23h24 je suis rentré de lédenon ou il faisait super beau avec beaucoup de vent!!c'est cool comme ça on sent pas les coup de soleil arriver mais quand ils sont la................! :halloween:
les gars tataille et laurent #85 ont fait 21e de la finale A dommage a une place pres ils auraient mis des points!! mais avec tout les evenements de vendredi ils n'ont pas pu regler la moto comme il fallait. malheureusement un pilote est décédé ce week end sur ce circuit une pensée pour sa famille courage a eux.
apres 14h de trajet dans un ducato a 3 devant et comme par hazard c'est moi qui etais au milieu!! j'ai mal partout je vais me coucher. bonne nuit a tous et a demain.
tony mon pote qui est dans l'armée n'est pas a nimes mais a garons.
23h24 je suis rentré de lédenon ou il faisait super beau avec beaucoup de vent!!c'est cool comme ça on sent pas les coup de soleil arriver mais quand ils sont la................! :halloween:
Ahaha !!! C'est ca notre belle région Un putain de vent à décorner un cocu et un super soleil. Résultat tu sens pas la chaleur et BING! coup de soleil quand c'est pas l'insolation
13h12 : matinée de dingue à la pharmacie tout le monde s'est donné le mot pour venir à la meme heure... Mais j'ai vendu les 3 paires de chaussures (sur 5) qu'il me restait à vendre pour en avoir une paire gratos :dance:
Menu du jour :
-Salade piemontaise au "jambon supérieur" + tranches de jambon ( tant que ça descend, je rempli! j'ai des kilos à entretenir...)
-Fromage de brebis , miam miam ...
-Cerises miam miam aussi...
Et puis peut-être petits gâteaux citron-amende avec un p'tit café ....mais après la sieste alors !
Faut vraiment avoir la langue qui marche toute seule pour raconter ça sur un forum MotoGP :hum:
14h32 : je sais ou je serais le 21 février 2006 :dance: A Bercy in Paris pour voir mes chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii iiisssss de Depeche Mode !! tournée mondiale, seules les capitales (et tres grosses villes) sont visitées... En france à croire que seul Paris existe (et Marseille, Lyon, Toulouse, alors ??)
"Words like violence, break the silence, come crashing in, into my little world...."