Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#181)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h39

Faut faire quand meme attention aux news avec des titres accrocheurs et pour les raisons qui pourraient les mener à quitter le motoGP aussi...

Michelin est quand meme le seul manufacturier a ne jamais etre pour des championnats avec un seul manufacturier, ils ont toujours souhaités la concurrence et ça demontre plutot un esprit de competition que la honte ou le peur de perdre. Sans compter que Michelin a quand meme un beau palmares dans plusieurs sports mecaniques

Apres des années moins bien ça existe, que ça soit parce que l'adversaire est meilleur ou parce qu'ils se sont un peu "endormis", à cause du nouveau reglement, à cause du changement de patron, ou plus surement un peu de tout ça

Peut etre que l'année prochaine, Tech3 aura des michelins sur la M1 et que Toseland renversera tout sur son passage pendant que Rossi pleurera sur sa M1 bridge, qui sait ?
(ce dernier paragraphe est entierrement romancé )

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h42

je vois pas trop ton commentaire en rapport avec la moto!!!
et quand se sera officiel tu pourras dire honte a michelin! mais c'est un peu prématuré
Citation:
Envoyé par darkkakashi
hey Pasky 88

toi qui defend le point de vue selon lequel on peut pas dire si les michelins etaient a la rue ou non....je t invite a aller sur eurosport.fr puis de fouiner un peu...

tu tomberas sur une news qui annonce MICHELIN ENVISAGE DE QUITTER LA MOTOGP

donc bon si meme eux reconaissent qu ils merdent et decident carrement de baisser les bras, peut etre en feras tu enfin autant.

PS : Honte a michelin de baisser les bras, vraiment la HONTE!

ps2 : pasky, j ai rien contre toi mais un truc me vient a l esprit, le chiffre 88 c est pas pour les soldats SS du parti nazi ou quoi? non pask je sais pas ca me rappel des trucs genre legion88 des trucs super intelligents quoi...je pense malgré tout que ca a rien a voir.

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h42

perso je serais pour qu ils restent en motogp

ca serait une honte qu ils partent quand ils perdent...

edit : c est pas parce que ca a rien avoir avec la moto qu on doit laisser passer ce genre de choses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h49

mode modo:

heu....... il y a les mp aussi pour régler ses comptes!
Citation:
Envoyé par darkkakashi
perso je serais pour qu ils restent en motogp

ca serait une honte qu ils partent quand ils perdent...

edit : c est pas parce que ca a rien avoir avec la moto qu on doit laisser passer ce genre de choses.

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h49

Si Michelin partait (ce qui serait réellement étonnant alors qu'on parle que Tech3 serait michelin pour 2008) ca voudrait dire que nous passerions à un manufacturier unique pour la prochaine saison ??? AMHA ca serait pas une solution.

Enfin comme on l'a déjà dit méfiance avec les infos de eurosport.fr (surtout dans le barometre car pas de vrai article...) qui devient comme caradisiac... Attendons d'avoir quelque chose de plus officiel

Et ca sert à rien de "monter le ton" on peut discuter calmement, je crois qu'on est des adultes !!!

Dernière modification par nenete37 ; 03/09/2007 à 16h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 15h50

au pire nenete aura bientot un info gala/voici pour nous en reparler

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 16h32

J'ai pas d'info Gala/Voici mais de michelinsport.com

LES PILOTES MICHELIN MALCHANCEUX A MISANO

Michelin
a manqué de chance cet après-midi à Misano, ses trois pilotes les plus rapides en qualifications ayant été victimes de problèmes sans en être responsables. Des autres pilotes Michelin c’est l’espagnol Carlos Checa (Honda LCR RC212V-Michelin) qui réalise la meilleure performance en terminant à la sixième place, son meilleur résultat de la saison.

