Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#181)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 17h48

C'est vrai que stoner, pour sa part, avait frappait randy. Mais je confirme enigma, quand lorenzo est tombé au Warm up, avec la moto qui prend feu, j'ai juste halluciné : ca applaudit, ca crie, ca tape sur les tribunes avec les pieds, ect ...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#182)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 17h55

C'est clair que l'attitude du public au Mans envers Lorenzo ce n'était pas du tout fair-play.
Malheureusement ça devient de plus en plus ça surtout en Italie et en Espagne mais aussi en France.
Je me mets a la place d'un pilote qui vient de chuter et qui voit le public qui est content de sa chute alors qu'il prend des risques énormes ça doit vraiment foutre un coup au moral

La vidéo de la chute de Lorenzo au Warm-UP du GP de France :

http://www.youtube.com/watch?v=LDPU9jdbsYg




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#183)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 18h57

Oui enfin relativisons hein, le seul que j'ai vu vraiment se faire huer comme jamais c'est Lorenzo.

Après Stoner par exemple malgré son coup de poing sur RDP il ne s'est pas autant fait hué... Et même sur le podium il a été applaudi...

Et Lorenzo de toute façon se fait siffler sur TOUS les circuits du monde... Ce mec là c'est simple, il a autant de fans qu'il a de détracteurs... Mais globalement c'est le pilote le moins aimé...

Après que tu chambres un pilote que tu n'aimes pas, ok, mais de là à siffler et crier de joie comme certains l'ont fait au Mans, nan franchement là pas d'accord. Ce n'est même plus une question de fair-play, c'est de la débilité pur et simple.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#184)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 19h12

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Après que tu chambres un pilote que tu n'aimes pas, ok, mais de là à siffler et crier de joie comme certains l'ont fait au Mans, nan franchement là pas d'accord. Ce n'est même plus une question de fair-play, c'est de la débilité pur et simple.
Et oui malheureusement. Je ne comprends pas trop cette haine qu'il y a dans le sport, si ton préféré a perdu c'est qu'il n'a pas été bon et que l'autre a été meilleur. Il faut l'accepter. Je ne suis fan ni de Lorenzo, ni de Stoner, ni de Rossi ou de Pedrosa et pourtant n'importe lequel peut gagner ça me fait plaisir pour lui car derrière tu sais que le gars en a chié et réalise son rêve.
Même si je n'ai jamais apprécié Pedrosa, j'aimerai bien le voir remporter un titre car il le mérite. Tout comme j'étais content pour Lorenzo l'an passé car sur les deux dernières saisons c'était le plus constant et celui qui méritait le plus.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#185)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 20h01

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Je trouve que l'on interprète encore pas mal cette situation....
Dire que c'est fade ou que ce genre de déclaration est moyenne c'est étrange.
Il n'est pas allez frappé au Box de Sic, il n'a pas secoué la tête après le dépassement.

Il indique juste que c'est un dépassement viril, et que Sic aurait pu attendre un peu plus car de toute façon vu la situation actuelle il est clair qu'il le passait quand il voulait....

OK je suis Fan de Rossi ....

Mais faut pas voir le mal partout les gars .....

Autant du côté de Sic que du côté de Rossi, je vois rien de mal à la fois dans les propos et dans le dépassement de Rossi.

Allez je sors car je pense que je vais me faire chahuter ..
Completement d'accord avec ça
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#186)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 21h26

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Et Lorenzo de toute façon se fait siffler sur TOUS les circuits du monde... Ce mec là c'est simple, il a autant de fans qu'il a de détracteurs... Mais globalement c'est le pilote le moins aimé...


Je mets ma main à coupé que Lorenzo se fera moins chahuté le jour ou tous les blaireaux qui ne voient, n'ont découvert & n'aiment la motogp qu'a travers Valentino Rossi partiront...& ce sera le jour même ou il prendra sa retraite motogp. Ils sont passionnés du pilote italien & la moto, & bin limite ils s'en tapent


Ca dépasse bien Lorenzo lui-même en tant que personne. En gagnant le titre sur la M1 l'an dernier, il a commis le crime de lèse-majesté sur l'icône du sport 2 roues, & ça ils veulent lui faire payer.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#187)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 21h54

Pourtant quel pilote

dommage de ne pas saluer (pour ceux qui n'aimeraient pas la personnalité qu'ils croient discerner en se fiant à la TV.... et aux infos de ci de là) au moins le grand talent de pilote de Lorenzo
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#188)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 22h43

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message


Ca dépasse bien Lorenzo lui-même en tant que personne. En gagnant le titre sur la M1 l'an dernier, il a commis le crime de lèse-majesté sur l'icône du sport 2 roues, & ça ils veulent lui faire payer.
Nan nan je ne suis pas totalement d'accord, Stoner à battu Rossi avant Lorenzo, et pourtant il n'est pas autant détesté que ce dernier...

