Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais -
15/02/2008, 19h09
J'ai lu une interview dde Rossi dans moto-journal ou il disait qu'il preferait les bridg car leur carcasse etait plus rigide que les michelins et qu'il preferait les motos reglé dur et qu'il s'amusait plus avec la yam en bridg
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
15/02/2008, 23h09
De toute manière, si les Yam (niveau moteur) arrivent a concurencer les Ducat, alors Rossi sera au rendez vous et récupérera son titre (et c'est bien ce que je souhaite!)
Car pour moi, entre Rossi et Stoner, a moto égale, il n'y a pas photo!! Et j'espere que cette saison va illustrer mes propos!
15/02/2008, 23h33
En même temps Rossi a lancé un ultimatum a yam si il n'investisent pas plus et ba il a bien l'intention de rejoindre ducati mais bon on verra sa a plus tard.
15/02/2008, 23h48
Tout a fait! Et j'espere que Yam va faire le nécéssaire! Mais je pense bien qu'il vont faire leur maximum, parce que Valentino, c'est pas le genre de pilote qu'on laisse partir chez les concurents...
18/02/2008, 12h11
Non non! Hier ça ne compte pas!
C'est pas une course et l'on sait que c'est pas dans les séances d'éssais que Rossi s'illustre le plus (surtout avec une machine qu'il apprend a connaitre).
On poura répondre a cette question uniquement lorsque les vrais grands prix auront débuté!
18/02/2008, 12h15
Citation:
Envoyé par ducatiman
Non non! Hier ça ne compte pas!
C'est pas une course et l'on sait que c'est pas dans les séances d'éssais que Rossi s'illustre le plus (surtout avec une machine qu'il apprend a connaitre).
On poura répondre a cette question uniquement lorsque les vrais grands prix auront débuté!
Justement, c'est le sens de ma remarque!! Rossi 2ème derrière Stoner et devant Hayden (3 champions du monde sur le "podium" au passage) et les autres Yamaha à la rue. Pour moi c'est le signe que Valentino reste LE Valentino, et que ceux qui prédisaient sa fin se sont mis le doigt dans l'oeil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/02/2008 à 21h40.
18/02/2008, 12h21
Citation:
Envoyé par Pasky88
Justement, c'est le sens de ma remarque!! Rossi 2ème derrière Stoner et devant Hayden (3 champions du monde sur le "podium" au passage) et les autres Yamaha à la rue. Pour moi c'est le signe que Valentino reste LE Valentino, et que ceux qui présisaient sa fin se sont mis le doigt dans l'oeil
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi Pasky88!!!!!
On est parfaitement d'accord alors! Trés trés bien!
Encore dsl!
18/02/2008, 12h49
Citation:
Envoyé par Pasky88
Justement, c'est le sens de ma remarque!! Rossi 2ème derrière Stoner et devant Hayden (3 champions du monde sur le "podium" au passage) et les autres Yamaha à la rue. Pour moi c'est le signe que Valentino reste LE Valentino, et que ceux qui présisaient sa fin se sont mis le doigt dans l'oeil
et les autres Ducati aussi sont à la rue,il n'y a que Stoner qui fait marcher la Ducati et Rossi qui fait marcher la Yamaha