23h05 : allez hop... au lit. La course de Nascar est repoussé à cause de la pluie.
Demain, journée très importante pour ma chérie et moi : on devient propriétaires !!!
Suis allée promener mon chien j'en avais marre de rester immobile à rien pouvoir faire. Finalement mon genou a pas eu l'air de ne pas apprécier parce qu'il n'a pas enflé mais s'il m'a fait un peu mal.
Et donc en promenant, j'ai croisé une top célébrité ! Eve Angeli Elle habite dans mon bled c'te dindasse.
"Oh le chien !!!" sans déc, je croyais que je promenais un mamouth...
Ben elle est bien blonde et bien moche et c'était la seule personne a se promener avec une énorme casquette alors qu'il a fait gris toute la journée...
Ce soir, les Experts, youpi
la geule de la celebrité eve angeli vous ete pas gaté d'avoir cette perosnne dans votre ville et encore je ne voit pas ce qu'il i trouve de bien physiquement ah si peut etre sont c.. et encore
11h45:
la journée commence, j'ai oublié de me réveiller à une heure décente
J'vous rassure, ici aussi fait pas beau, bon, il pleut pas mais fait tout moche.
Héhé nofoot, j'suis bien d'acc avec toi ! D'ailleurs ca nous fait d'excellents sujets de déconnades... Quoi, Eve est pas invitée à la fête de la musique ? Faut qu'on remplisse le stade... Par contre elle a 2 beaux chiens Mais elle c'est une tronche de bull dog !