Retour aprem shopping ! c'est dangereux de brimer une Louday pendant 1 mois parce qu'après, ben le portefeuille en fait les frais !
3 pantalons, 2 pulls, 2 paires de chaussures, des tonnes de thé
Et puis, j'ai croisé l'homme de ma vie je crois...sauf que...ben...il avait l'air sacrément marié Alors même si un accident est si vite arrivé, j'veux pas être une briseuse de couple, nan, pas moi !
Et puis, j'ai croisé l'homme de ma vie je crois...sauf que...ben...il avait l'air sacrément marié Alors même si un accident est si vite arrivé, j'veux pas être une briseuse de couple, nan, pas moi !
M'enfin Loud' ca ne se fait en ce jour de la St V******* !!! Non mais !!!
19h11 Pas d'shopping pour moi, meme pas pour la St V******** !!! Moi qui croyait avoir un repas (léger !!! ) aux chandelles, ben c'est raté !! Ma moitié est malade !!! L'a fait exprès pour se faire dorlotter ch'uis sur !!! Ce sera soirée trannnnnnquille devant Wentworth Miller !!!!
Reviendue de la gym, jambes démontées, coeur à l'envers, tête dans les mollets, pieds retournés Merci la prof !
Bon, le futur homme de ma vie travaille au boulot de ma mère, à priori, nan pas marié, mais bien accompagné
Loud' s'en va à la chasse...
Et je m'en vais surtout me coucher là pour le moment
Ah ben au moins t'en sais deja un peu plus sur lui... Mais bon, ca va etre dur de le faire changer de cap... s'il a deja quelqu'un, faudra sortir le grand jeu loud !!!
10h30
Salut tout le monde, pas cool c' est ma dernière journée de "vacances", lundi c' est la reprise !
Pour le moment je vais enfiler mon costume de cuisinier, je vais préparer une marmite sarthoise pour 10 !! ça va pas ètre mauvais !! allez zou épluchage de légumes !!
Alors ce tréteau ? je savais pas que tu étais prète à tomber du bon coté de la force mais là alors respect .
Les fous d'en face connaissent vraiment leur sujet (ils ont tout subis ) et leurs conseils sont pertinents (très),je sais que tu n'en fais qu'à ta tète mais leurs conseils visent à t'éviter le film d'horreur à multiples épisodes.
P.S. : la moto d'AL1 (le copain du Druide) est vraiment techniquement irréprochablement nickel,tu devrais t'y intéresser