Ben malheureusement, je vais devoir m'y coller au repassage, repasser les chemises de mon père, parce que c'est trop dur de repasser, c'est un mec quoi ! mais faut bien se fringuer le matin pour aller au boulot !! Et j'ai pas envie d'entendre de bon matin "Sont où mes cheuuuuumises ??"
mais comme j'ai la planche à repasser pile derrière l'ordi, je surveille d'un oeil
En tout cas, je vois que ton cher papa t' as bien dressé, tu vas etre bonne à marier toi !
on voudrait pas vous frustrer encore plus en faisant ça mieux que vous non plus!
on va te croire!!!!
Et pourquoi on devrait pas le croire, moi je suis sur qu' il repasse comme un dieu Mr Ducati !
Et me dites pas que je suis de mauvaise foi ce serait trop facile !
En tout cas, je vois que ton cher papa t' as bien dressé, tu vas etre bonne à marier toi !
ca s'appelle donner un coup de main à sa maman parce que le père en question fait comme la majorité des messieurs quand il rentre... rien
partage des taches, mes fesses oui !!
Tu repasses, tu fais à manger, tu fais le ménage... je sors les poubelles, mais tu remontes le conteiner
Ben malheureusement, je vais devoir m'y coller au repassage, repasser les chemises de mon père, parce que c'est trop dur de repasser, c'est un mec quoi ! mais faut bien se fringuer le matin pour aller au boulot !! Et j'ai pas envie d'entendre de bon matin "Sont où mes cheuuuuumises ??"
mais comme j'ai la planche à repasser pile derrière l'ordi, je surveille d'un oeil
j'peux repasser à ta place pendant que tu reste devant l'ordi si tu veux
Et pourquoi on devrait pas le croire, moi je suis sur qu' il repasse comme un dieu Mr Ducati !
Et me dites pas que je suis de mauvaise foi ce serait trop facile !
ah t'es sur???? tu le connais bien notre mr ducati????
remarque que ses chemises ducati sont impec mais c'est sa maman qui les repassent!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!