Arf, vas tu peux les décroiser, pas facile de faire tout ce que tu as à faire les doigts croisés Je sais que j'en ai mini pour 3 sem, donc ca va aller !
Et pis avec ton soleil, tu m'fais même pas raler, oublies pas que j'en ai toute l'année et puis j'ai p'tet pas 29 mais en ce moment, on est entre 18-20°C alors tu sais
08h45
Je sais pas pourquoi mais j' ai un ptit peu envie de t' étrangler Mr Ducati !
Moi je vais attendre un peu que ça se lève parce que chez moi il fait pas 29 et dans mon bled la faune locale ... elle est plus toute jeune !
bonjour!
l'heure de me préparer et de préparer le repas pour ce midi!!
ah!!!! la chance qu'il a mr ducati!!!! amuses toi bien et profites a fond!!
n'oublies pas ma petite carte hein??? et un petit souvenir? mais pas un kangourou! on en voit un toute l'année sur une moto rouge!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
J'ai, évidement, raté la superpole hier... merci l'boulot ! Mais j'ai déjà programmé l'enregistrement des courses pour aujourd'hui. Je ne travaille normalement que jusqu'à 13h... aaah enfin de la moto à la télé... ça fait vraiment du bien quand ça recommence !
17:12, j'ai été sortie de ma sieste par une villiers-le-bel replica, même modèle, même couleur. J'aime bien le bruit d'une petite 2T de cross, mais plutôt sur terrain de cross, pas dans le quartier.
Après à cause de petit cons comme ça c'est les passionnés de moto qui paient !