Citation:
Envoyé par black69
Papy comment ce porte notre ami Chausette?
|
Il va bien merci, il a repris du poil de la bête, il vient souvent nous voir pour qu'on le gratte côté gauche, surtout le cou et la tête, la collerette a dû l'irriter, il miaule de contentement quand on commence.
Hector se prend quelques beignes bien senties quand il l'ennuie un peu trop, histoire de montrer qui est le patron, finalement ils ont l'air de bien s'entendre, ce matin ma femme les a laissés ensemble quand elle est parti bosser à 5h (jusqu'à maintenant on laissait Chaussettes dans sa véranda jusqu'à ce que je me lève), quand je me suis réveillé à 6h Hector était sur le lit et Chaussettes juste en-dessous sur sa couverture...
On dirait que Hector ne peut pas se passer de Chaussettes, il faut toujours qu'il soit à côté de lui, pour jouer bien sûr, c'est parfois un peu brutal mais bon, au début Chaussettes préférait fuir, maintenant il fait face sans complexe, et fini par aller où il veut sans s'occuper des sauts de cabri du Zébulon, il est temps que la hiérarchie se fasse en sa faveur car Hector n'a pas encore 7 mois qu'il est déjà plus grand que lui!
En tous cas ils s'acceptent car ils mangent ou font leurs besoins indifféremment dans les gamelles ou litières de l'autre et dorment aux mêmes endroits à tour de rôle.
Bientôt on les fera manger la même chose au même moment, on essaiera côte à côte pour voir.