Michelin avait débuté la journée confiant sur le potentiel en course de Valentino Rossi (Fiat Yamaha Team YZR-M1-Michelin), de Nicky Hayden (Repsol Honda RC212V-Michelin), tous deux qualifiés sur la première ligne de la grille de départ, ainsi que sur celui de Dani Pedrosa (Repsol Honda RC212V-Michelin) qui s’élançait de la deuxième ligne. Mais Pedrosa se faisait percuter dès le deuxième virage, alors que Hayden était forcé de l’éviter en partant dans le bac à graviers, pour finalement rejoindre la piste en dernière position. Alors que Rossi se maintenait dans les quatre premiers, il était contraint de se retirer, apparemment confrontés à des problèmes mécaniques.

« Nous sommes déçus par ce qui s’est passé dans les premiers tours de la course – Dani et Nicky au deuxième virage, puis les ennuis de Valentino quelques tours plus tard, » indiquait Jean-Philippe Weber, responsable de la compétition chez Michelin. « Bien sûr tout peut arriver en course mais nous sommes très déçus car nous étions confiants quant à la performance de ces pilotes. Nous devons bien sûr encore nous améliorer, travailler toujours et encore, mais la gamme de pneumatiques que nous avions amenée ici, basée en partie sur les acquis de Brno était bonne si l’on considère la façon dont nous avons utilisé ces pneus entre la séance d’hier matin et celle de l’après-midi. Mais la plus grosse déception de ce week-end est certainement l’absence de retour d’informations, quant à la performance sur la distance de course de Valentino et Dani. Il est primordial d’effectuer des distances de course, ce qui peut parfois être difficile à réaliser pendant les essais, surtout en cas de mauvais temps comme vendredi. Carlos a fait une belle course, il était en confiance mais aurait souhaité plus de grip sur l’angle dans les courbes à gauche. »

Checa a eu une course mouvementée, en bagarre avec plusieurs autres pilotes avant de pouvoir s’assurer de la sixième place. « Je suis très satisfait de ce résultat, les améliorations moteur fournies par Honda ainsi que le travail mené sur le châssis et les pneus ont porté leurs fruits, » disait-il. « La direction prise avec Michelin pendant les tests de Brno le mois dernier était la bonne, mais il nous faut poursuivre le développement. »

Je vois rien qui annonce un départ prévu....

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 16h38

Michelin ne partira du motoGP.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 avec Pasky88, Rossi en début de course tourné dans les même temps que Stoner, donc Mr Ducati, Rossi(en pneu dur) été loin d'être à la rue par rapport à Stoner, juste qu'il a fait un moins bon départ du coup il été plus loin...
il ne me semble pas avoir dit que Rossi était à la rue...
Je vous signale que Stoner était aussi en dur à l'arrière....

Dernière modification par Stoner27 ; 03/09/2007 à 18h25.

Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 18h29

Citation:
Envoyé par darkkakashi
hey Pasky 88

toi qui defend le point de vue selon lequel on peut pas dire si les michelins etaient a la rue ou non....je t invite a aller sur eurosport.fr puis de fouiner un peu...

tu tomberas sur une news qui annonce MICHELIN ENVISAGE DE QUITTER LA MOTOGP

ps2 : pasky, j ai rien contre toi mais un truc me vient a l esprit, le chiffre 88 c est pas pour les soldats SS du parti nazi ou quoi? non pask je sais pas ca me rappel des trucs genre legion88 des trucs super intelligents quoi...je pense malgré tout que ca a rien a voir.
Je ne defend pas de point de vue, car ce n'est pas un point de vue, ce sont des faits. Les commentaires de Rossi que je ne connaissais pas sont des faits également qui vont dans le même sens. Lorsque Michelin ou Bridgestone (rarement cette année) est à la rue, je le dis. Cette fois je pense que ce n'était pas le cas au vue des chronos de course et de ceux du w-up.

En ce qui concerne le chiffre 88, je ne savais pas que cela pouvait avoir un quelconque rapport avec les SS ou autre trucs du genre . Je suis juste un facho de la rigolade ne pas confondre

Edit : Il y a bien longtemps que je n'accorde plus aucune confiance à eurosport, comme à Caradisiac d'ailleurs.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages