Difficile d'être Ducatiste et avoir horreur du rouge !
Mais faut reconnaître qu'une Ducati blanche et cadre rouge, c'est super beau... de toutes façons, une Ducati, c'est beau par définition(et même sublime parfois !...une 916, une Panigale ) !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Difficile d'être Ducatiste et avoir horreur du rouge !
Mais faut reconnaître qu'une Ducati blanche et cadre rouge, c'est super beau... de toutes façons, une Ducati, c'est beau par définition(et même sublime parfois !...une 916, une Panigale ) !
je ne suis pas Ducatiste, j'ai une Ducati c'est différent, mon dieu s'appel Suzuki
Je me suis vraiment bien amusé avec cette machine mais ma femme voulait retrouver du confort. Moi je voulais garder du moteur
Le choix à été assez vite fait
Reçu mon XR1000 Mercredi à 18h…Parti direction Clermont-Ferrand dans la belle-famille Jeudi matin pour revenir hier soir…
Le rodage c’est fait
.
.
PS : Pour ceux qui comprendront, je devrai avoir un autre technicien dans la semaine, je suis toujours en point d’accès avec mon Tél.
...
.....................
Je penche, donc je suis....
Dernière modification par Madmax734 ; 30/05/2022 à 23h00.
Je n'imaginais même pas qu'une machine à ce prix là puisse avoir une selle aussi inconfortable, c'est honteux de devoir passer par la case Bagster à 350 balles.
Par contre la facilité de conduite est juste incroyable.
Arrivés à la maison, on range les valises et d'un coup on se regarde avec ma femme : ho mais on vient de se taper 450 bornes avec 5 mns d'arrêt à la pompe et on est même pas crevés
Je suis sûr que j'aurais été + fatigué avec le même kilométrage en bagnole.
Belle moto même si je ne suis pas amateur de tous ces trail routiers qui ne sont que des routières ou roadster sportifs sur échasses, ces dernières étant quasi inutiles sur des motos qui ne verront pratiquement jamais le moindre chemin !
Ceci dit, ce sont de très bonnes motos pour voyager, vu qu'elles dominent le marché des routières ...
Et la XR1000 est d'après les essais lus, une machine très efficace, dotée du super moteur très expressif de la BMW 1000 RR !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."