coucou margotte! chez moi y a un beau soleil!! mais du coup on voit tout plein de poussiére! quelle cochonerie!!
bon ça y est tout mes morpions on mangé! la morpionne se proméne dans le youpala! les chiennes qui sautent partout ...... mais qu'est ce qu'ils ont tous a etre énervés??
Citation:
Envoyé par Margotte
12h18 : j'ai faim et froid car viens de me prendre une ondée sur la tronche ... vivement ce soir !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
14h32 Je viens de réserver mes tickets d'avion pour le Superbike en Australie avec une petite semaine à Sydney avant et puis un petit détour d'une semaine à Manille pour revoir ma copine jsqu'au 10 mars.
je n'étais pas connecté ce week-end car j'ai la grippe!! 39° de fièvre,des courbatures partout,l'enfer quoi!mais ce qui est bien,c'est que je reprends le travail jeudi!
18h26 : mais sans etre malade on peut passer des journées pourries
C'est l'histoire de ma journée !!! J'aime pô la période des charges !!
Citation:
Envoyé par Margotte
mais quel glandouilleur celui là ... je ne peux que m'incliner pour le coup
Il a peut etre une place d'assistante pour toi Margotte...
Moi j'ai été obligée de décliner son offre, il ne veut pas d'une assistante aux yeux verts (et qui est fan du 46 par dessus le marché ..)Tant pis pour lui...
19h25 Journée pourrie enfin finie... Le problème en ce moment, c'est que les jours se suivent et se ressemblent !!