Blancs de poulet à la poêle avec de la semoule .
Pas n'importe quelle semoule C'est la marque Ferrero, et ça s'appelle "couscous façon Tajine". Il y a plein de truc dedans, et des parfums délicats.
Je vous conseille, c'est juste très bon et c'est prêt en 1'30 au micro-onde
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
bon courrage ma belle' alors !! et trinque pour moi pour ta crémaillère porfessionnelle ... si jamais je passe par là promis je m'arrête (et ça risque d'être un beau bordel )
Miciiiiiiiiiii ma Margotton !!!! ben pas de soucis, j'aime bien le bordel de temps en tempsmais je pèse mes mots, DE TEMPS EN TEMPS HEIN ?!!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ben ce soir profité d'aller me ballader avant de ne plus avoir le temps....
tournée de plein de petits villages typiques valaisans ! des caveaux de dégustation de vins merveilleux avec des crus au verre à tomber parterre !!!! mais il fallait bien manger un tit truc !!! alors on s'est arrêté dans un petit resto très typé dans le bourg de Saillon (là je parle aux suisses qui connaissent le coin ... mdr mdr) et on a mangé semi-gastro.
En entrée : foie gras frais poêlé sur lit de rhubarbe et pain d'épice, ensuite des mignons de boeuf au Pinot Noir, accompagné d'un Gamaret-Garanoir à tomber....
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
pas très motivant de faire la cuisine pour 1 personne ...
salade verte, carottes rapées, coeurs d'artichauts, une petite mousse et yaourt
et pis c'est tout !