Citation:
Envoyé par nono_le_robot
10h24 lettre de motivation revue et refaite avec ça et mon CV béton y'a interet à c'que j'trouve un taf qui m'paye 100000000 de Dollars
Sinon j'ai la pèche j'suis en train d'faire du ménage dans ma vie morose qui m'plait pu et vu que j'suis de bonne humeur (de toute façon je suis en pleine santé et libre que demander de plus!) bin ça avance bien
salut les gens!
Bonne journée
|
Tu m'en donnes un peu de ta peche attitude ??!!!
Tain, moi qui était d'une humeur au top y'a pas 1 semaine, me r'voilà tombée bien bas...
je crois que ce que je subis au boulot parce 2 nazes peut s'apparenter à du harcelement moral...à me tomber dessus pour des choses que je ne fais pas, m'accuser de choses que je ne fais pas et mes patrons qui ne veulent pas prendre de partis pris...
2 de choses l'une, soit ils agissent (je vais quand meme pas aller pleurer 10millions de fois dans le bureau), soit je ne réponds plus de rien...
Pool, tu as bien raison, je vais devoir lever le pied sur le sport... Syndrome rotulien à priori, mais j'ai un genou énorme alors le toubib a peur que ce soit un épanchement de synovie => j'suis bonne pour une série d'anti-inflammatoires et de rééduc...
Mais tout arreter ??
pas possible, l'en va de ma santé mentale !!