13H30
ouf le gosse s' est endormi !! ça fait du bien un peu de calme, moi qui pensait retourner me reposer au boulot la semaine prochaine c' est mal parti, mon doigt cicatrise mal, je vais encore etre obligé de squatter le fofo !
14h07 : hop hop messieurs !! On laisse Margotte tranquilllleeeeeeuuuuhh ou sinon, je vous gicle du forum
T'inquiète Margotte, j'ai partir en chronopost mon plus beau rouleau à patisserie spécial qui permet de taper même de manière virtuelle.
Bon, j'vois que c'est toujours aussi pleins de conneries par ici .
14h08, pas tarder à repartir bosser, mais cette fois c'est sur, je dois vraiment couver qqchoses...la grippe à priori !
14h07 : hop hop messieurs !! On laisse Margotte tranquilllleeeeeeuuuuhh ou sinon, je vous gicle du forum
T'inquiète Margotte, j'ai partir en chronopost mon plus beau rouleau à patisserie spécial qui permet de taper même de manière virtuelle.
Bon, j'vois que c'est toujours aussi pleins de conneries par ici .
14h08, pas tarder à repartir bosser, mais cette fois c'est sur, je dois vraiment couver qqchoses...la grippe à priori !
Faudrait déja qu'elle y voit clair avant de pouvoir viser
Ah j'ai oublié de préciser... il sait trouver sa cible tout seul. Suffit d'indiquer les caractéristiques et BAM! genre : marin belge habillé tout en rouge et qui passe sa vie sur les circuits en train de boire des litres de bières (chaudes ou pas chaudes...)
Ou marseillais qui se planque quand il va au GP de barcelone, qui passe ses mercredis à esquiver les taxis et qui ronfle tous les apres midis.
partant de là, le rouleau, il peut plus se tromper
Pfiou, la vache c' est animé aujourd' hui on a interet à faire gaffe à ce qu' on dit ,ptain me dites pas que c' est les nanas qui vont faire la loi quand meme ?