Moi je pense que si Lorenzo est autant détesté c'est pour plusieurs raisons :
- D'abord par rapport à l'image qu'il renvoie à travers les médias, cette arrogance et cette fierté qu'il a en agace plus d'un.
Alors je sais, beaucoup de personnes ici (notamment Adrien sur son post juste avant) disent que à ce qu'il paraît qu'en privé c'est un garçon adorable.
Ok moi je veux bien, mais moi personnellement je ne le connais pas. Et comme la grande majorité du public, je ne peux me faire une image de lui qu'a travers ses déclarations et son comportement lors des week-ends de GP.
Et je suis désolé, l'image qu'il veut bien nous renvoyer c'est celle d'un pilote arrogant avec un ego sur-dimensionné...

- Ensuite, il y a aussi le fait qu'il a cherché à copier Rossi notamment dans sa façon de célébrer ses victoires, et aussi son truc de "ange/démon" à peine pas copié du "soleil/lune" de Rossi, changer la déco de son casque lors des ses GP nationaux, tous ses petits détails n'ont fait qu'agacer encore plus les fans de Rossi...


Tout ces détails là, peuvent difficilement contribuer à le faire aimer du public qui a en grande majorité pris parti du côté de Rossi...

Après que certains fans ne l'aiment pas, moi perso franchement je le comprends, mais ne pas reconnaître son talent de pilote, là bien sûr c'est de la mauvaise foi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#189)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 06/09/2011, 23h04

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Nan nan je ne suis pas totalement d'accord, Stoner à battu Rossi avant Lorenzo, et pourtant il n'est pas autant détesté que ce dernier...

Moi je pense que si Lorenzo est autant détesté c'est pour plusieurs raisons :
- D'abord par rapport à l'image qu'il renvoie à travers les médias, cette arrogance et cette fierté qu'il a en agace plus d'un.
Alors je sais, beaucoup de personnes ici (notamment Adrien sur son post juste avant) disent que à ce qu'il paraît qu'en privé c'est un garçon adorable.
Ok moi je veux bien, mais moi personnellement je ne le connais pas. Et comme la grande majorité du public, je ne peux me faire une image de lui qu'a travers ses déclarations et son comportement lors des week-ends de GP.
Et je suis désolé, l'image qu'il veut bien nous renvoyer c'est celle d'un pilote arrogant avec un ego sur-dimensionné...

- Ensuite, il y a aussi le fait qu'il a cherché à copier Rossi notamment dans sa façon de célébrer ses victoires, et aussi son truc de "ange/démon" à peine pas copié du "soleil/lune" de Rossi, changer la déco de son casque lors des ses GP nationaux, tous ses petits détails n'ont fait qu'agacer encore plus les fans de Rossi...


Tout ces détails là, peuvent difficilement contribuer à le faire aimer du public qui a en grande majorité pris parti du côté de Rossi...

Après que certains fans ne l'aiment pas, moi perso franchement je le comprends, mais ne pas reconnaître son talent de pilote, là bien sûr c'est de la mauvaise foi...

Stoner n'a pas été le coéquipier "surprise" de Rossi pendant 3 ans, Stoner n' a pas gagné de titre avec LA moto de Rossi, & comme tu le dis Stoner n'essaye pas d'imiter Rossi pour faire le "show".

Tout ça pour dire que de mon point de vue, les destins de Lorenzo & Rossi sont intimement liés. Il y a une relation spéciale, unique entre ses 2 pilotes.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#190)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 07/09/2011, 09h37

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Stoner n'a pas été le coéquipier "surprise" de Rossi pendant 3 ans, Stoner n' a pas gagné de titre avec LA moto de Rossi, & comme tu le dis Stoner n'essaye pas d'imiter Rossi pour faire le "show".

Tout ça pour dire que de mon point de vue, les destins de Lorenzo & Rossi sont intimement liés. Il y a une relation spéciale, unique entre ses 2 pilotes.
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous deux.. et c'est pour ces raisons AMHA que Lorenzo n'est pas aimé du public en général...

Personnellement, tout le monde connait mon avis à propos du personnage (que je n'aime guère à cause entre-autres de ses histoires en 250 avec Dani), mais il faut avouer comme je l'ai dit plusieurs fois ici que depuis quelques années le bonhomme à changé,... en bien.



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto