09h27 : bijour les gens ... beau weekend et noeilsnoeils encore moitié endormis mais ça tient ... hop café !!
par contre rdv quasi tte la journée ...
Citation:
Envoyé par obiyohann
08h50
Debout la dedans, c' est calme ici, tout le monde est au boulot ?
Moi je vais profiter,de ma dernière semaine d' arret, ça va me faire tout drole de reprendre le taf la semaine prochaine !
ben ça fait longtemps que l'on est debout ... par contre ... en ce qui concerne le travail ...
13h32
Après midi pas super rigolo qui m' attend, au programme vaisselle, ménage et repassage, avec tout ça j' aurais bien merité un ptit tour de moto en fin d' aprem !
13h32
Après midi pas super rigolo qui m' attend, au programme vaisselle, ménage et repassage, avec tout ça j' aurais bien merité un ptit tour de moto en fin d' aprem !
et en passant tu t'arrêtes chez moi j'ai ce qu'il faut aussi en vaisselle, ménage et repassage (+lessive s'il reste un peu de temps) !!!
13h33 : encore des trucs à signer et un rdv avec une "bande de voleurs" ... j'aime po allez aux expertises ...
et en passant tu t'arrêtes chez moi j'ai ce qu'il faut aussi en vaisselle, ménage et repassage (+lessive s'il reste un peu de temps) !!!
...
ça aurait été avec plaisir mais le temps que je fasse tout il va se faire tard pis j' aime pas voler le travail aux autres ! , une autre fois peut etre !
ça aurait été avec plaisir mais le temps que je fasse tout il va se faire tard pis j' aime pas voler le travail aux autres ! , une autre fois peut etre !
@ Husky : salut poto amuse toi bien dans ton taf et à l'occas raconte tes vac'
@Loud@y : t'es si impatiente de me voir que tu vas déjà à Toulouse? mais je n'y serais que dans le mois de mai (j'sais pas encore exactement quand...) mais j'm'arrangerais pour que ce soit pendant tes vacances