08h09 : et encore un lundi Ce matin fin de l'eval annuelle et definition des objectifs de l'année avec moumoute... du grand n'importe quoi en perspective
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
09h06 après près de8 ans de palabres juridiques, d'expertises et contre expertises médicales, mon premier crash en moto passe enfin au tribunal, la séance commence en ce moment même...
16h00
Salut à tous, weekend nickel à center parcs à nager au soleil et à se boire de bons gros apéros, j' avais posé mon lundi, je vais me faire soigner un ptit bobo en moto et la l' infirmiere me dit que je pourrais pas reprendre la moto et que j' ai droit a 15 jours d' arret, donc c' est parti pour 15 jours intensif de fofo !!
16h02 jai rien fait depuis le début d apres midi , visionnage du gp de france 94 et 95 + la manche 2 de sbk 2004 a brads hatch , Pfff c est dure de faire du rangement dans les cassettes !!
mais si je suis là mais mon ordi va en réparation demain car il fait "grève" ! j'espère qu'il va se remettre rapidement car ça commence sérieusement à me gaver ! croisons les doigounets