Citation:
Envoyé par Valentino46
interessant le tableau
Perso je ne pense pas que Lorenzo en garde sous le coude, ça ne lui sert pas à grand chose de le faire surtout qu'il pourrait eventuellement "perdre" du temps vis à vis des ces petits camarades qui eu n'en garde pas sous le coude et donne tout.... et vu la force du HRC et de ces 2 pilotes de pointes (Stoner et Pédrosa) ce serait prendre un très gros risque amha...
Pour moi il a clairement galéré et le dit en faisant passer un petit message au japonais (pour la puissance etc etc)....
Bizarrement quand je vois le tableau et les déclarations de Valé c'est assez coincident, 2ème jour de la galère à cause des condiitons et de son épaule, car au 2ème jour seulement 14tours en 57 alors que durant le premier il en a fait 26...
Mais malgrès tout je pense qu'il peut faire un GP plus que sympa
Celui qui est impressionant mais on le savait déjà, c'est Casey 7tours en 55 là ou Dani n'en a fait qu'un seul... ça cause
|
Moi aussi je trouve ce tableau très intéressant, mais on contraire, j'ai fini par admettre que Lorenzo "bluffe", au sens où l'entend Chrisgaz : Lorenzo ne cherche pas à faire péter Ze Chrono, mais il est plutot dans du paufinage de haut niveau...
L'air de rien, ses stats sont très impressionantes. Stoner par exemple a de meilleurs chronos, mais quand on regarde la proportion de tours en moins de 1'57, Lorenzo n'a pas grand chose a envié de Stoner.
Cela ne sera peut être pas suffisant pour battre Pedrosa ou Stoner dimanche : ceux-ci pourraient sans doute prendre le large, mais un podium est clairement possible.
Bref, Lorenzo me semble bel et bien dans la place !
Pour les mêmes raisons, les Rossi, Dovi, Simoncelli m'ont l'air d'en avoir sous le coude également, davantage qu'un Edwards ou un Hayden par exemple...
Mais bon, cela reste néanmoins difficile de bien appréhender ces stats : bcp de runs courts, ou peu de runs longs ?
Bref, de toute façon, le verdict sera la course !