la billetterie mais le problème la Moto ne rapporte pas beaucoup aux USA avec seulement 30% de remplissage des tribunes

Réponse avec citation
Vieux
  (#1806)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 14h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est surtout qu'Indy ne fait pas recette, c'est un circuit de voitures mythique mais pour la moto ce n'est pas le top, ce qui fait la renommé d'Indy c'est le Banking que n'utilise pas la moto. Ce circuit peut contenir 250 000 spectateurs donc la DORNA pensait faire de gros bénéfs avec la billetterie mais le problème la Moto ne rapporte pas beaucoup aux USA avec seulement 30% de remplissage des tribunes
+1 Il essaie de gagner le marché américain mais c'est surement pas sur le tracé d'Indy que cela va fonctionner. Le circuit est inintéressant et les tribunes surtout mises en fonctions de l'ovale alors que le tracé moto est interne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1807)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Informations en Vrack - 28/08/2010, 16h59

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Juste une question Thizabou, maintenant que Rossi va passer chez Ducati, tu vas changer ton slogan ?
non pas du tout,je suis pour Yamaha car j'aime et j'ai toujours aimé cette marque en Grand-prix et sur la route ,je suis un peu indifférent pour le pilote qui est dessus sauf pour Rossi,ça joignait "l'utile a l'agréable" mais lui je l'aimais bien aussi chez Honda et je continuerai a l'aimer chez Ducati,j'ai bien dis aimé et pas idôlatrer comme certains .
certains pilote qui m'indiffèrent peuvent aller chez Yamaha demain,
c'est pas pour ça qu'ils trouveront grâce a mes yeux,surtout il y en a un,que je ne peut absolument pas blairer
voilà pour répondre a ta question
ah! oui , j'allais oublier,mon avatar est tiré d'un de mes tee-shirt pour info.

Dernière modification par thizabou ; 28/08/2010 à 17h04.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1808)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/08/2010, 06h23

GP D'INDIANAPOLIS

Rossi: le prix de la trahison?

Image © Keystone
Valentino Rossi, flanqué d'Uccio, son copain d'enfance, arrive sur le circuit d'Indianapolis. Sa fin de saison se joue sous tension

On croyait que le divorce entre Yamaha et Valentino Rossi avait été réglé à l'amiable. C'est faux. Et désormais c'est le fugueur qui paie: deux chutes, hier
Jean-Claude Schertenleib - le 28 août 2010, 22h59
Le Matin Dimanche

C'était trop beau, cette histoire de divorce à l'amiable, cette entente idyllique entre les deux parties. «Je vous en prie, attendez encore quelques semaines avant d'annoncer votre départ», avait demandé Yamaha à Valentino Rossi. «Mais pas de soucis, je ne parlerai que lorsque vous m'aurez donné le feu vert», avait répondu le roi au partenaire qu'il quittera en fin de saison.
Un contrat, c'est un contrat!
C'était trop beau, trop comme dans les films. Trop loin de la réalité. Alors, quand pour la première fois le directoire de la marque japonaise a été questionné sur un problème clef: «Libérerez-vous Rossi dès le soir du GP de Valence, qui clôture le championnat?» la réponse a été aussi instantanée que décisive: «M. Rossi est sous contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre 2010.»
Aïe! Lui qui espérait découvrir sa Ducati dès le 9 novembre, voilà qu'il va devoir attendre. Ce qui semble d'ailleurs moins l'ennuyer que les autres misères que lui propose désormais son employeur.
«Testez ce qu'on vous donne. Point!»
Car, au lendemain du GP de la République tchèque, à Brno, il y a deux semaines, Valentino Rossi a été à peu près ignoré par les ingénieurs japonais, occupés à faire essayer le prototype de la moto 2011 à Jorge Lorenzo et à l'Américain Ben Spies. Rossi a demandé pourquoi, on lui a répondu: «Vous testerez ce qu'on vous donnera. Point final.»

Pour un pilote qui a tant donné à la marque, pour un homme qui donne tant d'importance aux rapports humains, ce fut la douche froide. Qui ne s'est pas réchauffée cette semaine à Indianapolis. Loin du compte vendredi lors de la première séance d'essais libres, victime d'une chute (sans conséquence physique) hier matin, Valentino Rossi n'est pas dans son assiette, lui qui se plaint d'un «manque de confiance dans la roue avant». Hier soir, lors des essais qualificatifs, celui qui est encore champion du monde en titre est tombé à sept minutes du terme, alors qu'il n'occupait «que» la septième place de la hiérarchie. Rossi qui tombe deux fois en quelques heures? Du jamais vu. Le prix de la trahison?

LES GRILLES DE DÉPART
Indianapolis (EU). GP d'Indy.
Essais qualificatifs.
125 cm3: 1. Marquez (Esp), Derbi, 1'48''124 (140,372 km/h). 2. Teról (Esp), Aprilia, 1'48''603. 3. Smith (GB), Aprilia, 1'49''026. 4. Cortese (All), Derbi, 1'49''110. 5. P. Espargaró (Esp), Derbi, 1'49''664. 6. Vazquez (Esp), Derbi, 1'49''769. 7. Salóm (Esp), Aprilia, 1'49''938. 8. Zarco (Fr), Aprilia, 1'50''010. Puis: 13. Krummenacher (S), Aprilia, 1'50''283. 26 classés.
Moto2: 1. Simón (Esp), Suter, 1'46''139 (142,997 km/h). 2. Faubel (Esp), Suter, 1'46''287. 3. Redding (GB), Suter, 1'46''334. 4. Corsi (It), Motobi, 1'46''358. 5. West (Aus), MZ, 1'46''365. 6. Elias (Esp), Moriwaki, 1'46''368. 7. Wilairot (Tha), Bimota, 1'46''454. 8. Gadea (Esp), Pons-Kalex, 1'6''501. Puis: 17. Lüthi (S), Moriwaki, 1'47''004. 21. Aegerter (S), Suter, 1'47''075. 39 classés.
MotoGP: 1. Spies (EU), Yamaha, 1'40''105 (151,616 km/h). 2. Lorenzo (Esp), Yamaha, 1'40''325. 3. N. Hayden (EU), Ducati, 1'40''336. 4. Dovizioso (It), Honda, 1'40''559. 5. Pedrosa (Esp), Honda, 1'40''637. 6. Stoner (Aus), Ducati, 1'40''664. 7. Rossi (It), Yamaha, 1'41''005. 8. Simoncelli (It), Honda, 1'41''092. 9. Edwards (EU), Yamaha, 1'41''232. 17 classés.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#1809)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/08/2010, 08h56

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
non pas du tout,je suis pour Yamaha car j'aime et j'ai toujours aimé cette marque en Grand-prix et sur la route ,je suis un peu indifférent pour le pilote qui est dessus sauf pour Rossi,ça joignait "l'utile a l'agréable" mais lui je l'aimais bien aussi chez Honda et je continuerai a l'aimer chez Ducati,j'ai bien dis aimé et pas idôlatrer comme certains .
certains pilote qui m'indiffèrent peuvent aller chez Yamaha demain,
c'est pas pour ça qu'ils trouveront grâce a mes yeux,surtout il y en a un,que je ne peut absolument pas blairer
voilà pour répondre a ta question
ah! oui , j'allais oublier,mon avatar est tiré d'un de mes tee-shirt pour info.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#1810)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/08/2010, 08h57

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
GP D'INDIANAPOLIS

Rossi: le prix de la trahison?
En même temps un Rossi très énerve revient souvent très fort ! On vera donc en 2011 sur la desmo

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages