Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
Vieux
  (#181)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 15h15

Citation:
Envoyé par Alex 636
Bin s'il est vrai qu'il a signé un contrat de 2 ans avec ducati ce week end, le HRC va lui demonter ces nouveaux échapements à Marco !!
D'autant plus que ça laisse toujours un mauvais gout dans la bouche à certains de voir les honda repsol se faire déposer par les autres

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Petite question: que va devenir CAPIREX?
On parle d'une troisième Ducat' pour Capi...s'il réduit ses exigeances financières...reponse jeudi.

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 15h36

ça serait bien de la part de Ducati de ne pas le jeter comme une vieille chaussette .

Merci Flo

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 15h44

C'est vrai qu'il y pas mal de pilotes sur la sellette pour 2008 dont l'ami CapiTrex, qui à mon avis devrait avoir une moto rouge l'an prochain, rien que pour services rendus depuis qu'il est monté sur leurs machines.
Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche...

Pour revenir sur ce GP californien, je viens de revoir la course et en regardant les temps je m'aperçois que Randy de Puniet à tourné dans des temps très régulires tout au long des 32 tours, entre 1 23.5 et 1 24.2 c'est imprssionnnant de voir comme il a progressé sur la constance et la régularité en course depuis quelques temps...

Manque plus qu'a finir toutes les courses comme ça et on le verra bientôt dans les 10 premiers au championnat, enfin j'espère.

Et pour finir notre ami Anthony West qui a claqué le meilleur temps des kawa en course, au bout de 4 GP chapeau à lui aussi!

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 15h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz
perso, je suis content de voir enfin une machine non japonaise gagner... perso, je suis content de voir que Michelin n a plu la main mise sur le motoGP... (meme si Rossi y perd du coup).... en gros, ca s appelle la competition mécanique.... ils ne font pas du vélo les mecs.... ils font un sport mécanique... du coup, la moto, le team, les pneus, bref, le package doit etre en osmose.... cette année, c est pas Rossi, cette année, c est pas Michelin, cette année, c est pas Yamah ou Honda.... bref, c est que mon avis, mais je prefere voir ca, car les packages moins performants doivent bosser... c est comme ca... et ca tire tout le monde vers le haut... constatez quand meme qu en qualif, les 15 premiers etaient en moins d une seconde... a une certaine époque, les eccarts etaient bien plus important... le circuit de Laguna seca est un tracé particulier... ou on l aime, ou on l aime pas... et comme chaque année, il ne propose pas une course splendide.. c est une course par contre tjours importante pour le championnat... maintenant, c est la treve... Rossi, Yamaha, Honda et michelin ont 25 jours pour travailler, en sachant que Ducati et Bridgestone ne vont certaienement pas s endormir sur leurs lauriers..... a dans 25 jours....
Mouais ta raison, je suis très heureux de voir Ducat devant avec les conccurents de Michelin, c'est clair ca fait du bien de voir des européens en moto dominer le championnat. Dommage que ce soit ce merlan frit de stoner qui soit dessus...

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h06

Les insultes type Merlan frit n'ont pas leur place sur ce forum! Envoie ça sur le fofo de TF1 si tu veux mais pas ici!

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h18

katoche, ce n est pas la 1ere fois que l on te demande de respecter les pilotes.... Fais ce que le soit disant "merlan frit" fait... et tu pourras peut etre lui manquer de respect.... mais pour l instant, tant que je ne te vois pas faire ce qu il fait, ou meme arriver a le battre... tu évites maintenant ce genre de reflexion....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h29

Meme le fait d'etre meilleur pilote ne l'autoriserait pas à ne pas le respecter... a mon avis...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h31

Citation:
Envoyé par Dyst
Meme le fait d'etre meilleur pilote ne l'autoriserait pas à ne pas le respecter... a mon avis...
bien sur, mais j ai dis ca en sachant pertinament que jamais de la vie je verrais katoche devant Stoner.... en gros, c est une maniere de dire....ta gu.....oups.... chut et rechut....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h55

c'est avec ce genre de commentaire desobligeant que sur un autre sujet il a ete demande de pouvoir zapper certain participant, sinon au pire je demande aux modos (pour ceux qui ne sont pas en vacances) d'intervenir pour que le respect de l'autre soit applique

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages